|
Auteur | Sujet : PIF gadget reviende !!!!!!!!! le pois sauteur is back ! |
---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 22:32:15 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | si qqn cherche un pif mag sur Paris, j'en ai 1 de trop, non ouvert. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
justeleblanc | c'est à partir de 15 jours ou un mois qu'il faut remettre de la bouffe ?
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mettez du sel labaleine jsuis sur cest bon --------------- X |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
justeleblanc | t'in dans pif ils disent pas ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si il le disent justement |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:41:25 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
Message édité par CoolRod le 12-07-2004 à 18:43:11 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
justeleblanc | page 4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan ya 2 sachets |
justeleblanc | ah mais j'en ai eu qu'un moi ! |
justeleblanc | va falloir que j'achète de la bouffe dès demain alors |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ptdr les gars on dirait des grand enfants cest mdr quoi
--------------- X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué c tout mimi
--------------- X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc | en fait c'est juste pour l'ainée qui a 7 ans, |
justeleblanc | page 14 l'article sur Nazim qui, à 7 ans, travaillait l'a travaillé un peu par exemple... Message édité par justeleblanc le 12-07-2004 à 19:56:52 |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | marc chabanne, le "gérant", c'est le même que le marc chabanne de l'huma ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pense oui |
justeleblanc | bon j'ai pas trouvé de bouffes pour mes pifises |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
justeleblanc | à la librairie d'alma à rennes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | quelqu'un a essayé d'en manger ? --------------- X |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | tu veux faire une brochette de crevettes? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin jsé pas si ca grossi pq pas ^_^ --------------- X |
dje33 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je dois en avoir un qui traine qlq pars de vieu pif gadget --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais visiblement cest a la mode je genre de truc, hier jai vu une pub a la télé pour le journais Mickey X_x --------------- X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |