|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : panne de courant à l'instant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 21:11:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 21:11:16 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non. |
freeza01 | et silence des politiques... Pourtant, ça ferait un super argument pour la présidentielle pour la gauche. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-11-2006 à 01:12:17 |
phosphoreloaded | Euh si l'origine du problème est un déficit de production allemand et une coordination faiblarde, il faut construire plein de lignes THT à travers les Pyrénées et les Alpes pour qu'EDF puisse y exporter son électricité via RTE? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-11-2006 à 03:17:05 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2006 à 06:39:54 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 06-11-2006 à 09:45:02 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Désolé les gars ,c est de ma faute, j ai laissé allumé les lumières chez moi --------------- #mais-chut |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-11-2006 à 11:28:29 |
arthas77 |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Zavez du bol d'avoir eu la coupure, moi c'est mon réve, plus de poluttion lumineuse --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mrbebert |
Oui, c'est un rêve |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-11-2006 à 07:54:52 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | J'aurais plus pensé à l'Etrange Noël de Monsieur Jack |
CharlesT |
tintamar91 |
Message édité par tintamar91 le 06-11-2006 à 22:42:59 |
maouuu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
CharlesT | t'es sûr que c'est bas l'eau ? En tout cas pas assez pour ce pont apparemment --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mrbebert |
Peut être que, après la coupure, ca ne s'est pas reconnecté comme prévu |
dragonor1 | moi je trouve sa chelou |
lapin | Question y a a-t-il eut un panne générale de courant en île de France ou dans l'est de la région parisienne !!!!??? |
lapin | Rechute de tension secteur j'espère que ce n'est pas le compteur linky qui fait chier, à la marge ça pourrait venir du chauffe-eau ou d'une fuite du chauffe-eau sur une prise de courant. |
lapin | Bon c'est bien une panne de secteur, c'est confirmé par l'application ENEDIS a mets coté, mais pour en avoir la confirmation il faut lancer une recherche. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |