|
Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 13:53:41 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | ils ont egalement propose des bourses aux etudiants americains vires des universites americaines, pour que ceux-ci puissent venir etudier en Iran --------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 23:20:10 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
joams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'hélicoptère du président iranien se serait écrasé d'après les infos ici --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
H2N3 | Ben RIP |
Bweezy | "Un atterrissage d'urgence" Message édité par Bweezy le 19-05-2024 à 16:00:01 |
Esiuol | Helicopter in Iranian president's convoy crashes - state media
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | conditions météo bien cracra comme ici :
Message édité par srfcboy le 19-05-2024 à 16:32:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 19-05-2024 à 17:25:07 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
srfcboy Back to Baas |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
0psimath | C'est signé |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | l'importance du président est plutot moyenne dans le régime ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Bweezy |
Ca dépend de quel président, du soutien parlementaire et populaire. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-05-2024 à 19:21:28 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bweezy | Ben c'est lui qui a restauré la politique des moeurs la plus répressive, c'est vite vu. |
scOulOu Born Under Saturn | Celui qui détient le vrai pouvoir en Iran est plutôt le guide suprême. Le président dispose quand même d'une certaine latitude mais il est compliqué pour lui de défier frontalement le guide. Donc "importance plutôt moyenne" me paraît convenir à son poste
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-05-2024 à 19:27:30 |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
srfcboy Back to Baas | sacré temps de merde pour voler
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |