|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : profitage version boulot... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:00:03 |
minusplus | fallait être mauvais... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'étais un cancre jusqu'à ce que j'entre en BTS, j'ai jamais eu ce genre de soucis J'aurai plutôt fait partie de la catégorie inverse justement, tu sais ceux qui arrivent 10 minutes en avance au bahut pour trouver quelqu'un sur qui pomper les exos de maths de la matinée... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
eraser17 | personne ne m'a jamais demandé mes feuilles vu mon ecriture . ni quoi que ce soit vu mes points |
com21 real men don't click | Le jour du controle ils sont seuls..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
windir | Fais-toi payer 1 la ligne --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Shitan detailer :o | le jour du DS? ils revisent et s'entraident donc il arrivent a avoir la moyenne, et en dm ils ont tous entre 15 et 17 quoi, alors leur moyenne est cool quoi :s |
goldorrak | j'etais la star mais avais un sale caractere donc ca roule
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:35:53 |
ory |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un gros poil dans la main arrange les comptes avec ta conscience --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
caudacien | J'ai été un peu des 2 cotés, tout au long de la scolarité |
cooltwan | aux college je depannais en priorité les plus jolies filles Message édité par cooltwan le 16-02-2005 à 16:32:29 |
Message édité par Ekinox06210 le 16-02-2005 à 16:33:33 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kaltan1 | moi les copines elles pouvaient me pomper autant qu'elles le voulaient |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Personne ne t'oblige à les donner et à être une bonne poire (ou un blaireau pour certains).
|
Scrypt |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mon programme favoris : étude de fonction détaillée et justifiée avec une seule touche (limites, croissance, tangente, minima, maxima, dérivée, intégrale, etc...). Je sais faire tout ça, mais c'est tellement plus simple d'appuyer sur "Enter" --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
caudacien |
|
anchois |
Message édité par anchois le 17-02-2005 à 10:14:02 |
Publicité | Posté le |