|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon boulot me gonfle et vous??? |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:38:59 |
Meganne Féministe Ardant | oué oué oué spa la joie quoi hein...bahh |
boubours procrastineur né | ben je le cherche encore !
|
thadawg Putting knowledge into heads | Tu quittes si t'es pas heureux. --------------- Wigga with Attitude. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | moi aussi, ton boulot me gonfle... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Heureusement ma paye n'est pas si merdique |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 14:56:07 Sujet : Mon boulot me gonfle |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:56:07 |
Ill Nino Love |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça dépend si le boulot, même si tu es employé, il y en a ou pas. Parce quand tu es dans une entreprise à buller à moitié, des fois, des fois ... ça saoûle. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Franchement non, j'ai large assez pour me faire plaisir, mais les semaines sont monotones, j'attends tjs le WE avec impatience... On est pas de machines apres tout... |
krumli | Vive les boites d'infos !!! |
Ill Nino Love |
Apres l'experience de l'info au quotidien j'sais pas si je me serais lance dedant a l'age ou il a fallu s'orienter... |
VydoLL Cat Killer 0_- | ya toujours pire ailleurs (à lire dès la premiere semaine) |
Ill Nino Love |
Ben y s'passe des trucs au moins... |
Tharkun92 |
|
Ill Nino Love |
Mais tu preferes etre au taf qu'etre avec tes potes ??? |
gaille |
|
Tharkun92 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah c'est simple, hein, travail vient du mot tripalium (instrument de torture), alors quand on en a un, souvent, soit on est pas trop mal payé mais on se fait chier, soit c'est intéressant et on est mal payés, et le pire, c'est que quand on est au chomage, on crève d'envie d'un job.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ah ok... Bon faut dire que tu vois tes potes en semaine aussi... Vous vous retrouvez ou ?? |
Ill Nino Love |
Quelque part, c'pas fo...J'connais personne qui est parfaitement epanoui dans son taf... |
Tharkun92 |
|
Ill Nino Love |
Et tous les soirs ???
|
gaille |
Message édité par gaille le 19-10-2004 à 15:55:10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Ill Nino Love |
Ah ok... Et tu tafes a Belfort ??? Ca s'passe bien la bas ??? |
Tharkun92 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gaille |
|
arlwin |
Message édité par arlwin le 19-10-2004 à 16:01:14 --------------- Et merdeuuuuhhh |
panzemeyer The torture never stops | Pour consoler tous les dégoûtés du travail : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |