|
Auteur | Sujet : Paris lance un label "100% sans tabac" |
---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:43:36 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Faut vraiment en vouloir pour acheter des contrefacons, la pluspart du temps ca vient de l'etranger. Aucun interet d'acheter des contrefacons c'est guère moins cher (que les étrangere) et nettement moins bon! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-10-2004 à 19:01:53 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je parle pas ici de lutte, moi ce qui me gène c'est la quantité fabuleuse de gueulante qu'on peut entendre sur la fumée passive alors que sur la pollution générée par les bagnoles et autres en ville, pouf! on entend plus personne tout à coup... Pour moi la mauvaise foi elle est là. Et pourtant comme on disait précédemment, marcher une journée à Milan équivaut à fumer 15 cigarettes (et faut pas croire que c'est beaucoup mieux à Paris...)
Message édité par Cardelitre le 27-10-2004 à 11:14:44 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cow2 |
|
show |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 27-10-2004 à 13:59:12 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 14:09:11
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:26:29 |
cow2 |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 15:10:10
petite marge , en general quand on boit , on fume , faut rien se refuser
|
dye It's A Long Way To The Top | je viens d arreter mais je contre cette mesure c vrai les fumeurs vont pourvoir fumer nulle part apres --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par Ernestor le 27-10-2004 à 15:47:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | En ce qui me concerne, j'aime pas (plus, en fait...) respirer la fumée des autres dans les bars, c'est chiant et ça pique les yeux. Par contre j'aime encore moins respirer les gaz d'échappement des autres partout ailleurs à l'extérieur des bars. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 16:00:38
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 16:01:42 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 27-10-2004 à 16:23:46 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 16:23:52 Excellent, marre des fumeurs .... |
|
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | Reveillonner à Paris! |
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris | ETHS en concert à Paris |
Anathema à Paris | Du Jazz a Paris.. |
Location déguisement Star Wars sur Paris | Epices: où à Paris??? |
Le tabac -> lois non appliquées | |
Plus de sujets relatifs à : Paris lance un label "100% sans tabac" |