Ca y est mes pifises sont tous morts... Ils n'ont certainement pas dû supporter le changement de contenant obligatoire pour laver l'aquarium... Je m'en veux... (non je déconne j'en suis pas à me pendre quand même).
C'est dommage car y'avait deux mastars dans le groupe !
ouep moi aussi, il en restait un balaise il est mort aussi
il était peut etre pas assez balaise
---------------
X
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 20:45:58
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 12-08-2004 à 20:55:57
j'ai toujours le Pif n°1 non ouvert en trop. donc si qqn le veut pour le conserver comme collector ou pour refaire la cultures des pifises au prix public d'achat.. RP ou fdp à la charge de l'achteur.
c clair, c de l arnaque les pifises...ou peut on en trouver ds le commerce ? je vais qd meme pas devoir racheter un autre PIF mag.
j'en ai 1 a vendre..
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 12-08-2004 à 21:49:25
non non, ça va, lol, mais bon cette poudre de vie là, ça doit bien s acheter qq part...ds une animalerie lol ! je vais devoir enchourrer chez mon libraire, Dieu; voleur de pifises maintenant ! mais ou va ton ?!!! a 21 ans lol
non non, ça va, lol, mais bon cette poudre de vie là, ça doit bien s acheter qq part...ds une animalerie lol ! je vais devoir enchourrer chez mon libraire, Dieu; voleur de pifises maintenant ! mais ou va ton ?!!! a 21 ans lol
oui ca doit se trouver genre ptete un aquariophile?
---------------
X
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 12-08-2004 à 22:12:52
Excellent cette resortie!
Justement je viens de retrouver des dizaines de pif de 1982-1983
Et les artemia je les ai eux en gadget la première fois... il y a 22 ans!!
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
jackft
Posté le 13-08-2004 à 12:21:54
dans mon aquarium, il reste 2 survivants un petit et un Balaise !!
Il fallait le retrouver ce topic abandonné depuis 5 ans , j`en profite donc pour le sortir d son triste sort si éventuellement ça intéressait des anciens fans d cette Bd !
oeillet
Posté le 14-02-2014 à 13:22:08
Des couvertures d`enfer chaque fois , qui rendaient les gamins impatient de vite tout découvrir !