Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Que pensez vous des telephones high-tech actuels ?

n°6874606
cocoboom
try again
Posté le 31-10-2005 à 16:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fer a repasser peut etre?


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:58:10  profilanswer
 

n°6874627
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-10-2005 à 17:01:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ouai, c'est clair, j'suis d'accord... Mais c'est jsutement l'objectif de ce topic, pour moi les portables ont tellement progressé dans tout que j'me demande encore l'interet d'un APN ou pire un lecteur MP3 par exemple.
 
Si on prend l'exemple d'un APN, a moins d'etre un amateur de photo genre j'me balade et j'cherche la plus belle photo, le portable (pour moi) remplace tres bien sans encombrer.
 
Si on prend l'exemple du lecteur MP3, la aussi, l'interet d'avoir 40go de musique avec soit est tres limite je trouve (c'est toujours les derniers coup de coeur qu'on ecoute dans la grande majorite des cas) ben les 256-512-1go de memoire des tels remplace tres tres bien.
 
J'pense justement qu'on sorte du "gadget" ou superflux et que vraiment maintenant les portables avec ces fonctions peuvent jouer leur role...


 
C'est pas faux.

n°6874635
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-10-2005 à 17:03:12  profilanswer
 

En effet, et le pire, c'est qu'on peut téléphoner avec! :D

n°6874656
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2005 à 17:06:42  profilanswer
 

Bon bref, tout ca pour dire que j'vends un Nokia 6630 pas cher !!! :lol:
 
Non, j'deconne...

n°6874736
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 17:18:35  answer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
avec des APN de plus en plus performants et un max de fonctions, que pensez vous des nouveaux telephones portables ?
 
Tjs des gadgets hors de prix ou un objet reelement utile a avoir dans sa poche au quotidien ?
 
A+


 
Hors de prix, inutile..de la pure connerie pour frimeurs  :kaola:  

n°6878659
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2005 à 03:13:29  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Si on prend l'exemple d'un APN, a moins d'etre un amateur de photo genre j'me balade et j'cherche la plus belle photo, le portable (pour moi) remplace tres bien sans encombrer.


Faut pas déconner quand même.
Même sans êtr photographe amateur, tu peux pas prétendre que ça remplace correctement un apn dans des soirées par exemple ou pour prendre un beau paysage.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6878974
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2005 à 08:58:21  profilanswer
 

Ca depend du nivo d'exigence je pense... Tout depend aussi ce que t'en fais apres...

n°6879015
Prems
Just a lie
Posté le 01-11-2005 à 09:10:40  profilanswer
 

Si les téléphones récents intègrent de plus en plus de fonctions, je dois reconnaître aussi que mon K700 a en plus une très bonne qualité de son. C'est avant tout un excellent téléphone.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6879054
gouiy@ume
Posté le 01-11-2005 à 09:31:12  profilanswer
 

j'ai actuellement un samsung qui n'a pas d'APN mais d'ici un mois mon prochain téléphone sera surement le sony-ericsson w800i avec APN et MP3
La fonction APN n'est pas forcément utile mais je suis sur que je vais m'en servir quand même un peu
La fonction MP3 m'intéresse beaucoup, dans les transports j'écoute toujours de la musique et j'entends pas mon téléphone (que je mets d'ailleurs maintenant en silencieux pour pas déranger inutilement les gens, et je peux pas le mettre en vibreur il est cassé)
Là, la musique s'arrête dès qu'on reçoit un coup de fil, impécable  
En plus je vais pouvoir synchroniser mes rendez-vous avec Outlook
 
J'hésite même avec un vrai smartphone, sachant qu'un PDA me serait plus q'utile et surtout cela méviterait de me balader avec téléphone+MP3+PDA
 
Alors je sens déjà qu'on va me traiter de beauf, désolé mais ceux qui se balade avec leur APN et leur Archos de 2Kilos font plus partie de cette catégorie que moi qui me balade avec mon petit téléphone discret

n°6881724
Shitan
detailer :o
Posté le 01-11-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

alors, pour repondre a ce sujet...j'ai un mitsubishi m430i (apn 2MP) lecture videos stockées sur carte memoire...pas lecture mp3, mais je peut quand meme transferer des morceaux en un certain format (3gp)
 
il telephonenickel, il a deux ecrans couleurs magnifique...carte memoire format Mini SD...il est pas hyper hyper leger quoi...mais bon, portant des baggy je m'en accomode sans problemes...
 
cependant, ca remplacera jamais les objets qui sont eux exclusivement concus pour leur utilité (appareil photo numerique, vrai lecteur mp3 comme un archos quoi)
 
mais bon, c'est un telephone, alors qu'apres, ca ait d'autres fonctions, qui desormais sont tres bien au point, je demande pas mieux moi (et cependant j'ai quand meme toujours mon archos de 20go sur moi...)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

n°6881888
barnabe
Posté le 01-11-2005 à 17:47:55  profilanswer
 

Mon téléphone me donne l'heure et me permets de recevoir et de donner des coups de téléphone.
Un APN dans un portable c'est un peu gadget mais ça peut dépanner pour des petites photos sans prétention. Je n'ai pas d'APN intégré mais pourquoi pas. La qualité des photos d'un APN est encore loin d'égaler la qualité d'un bon APN compact, mais disons que ça progresse et qu'ils sont surement aussi performants que les premiers APN d'il y a 4 ou 5 ans.
Après les autres trucs sont un peu plus gadget (les jeux, l'agenda...), en tout cas pour moi.
Ce que j'attend avant tout d'un téléphone portable : solide (mon tel traine toujours dans ma poche, sans housse, j'aime pas les housses), bonne autonomie, bonne gueule (très subjectif), bon son et bon micro,  (compact donc, mais pas trop quand-même, surtout plat), bonne sensibilité. Le reste est annexe et ne participe pas à mes critères de choix.

n°6882092
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 18:16:30  profilanswer
 

J'ai pas de portable.  :sol:  
Pourquoi j'en veux pas ? Parce que les tarifs de communications différents en fonction des opérateurs, le système à forfait ou à carte, non merci. Quand il y aura des portables vendus indépendamment de l'abonnement, et surtout qu'il n'y ai pas d'abonnement (on consomme x minutes on paye x minutes ; on consomme rien, on paye rien), j'y réfléchirai.
A propos de l'objet en lui-même, je trouve ça navrant. On dirait que les gens se l'ont greffé dans la main. Impossible de le quitter, on regarde toutes les 10 mn si on a des messages. Le moindre trajet en transport devient une occasion pour fouiller son répertoire ou jouer à des petits jeux sans intérêt.
Finalement, même si les tarifs changent, j'aurais pas envie d'en avoir. J'aime pas l'idée d'être joignable tout le temps, d'avoir toujours un moyen de s'adapter à une situation (arrivée retardée, accident de la route).
 
Plus centré sur le sujet, je comprends pas le genre de photos qu'on peut trouver intéressant de prendre avec un téléphone portable. Même quand j'ai mon apn sur moi, je trouve pas ça amusant de prendre des photos de mon chien ou des copains. Ca fait vraiment "bon, j'ai rien à faire j'vais prendre des photos". Ensuite, regarder un film sur un écran aussi petit, on voit rien. :heink:  Je m'arrêterai là car je connais pas les autres fonctions des portables. :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 01-11-2005 à 18:18:54

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6882120
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2005 à 18:21:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'ai pas de portable.  :sol:  
Pourquoi j'en veux pas ? Parce que les tarifs de communications différents en fonction des opérateurs, le système à forfait ou à carte, non merci. Quand il y aura des portables vendus indépendamment de l'abonnement, et surtout qu'il n'y ai pas d'abonnement (on consomme x minutes on paye x minutes ; on consomme rien, on paye rien), j'y réfléchirai.


ça existe [:xx_xx] (forfait orange initial par exemple)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6882164
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 18:28:37  profilanswer
 
n°6882171
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2005 à 18:30:28  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

7 euros d'abonnement, ce forfait.  :sarcastic:


Contre 14€ environ pour une ligne fixe...  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6882218
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 18:39:29  profilanswer
 
n°6882236
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2005 à 18:41:48  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Le forfait Orange Initial permet pas vraiment d'avoir accès au net.


Tu peux avoir accès au net sans abonnement FT


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6882304
sebfun
Posté le 01-11-2005 à 18:52:43  profilanswer
 

laisse tolor , tu vient de le casser , il cherche juste un truc pour contrer :/

n°6882317
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 18:53:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu peux avoir accès au net sans abonnement FT

Pas où je suis. :/

sebfun a écrit :

laisse tolor , tu vient de le casser , il cherche juste un truc pour contrer :/

 :heink:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6882388
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2005 à 19:02:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pas où je suis. :/


Ben :spamafote:
 
Mais ce que je voulais dire, c'est que ça fait des années que l'on paie des abonnements chaque mois pour le tel fixe, tout le monde l'a accepté, mais que c'est un argument contre les portables, qui offrent le même service.
Parce que faut pas oublier que avant internet, l'abonemment existait tout de même, et était supérieur à 60F :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 01-11-2005 à 19:02:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6882434
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 19:08:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben :spamafote:
 
Mais ce que je voulais dire, c'est que ça fait des années que l'on paie des abonnements chaque mois pour le tel fixe, tout le monde l'a accepté, mais que c'est un argument contre les portables, qui offrent le même service.
Parce que faut pas oublier que avant internet, l'abonemment existait tout de même, et était supérieur à 60F :o

Avec Télé2 et consorts, il n'y a plus d'abonnement. Puis les portables n'offrent pas le même service (cf connectivité internet).


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6882464
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2005 à 19:11:42  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Avec Télé2 et consorts, il n'y a plus d'abonnement. Puis les portables n'offrent pas le même service (cf connectivité internet).


Si tu lis bien mon post, je parle de avant internet
Avant, payer 60F par mois pour avoir juste internet, tout le monde le faisait et acceptaient. Maintenant, ça gueule parce qu'on te propose la même chose , dans ta poche, pour 7€ ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6882478
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 19:13:51  profilanswer
 

On peut avoir le même internet que par l'adsl ? Ah bon. Mais ça doit être bien naze sans souris sans clavier et avec un écran si petit.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6882491
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2005 à 19:15:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

On peut avoir le même internet que par l'adsl ? Ah bon. Mais ça doit être bien naze sans souris sans clavier et avec un écran si petit.


 
Tu sautes des mots là? :heink:  
 

Tolor a écrit :

Si tu lis bien mon post, je parle de avant internet
Avant, payer 60F par mois pour avoir juste internet, tout le monde le faisait et acceptaient. Maintenant, ça gueule parce qu'on te propose la même chose , dans ta poche, pour 7€ ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6882512
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2005 à 19:20:37  profilanswer
 

Ces téléphones servent surtout à se la raconter.
 
Je note aussi que c'est devenu un centre d'interêt passionant chez les beaufs juste après le tuning.

n°6882516
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-11-2005 à 19:21:06  profilanswer
 

Lol, la question c'est pas internet ou pas. Le truc c'est que même en 2005 y'a eu qui ont décidé que le portable c'était trop cher. Du coup ils s'en payent pas et crient haut et fort que y'a que les cons qui en ont.  
Oui, crier haut et fort qu'ils sont radins ça le fait moins :D  
Le plus enervant c'est quand ces même personnes te taxent tout le temps ton tel. Quand c'est gratuit tout de suite ça a un petit interêt.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6882578
sebfun
Posté le 01-11-2005 à 19:31:31  profilanswer
 

:lol: +1

n°6882672
nicoolaa
Posté le 01-11-2005 à 19:44:51  profilanswer
 

Moi j'avoue que j'aime bien mon portable : y fait des belles photos (2mpixels), il est mp3 et je l'ai payé 59€
si j'avis du m'acheter 1 apn + 1 lecteur mp3 + 1 portable ca m'aurait couté beaucoup + cher
 
chacun son truc moi je trouve ca vachement pratique les portables récents, et dans 6 mois / 1 ans on en trouveras qui feront 5mpixels, dd 20go...
 
je trouve ca un peu dommage d'etre contre le progrès technique sur un forum dédié au matériel info.  
 

n°6882688
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 01-11-2005 à 19:47:49  profilanswer
 

Perso, le truc qui me casse les noix est que si tu souhaites un portable un peu haut de game, ou en tout cas de construction solide et au design sympa, t'es obligé de te coltiner (et surtout de payer) des fonctions dt tu n'as rien à foutre. Je prend pas de photo, au pire le pda le fait, la musique est fournie par mon baladeur.
Au final, à part la gamme Prenium de Nokia (qui pour le coup est bien chère pour la came que c'est) ou le Razor peu pratique, ya rien :/


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
n°6882700
disconect
Posté le 01-11-2005 à 19:49:28  profilanswer
 

au début, je detestais ça les apn/mobiles & co et puis le jour ou Bouygues m'en a filé un pour pratiquement rien, me suis rendu compte que je preferais avoir un apn dans la poche histoire de pouvoir créer des souvenirs :o Et puis vu que je suis assez souvent en déplacement, ça me permet de vérifier mes mails n'importe où....Au final, je dépenserais pas plus de 30€ pour un truc comme ça et j'avais dépense 19€ y a deux ans, je regrette pas [:dawa]

n°6882734
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 19:54:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'ai pas de portable.  :sol:  
Pourquoi j'en veux pas ? Parce que les tarifs de communications différents en fonction des opérateurs, le système à forfait ou à carte, non merci. Quand il y aura des portables vendus indépendamment de l'abonnement, et surtout qu'il n'y ai pas d'abonnement (on consomme x minutes on paye x minutes ; on consomme rien, on paye rien), j'y réfléchirai.
A propos de l'objet en lui-même, je trouve ça navrant. On dirait que les gens se l'ont greffé dans la main. Impossible de le quitter, on regarde toutes les 10 mn si on a des messages. Le moindre trajet en transport devient une occasion pour fouiller son répertoire ou jouer à des petits jeux sans intérêt.
Finalement, même si les tarifs changent, j'aurais pas envie d'en avoir. J'aime pas l'idée d'être joignable tout le temps, d'avoir toujours un moyen de s'adapter à une situation (arrivée retardée, accident de la route).
 
Plus centré sur le sujet, je comprends pas le genre de photos qu'on peut trouver intéressant de prendre avec un téléphone portable. Même quand j'ai mon apn sur moi, je trouve pas ça amusant de prendre des photos de mon chien ou des copains. Ca fait vraiment "bon, j'ai rien à faire j'vais prendre des photos". Ensuite, regarder un film sur un écran aussi petit, on voit rien. :heink:  Je m'arrêterai là car je connais pas les autres fonctions des portables. :sol:


Gras 1 -> Il y en a. :o  
Gras 2 -> Je comprends pas qu'on puisse trouver ce genre de choses navrant lorsque ça ne nuit pas à notre propre personne...:/
Gras 3 -> T'es pas obligé de l'allumer tout l'temps...[:spamafote]
Gras 4 -> Le retard est un manque de respect, prévenir la personne ne pas faire de mal.


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6882743
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 19:56:13  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Lol, la question c'est pas internet ou pas. Le truc c'est que même en 2005 y'a eu qui ont décidé que le portable c'était trop cher. Du coup ils s'en payent pas et crient haut et fort que y'a que les cons qui en ont.  
Oui, crier haut et fort qu'ils sont radins ça le fait moins :D  
Le plus enervant c'est quand ces même personnes te taxent tout le temps ton tel. Quand c'est gratuit tout de suite ça a un petit interêt.


Ca, c'est fait !  [:gontran56]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6882770
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 20:00:32  profilanswer
 

C'est pas parce que ça ne me nuit pas personnellement que j'ai pas d'avis là-dessus. Si j'pousse quelqu'un dans un buisson d'orties, ça te nuira pas, mais ce sera navrant quand même.
Pour ce qu'il est de l'allumer tout le temps, ceux autour de moi le sont 24/24. [:airforceone]
Le retard c'pas un manque de respect, hein.  :heink: C'est un aléa de la vie. Bientôt faudra s'excuser d'avoir eu un pneu crevé  :pfff:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6882801
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-11-2005 à 20:05:27  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Ca, c'est fait !  [:gontran56]


 
LOL ouai ça soulage un peu :D
 
Domage que le gars en question traine pas sur HFR


Message édité par Ricco le 01-11-2005 à 20:05:44

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6882829
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 20:09:42  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est pas parce que ça ne me nuit pas personnellement que j'ai pas d'avis là-dessus. Si j'pousse quelqu'un dans un buisson d'orties, ça te nuira pas, mais ce sera navrant quand même.
Pour ce qu'il est de l'allumer tout le temps, ceux autour de moi le sont 24/24. [:airforceone]
Le retard c'pas un manque de respect, hein.  :heink: C'est un aléa de la vie. Bientôt faudra s'excuser d'avoir eu un pneu crevé  :pfff:


Ouais bah si tu t'sens obligé d'faire comme les autres n'en prends pas...:/
Pour le retard tu n'as quand même pas cru que je parlais de ceux qui arrivent tous les 6 mois à cause de la grève des routiers ou de ton Pirelli qui s'est mangé une herse ?? :??:  
 
Et c'est pas parce que ceux-là arrivent qu'il ne faut pas prévenir la personne concernée pour lui dire qu'on sera un peu plus tard que prévu, que ça soit par respect ou pour ta propre personne (repousser de quelques minutes un entretien, ou une réunion, salon..etc..).


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6882920
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 01-11-2005 à 20:20:57  profilanswer
 

Mon tel fait apn et vidéo, je ne m'en sert jamais, si je l'ai pris c'est parce qu'il est érgonomique et qu'il a une bonne semaine d'autonomie avec un écran couleur.
 
Le jour où un tel pourra remplacer de manière vraiment efficace mon apn et mon archos alors je sauterais dessus, quitte à le payer 200 ou 300 euros et a attendre un an ou deux pour l'avoir.
 
Le premier "téléphone", ou plutot "truc" qui fera apn de 3 ou 4 Mpixels avec des belles couleurs, pas de grain visible, qui fera des vidéos en 640x480 avec au moins 20 fps, plus lecteur MP3 de 20go avec une bonne qualité de son j'veux bien voir son prix et ptet me le prendre ...

n°6882998
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 20:28:40  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Ouais bah si tu t'sens obligé d'faire comme les autres n'en prends pas...:/
Pour le retard tu n'as quand même pas cru que je parlais de ceux qui arrivent tous les 6 mois à cause de la grève des routiers ou de ton Pirelli qui s'est mangé une herse ?? :??:  
 
Et c'est pas parce que ceux-là arrivent qu'il ne faut pas prévenir la personne concernée pour lui dire qu'on sera un peu plus tard que prévu, que ça soit par respect ou pour ta propre personne (repousser de quelques minutes un entretien, ou une réunion, salon..etc..).

Oui enfin, les appels professionnels sont très largement minoritaires dans le sujet qui nous occupe ici, je pense.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6883442
Krini
Posté le 01-11-2005 à 21:13:26  profilanswer
 

Je ne comprends pas qu'on puisse appelé "beaufs" les possesseurs de téléphones portables récents. Je pense que cette appellation aurait eu sa place si le topic avait suggéré de débattre sur le design des mobiles avec la très chic image toute faite des racailles avec "le Samsung autour du cou".
On peut quand même penser qu'on choisit ces téléphones pour leur côté "pratique et tout en 1". Le portable est quand même LE plus petit appareil de mobilité qui fait converger les nouvelles technologies.

n°6885608
Eonwe
Posté le 02-11-2005 à 00:52:56  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Performant dans la médiocrité surtout.


 
L'APN de mon tel actuel (K750i 2MP, mon précédent avait 4 ans) a une qualité tout à fait acceptable, pas exceptionnelle certe, mais utilisable pour du snapshot.  
J'ai un 350D + 17-85 perso et j'utilise régulièrement du L donc question photo, j'ai de quoi comparer (bon, c'est sur, ca n'a heuresement rien à voir).
 
Après, la video et le surf sur un tel me parait d'un interet très très limité vu la taille de l'écran en général. A la rigueur, avec un tel sous WM ou Symbian, le GPS est THE argument utile (mais j'ai un PDA pour ça) ou utiliser le tel en modem UMTS est pas mal mais le reste me parait pas très adapté à une utilisation avec un tel, même le mp3 (pas testé le W800 faut dire).


Message édité par Eonwe le 02-11-2005 à 01:09:42
n°6885649
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2005 à 01:04:45  profilanswer
 

J'en pense que c'est de plus en plus stupide cette course à l'armement, pourtant je possède les tous derniers. Les autonomies sont de plus en plus déplorables à cause des fonctionnalités de plus en plus nombreuses. Parfois on se demande s'ils font encore téléphone.
 
On m'a offert un Nokia 8800 : c'est un téléphone 'premium', en inox avec verre traité... Non seulement il est lourd (140 grammes) mais en plus l'autonomie est "à chier" : 1h10 en communication et une journée en veille... en 1994, mon premier mobile chez Itineris faisait mieux...
 
Un bon portable pas cher : Philips 650. Huit heures en communication, quinze jours en veille, moins de 150 EUR nu.

n°6885660
capito7
Posté le 02-11-2005 à 01:08:57  profilanswer
 

eurogain a écrit :

Serieux moi ce qui me fait delirer ce sont ceux qui prenne des des smartphones et qui surfent dehors alors que c'est vraiment trop galere c'est 100 fois plus confortable a la maison


 
je suis pas du tout daccord. J'ai un spv c500 de puis 1 an. Au renouvellement de portable, il est pas onéreux parce que la marque c'est orange. Par conséquent pas de marge supplémentaire d'un constructeur X ou Y ( ericsson ou nokia par exemple ). Deuxiemement, un smartphone c'est un mini PDA. Nuance, certains achetent des portables hors de prix tout simplement pour l'appareil photo mais le portable ne dispose que de tres peu de fonctionnalités. Un smartphone te permet de synchroniser tes emails avec ton tél ce qui est pratique pour le travail. Un smartphone te sert de lecteur mp3, de lecteur divX ( pour usages maison ). tu disposes de msn, d'internet explorer ( pour adeptes inside pas pour moi ).  
 
Pour ma part ce sont les appli pour lire les docs word , excel, powerpoint avec la visionneuse integrée c tres pratique et qd tu te deplaces dans le cadre de ton travail il te suffit de relier un petit smartphone à un retroprojecteur. qd tu te déplaces, le pc c'est lourd et on risque de te le voler dans la rue, dans le métro. Autres appli interessantes : tu px telecharger le plan de tous les metros du monde avec les horaires actualisés. Pratiques qd tu connais pas paris comme ta poche et que tu es en deplacement. Tu peux tout faire avec ... enfin, moi je peux plus m'en passer. Et pour le prix d'un pauvre tel avec un appareil photo 2 Mpixels...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant?La gêne causée par les téléphones portables
adultére, qu'en pensez vous ????pensez vous que la politique peut changer les choses?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?La suisse qu'en pensez vous?
Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous?Qu en pensez vous ?
que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site?que pensez vous de la polo 2005
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des telephones high-tech actuels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR