|
Auteur | Sujet : Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
---|
eurogain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:06:56 |
Ill Nino Love | Pour ce qui est de l'APN, exemple de ce que fait en photo un Sony Ericsson W800 :
|
Ill Nino Love |
|
sebfun |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Heu ... vous êtes au courant qu'on peut relier un protable à un ordinateur (portable aussi ... ça va de soi ...) et que donc on peut naviguer sur le net avec son PC ... Avant de parler de gadget, voyons au moins à quoi ça peut servir ...
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 31-10-2005 à 16:13:49 |
Krini |
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 31-10-2005 à 16:15:46 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:14:42 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cocoboom try again | moi je regrette que mon telephone ne fasse pas seche cheveux --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 31-10-2005 à 16:16:43 |
Ill Nino Love |
|
sebfun |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 31-10-2005 à 16:18:50 |
Krini |
|
Le3d |
|
Ill Nino Love |
|
sebfun |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
Message édité par Brad Pitt le 31-10-2005 à 16:24:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le3d |
|
Le3d |
|
sebfun |
|
Le3d |
|
|
|
Ill Nino Love |
|
|
Krini | Sinon vous pouvez aller voir le topic : "Vos astuces pour économiser des tunes" dans Vie Pratique.
|
Ill Nino Love |
|
cocoboom try again | fer a repasser peut etre? --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le |