|
Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kray le 30-08-2006 à 23:40:44 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 23:40:04 |
a112a Vive la France! | Désolé de ne pas être politiquement correct et de ne pas croire que c'est tout le temps les Arabes qui sont responsables de ce bordel.. |
a112a Vive la France! |
Message cité 2 fois Message édité par a112a le 30-08-2006 à 23:48:52 |
ftikai |
|
a112a Vive la France! |
|
ftikai |
|
wapcamer |
|
a112a Vive la France! |
|
wapcamer | Les bombes à fragmentation c dégueulasse.
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 00:12:37 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 31-08-2006 à 00:32:48 |
wapcamer | Il n'y a malheureusement pas de gagnant
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de finir de lire le sujet... bon, je vais aller m'aérer la tête maintenant
--------------- Aloha |
a112a Vive la France! |
Message cité 1 fois Message édité par a112a le 31-08-2006 à 01:52:05 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca sert a quoi de fermer, surveiller et reguler une boite a troll si c'est pour en laisser une autre grande ouverte ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps vous aussi on vous retrouves sur ces topics
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L'iran n'est pas un pays comme un autre. On se doit d'être prudent. Outre les armes chimiques, les forces armées quelque peu mieux formées que les irakiens, la menace de l'arme du pétrole, le risque d'activation de cellules dormantes en occident, son influence locale et ses relations avec la syrie etc... etc... tout ça fait qu'on se doit d'être particulièrement vigilent. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jack ryan Slaughterhouse General | surtout le pétrole --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hassbak |
|
Dantiste | Ben perso, on devrait laisser tranquillement Israël continuer à nettoyer la région :
Message édité par Dantiste le 31-08-2006 à 10:46:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 10:59:48
|
kray Bad show? | De tout temps le mélange religion+population "oprimée"+pouvoir militaire n' jamais fait bon ménage. Donc oui il faut se méfier de tout pays(et il y en a) reunissant ces conditions. Et puis c'est pas du racisme de dire ca, mais des terroristes kamikazes athés, on en a pas vu des masses. (bien que le terorrisme n'entre pas en compte dans le cas de la bombe atomique de l'Iran, mais ca été mis sur le tapis donc je reponds) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hassbak |
|
ftikai | Et il faut se méfier aussi les schoolyard bullies un peu trop Mr. Net. |
ashim Rising Tackle! |
|
A D'Iena | "La différence entre un fanatique islamiste et un primate est que le premier na pas peur de la mort. Il est donc impossible de le raisonner, ni de le menacer
"
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 13:00:55
|
quintu 2+2=5 |
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 13:20:32
|
A D'Iena |
|
LooSHA D'abord ! |
Nous sommes en présence d'un cas typique d'ignorance. Avec les idées qui vont avec
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmo [...] politiques
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
a112a Vive la France! |
|
A D'Iena |
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
A D'Iena |
|
A D'Iena |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |