Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du pape?

n°1680726
chrisbk
-
Posté le 17-12-2003 à 10:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

alerim a écrit :

La religion juive ne fait pas de prosélytisme dans les pays d'Afrique, ni nul part ? Pareil pour la religion musulmane. D'ailleur dans ces deux religions, il n'existe pas une entité représentative qui proclame les mêmes absurdités que le pape, si ?

Niveau absurdité, vu que derriere les religions on y trouve des hommes, je ne me ferais pas de soucis a ta place.  Mais visiblement ces deux religions n'ont pas une hierachie aussi prononcée comme dans le christianisme

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 10:11:10  profilanswer

n°1680734
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-12-2003 à 10:12:51  profilanswer

alerim a écrit :

La religion juive ne fait pas de prosélytisme dans les pays d'Afrique, ni nul part ? Pareil pour la religion musulmane. D'ailleur dans ces deux religions, il n'existe pas une entité représentative qui proclame les mêmes absurdités que le pape, si ?

Développe un peu ce que tu entends par prosélytisme de l'Eglise en Afrique stp... Enfin j'ai un peu peur parceque quand tu dis que l'Islam ne fait pas de prosélytisme et que dans le même temps les Imams et autres Mollahs ont une influence politique dans la plupart des pays islamiques...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1680833
cdur
la vie :p
Posté le 17-12-2003 à 10:23:21  profilanswer

En Taule le pape , avec ts les stupefiants qu il prends , il devrait y aller 30 ans au moins :lol:

je sors ;)

n°1681029
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 10:48:45  profilanswer

Ah bin voilà ça a mis le temps mais le topic a dérivé :D

C'est clair que les mecs qui trompent leurs femmes pour se donner bonne conscience ils le font sans préservatif [:xp1700]

Et après c'est la faute du pape :lol:

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de PC City ?Que pensez vous de la télé réalité ?
[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?que pensez vous de mazda 6 !!
vous pensez quoi des CD "perimable" .??L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ?
Executive Life vous en pensez quoi ????la discrimination positive, vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous de la nanotechnologie ?que pensez vous de la création d'un igs pour les modos abusifs
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du pape?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR