|
Auteur | Sujet : panne de courant à l'instant |
---|
blizzard 2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 23:14:24 |
power-user | Bandeau défilant en bas de LCI, ils ont dit "Panne géante en France" dans tels départements (j'ai pas retenu) et ils ont juste dit que ca viendrait d'Allemagne. --------------- Pensées, émotions et réflexions personnelles ici : http://poweruser.zeblog.com |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toulouse, mon quartier tout entier + apparemment le quartier de la gare et celui des minimes, dans l'obscurité de 22 à 23h. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 04-11-2006 à 23:17:55 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mikamika | Ils viennent d'en parler à France-Info et ont dit que c'est des arrondissements de Paris et en région mais pas plus d'infos. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 23:18:33 Une attaque à grande échelle de l'Iran et de la Corée du Nord?
|
dlm75 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Kede |
|
Jean_Valjean | ce qui est bizarre c'est que ceux qui n'ont pas perdu le courant ont perdu la réception tv, c'est logique ca? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 23:20:36 |
Siluro |
frbonnet | à levallois (92) j'ai eu une coupure aussi mais juste l'immeuble |
jigawa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 23:22:26
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 23:22:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-11-2006 à 23:22:56 |
Siluro |
Kede | Ceux qui n'ont pas été touché par la panne sont les élus, les autres par contre...
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les réseaux ferrés ont apparemments pas été touchés : le chemin de fer et les postes de contrôles à côté de chez moi sont restés éclairés, de même que le pont qui passe sous les voies.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 23:23:33
|
tristanf RIP Rostro | Paris, 19ème, aucun pb --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca dépend, l'éclairage public de mon quartier a été totalement touché.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Jean_Valjean |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vileneuve d'Ascq, rien à signaler
--------------- Feedback achats et ventes |
XamamaX | Belgique RaS non plus |
mrbebert |
Par chez moi, non. Toutes les résidences complètement eteintes (sauf les cages d'escalier), mais pas de souci pour l'éclairage public ou les feux |
Kede | En fait je suis à la madeleine et dans mon quartier y avait que ma zone qui semblait sans courant. |
Larry_Golade In soviet russia |
Faux, ils n'ont pas dit que ça ne pouvait pas arriver, ils ont dit que c'était improbable qu'un incident du type de celui des US arrive. Improbable ne veut pas dire impossible. Ils ont dit qu'un tel problème ne s'étendrait pas partout... et c'est le cas, y'a un patelin chez moi qu'a été coupé pas pas les autres alentour --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xor | même problème à Roubaix, maisons et rues sans courant |
Wilfried2828 | Meme probleme pour moi à coter de vernon dans l'eure ! Ben Laden est arriver --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
pof1 | polluer pour des millénaires la planètes <<= ah? tu pollu quoi avec le nucleaire? |
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 23:40:03
|
CharlesT | Je savais bien qu'il y aurait déjà un topic
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |