|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de la polo 2005 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:39:50 |
Krini | T'as l'air déçu vu le smiley du titre |
Leg9 Fire walk with me | On dirait une Seat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Yems93 Abordable comme un 100g | les polo c'est vraiment de bonne bagnole moi j'aime beaucoup par contre
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jernowhere | je me suis trompé dans le smile je sais pas comment on change exscusez moi mais j ai raremnt utilisé les forum c est les premiers sujets que je postes |
jernowhere | tu as plusieur motorisation tu as la la tdi 80 qui fé 1.4l c est un moteur 3 cylindre ou la 1.9 L qui existe en version 100 ou 130 cv. pour ma part j ai choisi le 1.9 100 cv. |
X1Alpha' |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jernowhere |
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:48:48 |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me | A 13.000 je me paye une petite d'occase, coupé ou cabriolet, perso...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
X1Alpha' | Je préfére 100fois la clio |
Magicpanda Pushing the envelope |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 26-09-2005 à 22:56:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
X1Alpha' | Pas obligé de taper direct la dedans |
Magicpanda Pushing the envelope | vu que t'as dl'argent en trop , j'aurais opté pour un truc genre altea / leon Message édité par Magicpanda le 26-09-2005 à 22:58:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-09-2005 à 23:02:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jernowhere |
|
cocodu95 | c'est de la bonne caisse
|
olivierau | ils ont changé leur boite de vitesse de merde (modeles tdi 1.4)?
|
ledingue |
|
jernowhere |
olivierau |
|
ledingue |
|
Tony 44 | D'extérieur elle est super !
|
Tony 44 | Je ne dis pas que les finitions sont de mauvaise qualité, seulement je trouve l'intérieur un peu sombre... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Un arrière d'audi A3 vu de 3/4 et un avant de golf5, enfin ils se décident à faire quelque chose de beau
|
jernowhere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 21:40:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |