|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir des films sur support physique ? |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:16:05 |
darthnet kylee & Renkaii | le support physique disparaitra , il faudra s'identifier pour louer ou acheter un film . pareille pour la zic Message édité par darthnet le 23-09-2014 à 17:56:55 |
stilson Coca-Cola Forever |
segorly | Disons que la vidéothèque va évoluer, avant c'était sur VHS ou DVD, désormais ça sera sur un DD ou SSD partagée en réseau dans la maison et même accessible depuis l'extérieur, surtout si le téléchargement définitif se développe via la VoD. Par contre, télécharger un film BD de 30 Go avec le chapitrage, les bonus etc depuis un serveur, c'est un peu la galère sans très haut débit. Et à mon avis, pour les films courants sans édition spéciale, les gens ne vont plus stocker les films puisqu'il suffit juste de se connecter sur un service de VoD pour le visionner. Message cité 1 fois Message édité par segorly le 24-09-2014 à 19:40:46 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est pas un très bon plan la collec de bourrés pour leur valeur, ça vaut rien. |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 22:40:42 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Même pas, sa seras en ligne direct. Içi, " Lifeforce" 1985 de T. Hooper avec M. May et les vampires de l'espace..
|
clockover That's the life | Les mecs faut arrêter le fantasme.
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Évidemment que ce n'est pas mort, y a aussi des gens toujours au vinyle par exemple. Je pense que la majorité des gens sont satisfaits d'une qualité "acceptable" (bien sûr le niveau évolue avec le temps) et s'en tapent de la 4K. Moi par exemple. Déjà que le BD j'y vois pas trop d'intérêt par rapport à un 720p alors ^^ Mais oui on est encore loin de pouvoir télécharger rapidement de contenus de 100Go (je sais pas combien un film en 4K peut faire), et d'ailleurs tant mieux, y a d'autres problèmes à régler avant je pense. Donc il y a toujours la place pour le physique et les gens qui désirent une très haute qualité. Edit : voilà, en 1 phrase c'était bien aussi Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-11-2014 à 12:54:28 |
clockover That's the life | Ca dépend du support qui te sert d'affichage. Avec un vidéoprojecteur et un ecran de bonne taille, tu la vois la différence ^^ |
RaKaCHa | On en revient au segment de niche. |
RaKaCHa |
|
clockover That's the life | Tu parles des 10-20 ans alors ^^. |
RaKaCHa | Je sais pas, tu parles de "nouvelles générations".
|
clockover That's the life |
|
RaKaCHa | Y en a qui matent ça au pieu avant de se coucher aussi. Je parle des TEC parce que les "nouvelles générations" y a pratiquement que là que j'ai le loisir de les observer Faudrait voir les chiffres de vente. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-11-2014 à 13:29:10 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 21-11-2014 à 13:39:50 --------------- Not just a man... |
RaKaCHa |
En 10 secondes de googlage je vois 25 Mo/s pour le 4K, je peux te parier que même en habitant dans le centre ville de Versailles je n'aurai pas du 25 Mo/s en 2020. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-11-2014 à 13:41:38 |
Message édité par hegoalde le 21-11-2014 à 13:45:14 --------------- Not just a man... |
RaKaCHa | Si mon cerveau ne grille pas Ça sera quoi les prix pendant que ta boule de cristal est sortie ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-11-2014 à 13:45:41 |
--------------- Not just a man... |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | T'en es sûr ? On voit aujourd'hui dans certains pays qu'il y a toujours des quota de données en ADSL filaire. Message édité par RaKaCHa le 21-11-2014 à 14:04:22 |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 21-11-2014 à 14:05:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'Échange, de Jacques Stival (2013) | L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire |
L'arbre aux 40 fruits différents !!! | [Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur |
BIG liste de films méconnus ! | L'audio dans une voiture |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir des films sur support physique ? |