|
Auteur | Sujet : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! |
---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:03:38 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
NINOH Nexus 7.0 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hfrBaXtER O_ô | ... on recentre ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou | d'ailleur j'atten avec impatiente la fronde de pif gadget pour refaire l'intifada chez soit --------------- Troll2jeux |
Nico54 | Et sinon vous vous souvenez des autocollants "main pif" qu'on avait chaque année Message édité par Nico54 le 26-01-2004 à 16:11:10 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:11:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on a kan meem eut de la chance en france
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission | ouah sur la porte des chiottes à mes parents j'ai une affichette "arrèt pipi" écrit à l'envers pour que les gamins puisse la faire lire au conducteur via le rétro intérieur.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://membres.lycos.fr/goldotriomphe/arabic.rm
Nico54 |
|
Nico54 |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Message édité par sorp le 26-01-2004 à 16:38:39 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Nico54 |
|
Message édité par sorp le 26-01-2004 à 17:46:53 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Nico54 |
|
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais poorkoi ca dit koi ki passe pas ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djlemon @LemonMBA |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Its fun to smoke goldorak ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
bfg |
|
mirtouf Light is right ! | Dans le 1er numéro de pif gadget y'aura une carte d'adhérent du PCF ?
Message édité par mirtouf le 27-01-2004 à 12:53:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | marant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux | |
Prodigy | Pareil |
hfrBaXtER O_ô | 'tain ouais, je crois que je vais l'acheter --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
dje33 |
|
dje33 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
cumstorm |
|
Atigrou |
arnal etait communiste --------------- Troll2jeux |
leFab Itadakimasu !!! |
|