|
Auteur | Sujet : L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |
---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
orbis |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-12-2014 à 19:52:52 |
orbis |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Alors qu'on vit comme une bactérie en se multipliant pire que des lapins en chaleur, appauvrissant notre milieu, colonisant tous les milieux et empêchant la concurrence de survivre allant jusqu'à une futur déplétion du milieu entrainant notre perte parce que contrairement à une bactos on ne sporule ni n'évolue assez vite ? VIVE NOTRE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE§§§ Et merci pour ce fou rire ! Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-12-2014 à 20:01:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Et c'est qui qui m'a donné cette intelligence ? Ah oui la nature. Drôle de façon de s'auto-réguler en créant un être qui l’empêche de s'auto-réguler Message édité par donut78 le 04-12-2014 à 21:14:41 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
clockover That's the life |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2014 à 22:16:24 ![]() ![]() |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Aragorn Le Rouge |
C'est exactement ce que fait une colonie de bactérie Le propre fait d'une colonie de bactos c'est de "consommer" et "se reproduire" quitte à être trop nombreuse et à dépérir. Ça te rappelle rien Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-12-2014 à 09:46:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
|
Aragorn Le Rouge |
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 05-12-2014 à 13:29:20 |
Aragorn Le Rouge | J'avais bien saisi je précisais juste avec l'exemple des souris. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
clockover That's the life | Quand on annonce la fin de l'espèce humaine avec la fin des abeilles...
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 05-12-2014 à 13:57:58 |
|
Aragorn Le Rouge |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Mais bon je comprends qu'il est bien plus facile pour les asso écolos de se faire prendre en photo en donnant le biberon à un bébé Panda, que de faire plier les gouvernements Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-12-2014 à 16:00:42 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message édité par donut78 le 05-12-2014 à 16:29:50 |
|
|
|
|
|
|
donut78 Stop eating donuts | J'espère que tu es encore au lycée, sinon
Pour mieux appréhender les problématiques liées à l'énergie je te conseille d'écouter quelques conférences de Jean-Marc Jancovici. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-12-2014 à 12:16:28 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'avenir des films sur support physique ? | L'Échange, de Jacques Stival (2013) |
L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire | L'arbre aux 40 fruits différents !!! |
La planète des singes l'affrontement | |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |