|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 07:13:13 |
PetitJean Hej |
Des leu --------------- @+ | au revoir Gwen |
verdoux And I'm still waiting |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yog Sothoth Conchie les religions | Apparemment il y en a qui l'ont pris au premier degré. J'ai vérifié sur google translate, le mot arabe pour hélicoptère ressemble pas mal au mot français. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-05-2024 à 11:32:24 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 11:35:17 |
jere342 | I24 c est fait avoir ( ou pas ) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Esiuol | https://x.com/charlesmichel/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ticento |
|
atari800xl |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asmomo | Et on voit pas ce qui empêche l'Iran d'acheter des hélicoptères Russes ou Chinois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
MacEugene This is the Way. |
Ils en ont et c'est d'ailleurs le type d'hélicoptère utilisé pour transporter Khamenei. |
Bweezy | Ca ne va peut-être pas changer grand chose, mais au moins les électeurs se sont déplacés cette fois-ci :
https://www.rtbf.be/article/le-nouv [...] t-11400772 Plus ici : https://www.bbc.com/news/articles/cx824yl3ln4o Message édité par Bweezy le 06-07-2024 à 09:50:34 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | le regime des mollahs fournit desormais des missiles ballistiques a la dictature russe
--------------- blacklist |
joams |
Bweezy | 1) c'est pas le topic CdN ici.
|
Modération | Posté le 16-09-2024 à 12:28:10 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
John-Nada | Ce mauvais propagandiste n'aura pas échappé à l'œil persan de la modération. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
fatah | Iran Has Shown Its Vulnerabilities
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ticento |
|
loulou le marlou | Ouais, même I24news est sur le coup |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |