|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [boulot] mon employeur ne me paye pas... |
freds45 | Bonjour
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 17:53:23 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | prud'homme |
com21 real men don't click | et inspection du travail. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 17:55:10 à un avocat puis au conseil des prud'hommes
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 17:55:27 |
ZuL | c'est quelle ecole ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-03-2005 à 17:56:06 |
freds45 |
freds45 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 17:56:41 |
ZuL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est une école de quel genre ? --------------- we are the dollars and cents |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-03-2005 à 18:00:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Berceker United PSN : berceker_united | Il me semble qu'il y a un reglement concernant la date maximum de payement mais en tous cas ton employeur la superbemement explosé le compteur. |
freds45 |
freds45 |
slvn | je veux savoir le nom en MP aussi plizz |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rammstein |
Message édité par rammstein le 01-03-2005 à 19:14:07 |
freds45 |
|
freds45 | Bon finalement, j'y suis alle hier apres midi, je me suis enerve un peu , et j'ai eu mes 2 fiches de paie et les 2 cheques qui vont avec --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
moquette le maître des clefs | Je suis curieux de connaitre le nom de cette école |
freds45 | J'ai pas trop envie que ca me retombe dessus apres --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rammstein |
|
blueteen | on a qu'à dire qu'on veut s'y inscrire |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 12:54:40
|
freds45 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
freds45 |
Message édité par freds45 le 06-03-2005 à 21:52:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |