Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Dém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot...

n°5020245
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-03-2005 à 16:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

I caaaaan't waiiiiit...
For the week-end to begin

 
 [:suomi]


 
 
huhuhuhuhu le clip fait envie ^^


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:27:44  profilanswer
 

n°5020251
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2005 à 16:28:08  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Le Président de Boeing a été débarqué pour avoir eu une relation extra-conjuguale avec une cadre de l'entreprise.
 
La décision est basée sur la charte de moralité de l'entreprise.
 
 
Vous trouvez pas que c'est un sale mélange entre le privé et le boulot ? [:sealbirman]


 
Clairement, je suis pour l'organisation de relations extra-conjugales au boulot  [:vague nocturne]  
 
Hein quoi, oui chérie j'arrive [:icon11]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5020252
gamercool
Lurker oisif
Posté le 08-03-2005 à 16:28:22  profilanswer
 

C'était quand même lui qui avait instauré cette règle :o

n°5020254
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2005 à 16:28:27  profilanswer
 


en fait, non, j'ai encore lu de travers :/
faut que j'arrête les java beans, ça me dérange la tête

n°5020257
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2005 à 16:28:52  profilanswer
 

noldor a écrit :

en fait, non, j'ai encore lu de travers :/
faut que j'arrête les java beans, ça me dérange la tête


 
Ouais, passe donc aux C beans  [:vague nocturne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5020266
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2005 à 16:30:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ouais, passe donc aux C beans  [:vague nocturne]


C++ beans à la limite
mais ça existe pas à ma connaissance
et j'ai déja assez de noeuds dans la tête

n°5020293
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 16:32:21  profilanswer
 

nickman a écrit :

Un homme qui trompe sa propre femme n'aura aucun scrupule a tromper sa société et faire de la magouille. Pour moi, cette décision ne me choque pas, au contraire.


 

noldor a écrit :

les relations amoureuses ou de baise dans le cadre du boulot, j'ai toujours trouvé ça très limite


 
y'a des gros réactionnaires quand même.
il faut vous sortir le balai du Q.
tant qu'il n'y a pas d'abus d'autorité, ce sont des adultes, c'est leur vie privée.
Les US sont des mauvais exemples dans trop de domaine et cette histoire en est encore un nouveau cas.
Un homme peut être adultère et un bon dirigeant d'entreprise (vu qu'il arrive à gérer 2 relations en // :whistle:  :whistle: )
un bon père de famille et fidèle peut être un tueur en série en même temps, l'un empêchge pas l'autre.
 
AMHA, il avait préparé un bon golden parachute pour sa retraite, et les actionnnaires majoritaires ont magouillé/exposé une (fausse) relation pour le virer sans frais.    

n°5020325
nickman
Posté le 08-03-2005 à 16:37:24  profilanswer
 


 
ça fera du bien à tes positions moralistes le jour ou ta femme/copine ira voir ailleur

n°5020329
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2005 à 16:37:52  profilanswer
 

hourman a écrit :

y'a des gros réactionnaires quand même.
il faut vous sortir le balai du Q.
tant qu'il n'y a pas d'abus d'autorité, ce sont des adultes, c'est leur vie privée.
Les US sont des mauvais exemples dans trop de domaine et cette histoire en est encore un nouveau cas.
Un homme peut être adultère et un bon dirigeant d'entreprise (vu qu'il arrive à gérer 2 relations en // :whistle:  :whistle: )
un bon père de famille et fidèle peut être un tueur en série en même temps, l'un empêchge pas l'autre.
 
AMHA, il avait préparé un bon golden parachute pour sa retraite, et les actionnnaires majoritaires ont magouillé/exposé une (fausse) relation pour le virer sans frais.


je disais ça à titre personnel. Pas la peine de sortir le "réactionnaire" pour si peu
J'ai constaté dans les boites où j'ai bossé que les relations amoureuses/de baise entre collègues de boulot pouvaient facilement foutre la merde, créer une sale ambiance dans une équipe
Après, chacun fait ce qu'il veut de son Q

n°5020349
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-03-2005 à 16:40:03  profilanswer
 

nickman a écrit :

ça fera du bien à tes positions moralistes le jour ou ta femme/copine ira voir ailleur


 
C'est pas en étant "puritain" qu'on se protège de ce genre de choses ...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:40:03  profilanswer
 

n°5020359
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2005 à 16:41:02  profilanswer
 

nickman a écrit :

ça fera du bien à tes positions moralistes le jour ou ta femme/copine ira voir ailleur


Le rapport?
Ta femme est ta propriété?
 
Si elle va voir ailleurs, bah c'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas non?

n°5020366
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 16:41:51  profilanswer
 

noldor a écrit :

je disais ça à titre personnel. Pas la peine de sortir le "réactionnaire" pour si peu
J'ai constaté dans les boites où j'ai bossé que les relations amoureuses/de baise entre collègues de boulot pouvaient facilement foutre la merde, créer une sale ambiance dans une équipe
Après, chacun fait ce qu'il veut de son Q


 
il est vrai que certains prennent le lieu de travail pour le Macumba Night. Des fois, on a l'impression que c'est leur unique occaz' de voir des femmes.
en même, le sekse, çà détend! :sol:  :sol:  :wahoo:  
 

n°5020367
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2005 à 16:41:53  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le rapport?
Ta femme est ta propriété?
 
Si elle va voir ailleurs, bah c'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas non?


 
Non et puis vaut il mieux deux couples où les personnes se sentent heureux pour élever les enfants au milieu ou alors un couple avec les deux partenaires malheureux car n'ayant plus rien à voir ensemble ? :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5020368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2005 à 16:41:56  profilanswer
 

noldor a écrit :

les relations amoureuses/de baise entre collègues de boulot pouvaient facilement foutre la merde, créer une sale ambiance dans une équipe


Yep, au plus haut point :o

n°5020378
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 16:43:45  profilanswer
 

nickman a écrit :

ça fera du bien à tes positions moralistes le jour ou ta femme/copine ira voir ailleur


 
genre: "les puritains ne se font jamais plaqués", çà ferait un bon titre de film de Max Pecas.
 

n°5020384
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-03-2005 à 16:44:35  profilanswer
 

sopalin a écrit :

pour moi, mais ca n engage que moi.  
 
le mariage est un contrat avec sa femme ou son homme mais surtout ses enfants. car cela implique des devoirs vis a vis d eux.
 
mais la nous restons en dehors du cadre du simple mariage. les parents maries ou non ont des responsabilites comme ne pas rompre la sphere... familiale.


 
 
je connais des enfantsde couples divorcés, famille recomposées etc... qui se sentent très bien dans leur peau.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5020387
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2005 à 16:45:12  profilanswer
 

Biroute a écrit :

je connais des enfantsde couples divorcés, famille recomposées etc... qui se sentent très bien dans leur peau.


 
Encore une fois vaut il mieux une sphère familiale désastreuse ou deux sphères familiales recomposées heureuses ? [:icon11]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5020390
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2005 à 16:45:45  profilanswer
 

ceci étant il a effectivement signé cette charte, voire peut être en est il à l'origine, donc ce n'est que raison qu''il quitte son poste. :o
 
Maintenant sur la raison d'être de ce genre de connerie de charte morale à 2 zlotys, je préfère ne pas m'étendre. :o

n°5020424
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 16:48:55  profilanswer
 

sopalin a écrit :

pour moi, mais ca n engage que moi.  
 
le mariage est un contrat avec sa femme ou son homme mais surtout ses enfants. car cela implique des devoirs vis a vis d eux.
 
mais la nous restons en dehors du cadre du simple mariage. les parents maries ou non ont des responsabilites comme ne pas rompre la sphere... familiale.


 
quand le religieux recontre le capitalisme.
 
le mariage, c'est surtout l'une des plus belles façons d'affirmer le lien entre deux êtres.
quand tu fais des gosses (mariage ou pas), tu sais que çà entraine une prise de responsabilités (pas comme Kevin de Livemylife ou conFESSions intimes).

n°5020450
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 16:51:35  profilanswer
 

sopalin a écrit :

et bien justement c est que un des parents n a pas respecter ses devoirs vis a vis de sa femme et de ses enfants. dou le divorce.


 
tu voudrais dire que tous les divorces sont causés par des adultères.
Il y a des divorces de commun accord aussi, sans conflit.

n°5020461
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-03-2005 à 16:52:58  profilanswer
 

sopalin a écrit :

et bien justement c est que un des parents n a pas respecter ses devoirs vis a vis de sa femme et de ses enfants. dou le divorce.


 
et?
les personnes que je cite se sentent très bien chez leur pere ET chez leur mere bien que ces derniers ne s'aiment plus... un divorce, même si c grave, c pas la fin du monde!


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5020534
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2005 à 17:02:24  profilanswer
 

Outre le côté, "instigateur de la charte" qui l'enfonce dans ses propres contradictions, le fait est que les USA rivalisent de crétinerie dans leurs entreprises et cet exemple n'est que la partie médiatique de l'iceberg.
 
Pas plus tard qu'hier soir sur F3, au cours d'un reportage sur la vie des femmes en entreprise, un gars dans une grande boite US expliquait que dans ses derniers jobs, la première formation (j'avais écrit "relation"  : le vieux lapsus :D) avait comme sujet les régles de comportement pour éviter toute suspicion d'arcellement sexuel....


Message édité par Kiriou le 08-03-2005 à 17:06:37

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5020541
minusplus
Posté le 08-03-2005 à 17:03:18  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

t'as les memes chartes en france


hein ?

n°5020545
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-03-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

serait ce encore plus chaud que Call on me


 
 
nan, enfin je trouve pas, mais c une histoire de photocopieuse, et le mythe de la photocopieuse dans l'entreprise me fait réver...
 
(y a 4 georgettes ma foi fort sympathiques, mais elles existent pas dans la vraie vie, comme celles de call on me d'ailleurs)


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5020567
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 17:07:14  profilanswer
 


 
oui dans les boites américaines implantés en France, il dit vrai.
 
des jolis chartes qui sont souvent le contraire intégral de ce qui se passe vraiment (rigueur, esprit d'équipe, transparence,  :lol:  :lol: )
 
Ce sont des décisions que les grands actionnaires poussent à prendre pour faire "au gout du jour".

n°5020576
minusplus
Posté le 08-03-2005 à 17:08:32  profilanswer
 

hourman a écrit :

oui dans les boites américaines implantés en France, il dit vrai.
 
des jolis chartes qui sont souvent le contraire intégral de ce qui se passe vraiment (rigueur, esprit d'équipe, transparence,  :lol:  :lol: )
 
Ce sont des décisions que les grands actionnaires poussent à prendre pour faire "au gout du jour".


ah oké. MAis bon dans la pratique j'ai jamais entendu parler d'un patron éjecté parce qu'il a sauté la secrétaire quoi... :o

n°5020587
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2005 à 17:10:38  profilanswer
 

sopalin a écrit :

dans le cadre d un divorce, la justice prend en compte l adultere (qui d ailleurs constitue un bon motif pour rompre).
 
auquel cas vous ne pouvez pas dissocier adultere et garde des enfants, et donc devoir vis a vis d eux.


 :non: non, l’adultère est désormais exclu de la notion de faute

n°5020594
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2005 à 17:12:11  profilanswer
 

sopalin a écrit :

oui et on privilegie l abstinence egalement.
on ne se marie pas pour prendre son pied  au lit.


le seul mariage reconnu par la loi est le mariage républicain

n°5020597
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 17:12:39  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ah oké. MAis bon dans la pratique j'ai jamais entendu parler d'un patron éjecté parce qu'il a sauté la secrétaire quoi... :o


 
en France, non parce qu'on s'en fout tant que la personne ne vienne pas te culpabiliser à la Raffarin.
 
mais aux US, il préfère un crét1 planqué et nul en affaires, et bon père de famille, que un gars surdoué, travailleur, ouvert, et adultère.
 

n°5020609
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 17:13:54  profilanswer
 

en France, non parce qu'on s'en fout tant que la personne ne vienne pas te culpabiliser à la Raffarin ou la Gaymard (mais il s'est fait calmer sévère)
 
mais aux US, il préfère un crét1 planqué et nul en affaires, et bon père de famille, que un gars surdoué, travailleur, ouvert, et adultère.

n°5020611
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2005 à 17:13:55  profilanswer
 

sopalin a écrit :

bien sur que si la preuve de ladultere d un des conjoin constitue un motif de divorce que la justice prend en compte


 
Un motif de divorce, oui surement, mais un motif de faute, non [:neffy]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5020635
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2005 à 17:16:08  profilanswer
 

sopalin a écrit :

et la loi n a pas toujours raison de toute facon. car bien souvent injuste.


dura lex, sed lex
A partir de là, tu peux penser ce que tu veux, écrire à ton député, etc

n°5020638
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

sopalin a écrit :

oui sur le papier mais dans la realite...


Dans la réalité aussi.
 
Y a une loi, c'est tout, après qu'elle ne corresponde pas à ce que tu en attends c'est autre chose [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5020646
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2005 à 17:17:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Dans la réalité aussi.
 
Y a une loi, c'est tout, après qu'elle ne corresponde pas à ce que tu en attends c'est autre chose [:icon3]


+1 c'est ce que j'essayais péniblement de dire


Message édité par noldor le 08-03-2005 à 17:17:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[boulot] mon employeur ne me paye pas...profitage version boulot...
Les boulets au boulot... le drame !Vie à Toulouse ?
Une entreprise privee pour les controles de vitesse ! Pourquoi pas ?Blog et vie privée
topic unique [la vie secréte des boulays]comment rendre la vie impossuble a mon petit frere
Recherche du téléfilm "Une Vie" diffusé le 03/01/05 sur France 2 
Plus de sujets relatifs à : Dém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR