|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La gêne causée par les téléphones portables |
pascal75 | Pourquoi dans le métro ou dans les lieux publics, les conversations au téléphone portable sont particulièrement pénibles ? deux types qui parlent en face de vous, ça peut parfois être ennuyeux, mais un type qui gueule tout seul dans son téléphone ça frise assez souvent l'insupportable. J'arrive pas bien à comprendre pourquoi on a cette réaction. Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 25-10-2005 à 21:39:40 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 22:19:26 |
Grosmoc |
chrisbk - |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 24-10-2005 à 22:53:52 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
pascal75 |
|
pascal75 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
v10ware |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:01:15 |
v10ware | Et surtout, dire TG à deux personnes, c'est plus risqué qu'à une seule |
Infection dentaire aïe |
|
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
chrisbk - |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 24-10-2005 à 23:13:42 |
pascal75 |
|
pascal75 |
|
chrisbk - | bin a l'enterrement (ou ailleurs, hein) t'es avec les presents quoi, pas avec jean jacques qui peche en ce moment la crevette a la rochelle
|
Zipo Ours bipolaire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | (ouais ouais je suis toujours sur MSN ) |
pascal75 |
|
speedfightor |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 10:27:59
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je vais plus au cinéma ; sauf pour accompagner un pote qui veut voir tel ou tel film. |
rahsaan | Je dirais que les réponses principales ont été données : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 15:17:24 |
|
Sanozuke Ailé ! | Au final, on remarque que c'est toujours les utilisateurs de portab' qui font chier le monde, non le portable lui meme |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Nous l'avions tous deviné |
stayle_xercor | En même temps, qui c'est qui a une grande gueule ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les téléphones portables rendent sourd ? | Ce qui vous gêne dans le net |
les vieilles cartes telephones marchent elles encore? | Ordis portables dans les collèges |
gêne dans la tête + allergie | Je cherche a faire des affaires dans les vetements ou les portables... |
Infrarouge entre marques de portables ? | |
Plus de sujets relatifs à : La gêne causée par les téléphones portables |