|
Auteur | Sujet : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |
---|
ameladius | Reprise du message précédent :
--------------- On ne peut convaincre quelquun par la raison dabandonner quelque chose quil a adopté sans se baser sur la raison. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 18:48:32 ![]() moi, Marx, c'est en intra-veineuse tous les matins.
|
ameladius |
--------------- On ne peut convaincre quelquun par la raison dabandonner quelque chose quil a adopté sans se baser sur la raison. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 18:51:54 ![]()
|
ameladius |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 19:02:19 ![]()
|
Caillou Impeach Bush | moi parfois je crois qu'il est mieux d'avoir un gouvernement de droite avec une forte opposition de gauche que le contraire... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-01-2003 à 19:48:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 19:45:19 ![]() ![]() |
d750 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 | voila a quoi sa sert deux porte-avion-nucleaire
|
Caillou Impeach Bush |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 23-01-2003 à 20:14:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 20:16:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 20:18:23 ![]() Note : l'important, ce n'est pas forcément qu'ils soient nucléaires (de toute façon, un PA n'est jamais seul, et les bâtiments de support ne sont pas nucléaires), c'est qu'ils transportent assez de bons avions. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
stilgars |
|
dje33 | disons qu'un pays qui a un porte avion nucleraire il se fait plus facilement entendre qu'un pays qui n'a rien du tout
|
Caillou Impeach Bush | De nature pacifiste et anti militariste je n'aime pas trop ça..
Message édité par Caillou le 23-01-2003 à 20:26:43 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 20:29:50 ![]() Ce qui "compte", ce ne sont pas les PA nucléaires.
|
dje33 |
|
NSV Living on my own. |
|
DK No pain, no gain |
|
repatsapen * |
Caillou Impeach Bush |
|
Caillou Impeach Bush | ameladius > je viens de voir ta signature :
Message édité par Caillou le 23-01-2003 à 21:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 21:02:18 ![]()
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
JacenX Light Years Ahead |
nna, le crusader a du faire ses adieux un peu avant l'allizé je crois, vers 99... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 21:26:06 ![]() Il me semble que les F-8F sont à la casse désormais. De toute façon, avec eux ou sans... le groupe aéronaval français n'a pas d'appareil de supériorité aérienne (enfin, si, le Rafale M en standard F0, mais yen a une poignée |
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | Quand on sait que Total à des parts dans certains champs pétrolifères en Irak,
--------------- http://www.michelaudiard.com/ - http://www.desproges.fr/ |
JacenX Light Years Ahead | les etandars IV P ils font de la reco non? je suis pas sur qu'ils les aient déjà abandonné |
NSV Living on my own. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Pentagone traite Chirac d' "irresponsable"... et l'accuse.... |