|
Auteur | Sujet : Paris lance un label "100% sans tabac" |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:51:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cow2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tant que la bière et la clope se marrieront aussi bien, j'ai aucun espoir pour les pubs non-fumeurs... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:06:30 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
itg | Les fumeurs sont de terribles assasins, ils ont aucun remord à filer le cancer à des personnes saines, je trouve ca navrant .... |
xavier- Futur président | Sans intérêt
|
|
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 26-10-2004 à 14:13:55 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Encore une fois, faut arrêter l'hypocrisie! Si la clope dérange tant que ça et qu'elle est si mauvaise pour la santé (et elle l'est!), qu'on s'attaque à l'industrie du tabac et qu'on arrête de profiter des taxes! C'est pas le fumeur le fautif, c'est ceux qui dépensent des milliards chaque année pour lui faire continuer/commencer la clope. |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis d'accord pour dire que le fumée est un gros problèmes pour les non fumeurs. Je suis moi même fumeurs, et je sais que mes potes non fumeurs dérouillent quand on passe une soirée au bistrot. Il faut donc trouver une solution pour concilier les eux.
Message édité par Kortex@HFR le 26-10-2004 à 14:30:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Au fait les fumeurs, vous en pensez quoi des serveurs qui pour la plupart passent leur journée à respirer les clopes que vous fumez ?? |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
pn2 |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
pn2 |
|
Fructidor |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 26-10-2004 à 14:52:44 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
pn2 |
|
Message édité par hegoalde le 26-10-2004 à 14:52:20 |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 14:53:35
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2004 à 14:57:40 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | Reveillonner à Paris! |
Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris | ETHS en concert à Paris |
Anathema à Paris | Du Jazz a Paris.. |
Location déguisement Star Wars sur Paris | Epices: où à Paris??? |
Le tabac -> lois non appliquées | |
Plus de sujets relatifs à : Paris lance un label "100% sans tabac" |