|
Auteur | Sujet : Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux. |
---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 12:12:07 |
Visiteurdusoir | Je crois que les problèmes ne sont pas formulés dans les bons termes. Par exemple, parler du terrorisme SANS EVOQUER CEUX DES ACTEURS ETATIQUES QUI LE FINANCENT ET LE SOUTIENNENT est un non-sens, comme si quelques gamins "humiliés par la misère" pouvaient faire exploser cinq trains à Madrid ou une rame de métro à Londres...
|
JacenX Light Years Ahead | La Chine combat les musulmans de son pays qu'elle appelle terroristes, c est par pour s'allier aux étrangers --------------- Light Years Away. |
Visiteurdusoir | Lisez donc l'article que je mentionne: il évoque très bien le conflit du Xinjiang, lequel s'est brusquement arrêté lors de la signature d'un pacte stratégique sino-pakistanais... |
Kolton |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-12-2005 à 23:50:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skopos |
Kolton |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 01:47:50 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2005 à 11:00:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Klian |
|
Kolton | @ sire de Boctor
Message cité 3 fois Message édité par Kolton le 09-12-2005 à 12:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 12:24:18
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-12-2005 à 12:41:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gedemon patron-adjoint | désolé, j'ai coupé dans le gras du message, hesite pas à signaler si j'ai déformé quelque part ce que tu voulais dire... puis je reprend juste ce message car il aborde les différents points discutés depuis le début. c'est une sorte de gros drapal quoi
|
Kolton |
|
Message édité par sire de Botcor le 09-12-2005 à 14:58:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Svenn |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kolton | pour rappel avant le 11/9 les americains etaient alliés aux talibans, et ils discutaient deja pour mettre un pipeline. Si les americains sont allés en afganistan c'est pour chercher ben laden et detruire les infrastructures d'al qaeda.
Message cité 1 fois Message édité par Kolton le 09-12-2005 à 15:58:22 |
Kolton | non c'etait les usa, l'otan n'esst venu qu'apres, en peace-keeping force. D'ailleurs pendant tres longtemps, l'otan a ete cantonné par les usa a l'interieur de kaboul. Les infrastructures d'al qaeda ont ete detruites. Ben laden est pas loin, p-e mort de maladie, de toute facon largement inoffensif. Il a plus de structure, il est isolé etc... |
sire de Botcor Armorican way of life | Désolé de te contredire mais ce ne sont pas les Etats-Unis qui ont attaqué et nous qui avons gardé la paix !
Kolton | wéééé super !!! un article completement vide de chez wikipedia, j'en revais.
|
sire de Botcor Armorican way of life | eh bien il ne me reste qu'à te proposer de le changer, cet article, puisque tu détiens la Vérité. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kolton | haha, nan merci, quand je vers sur une encyclopedie c'est pour la lire pas pour l'ecrire, et comme le sous-entendait la fin de mon post, je suis loin d'etre un expert sur la question; j'en sais juste suffisament pour savoir que cet article est comme les 3/4 des articles sur wikipedia, inutilisable.
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2005 à 20:30:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
frbonnet | Parmi les menace qui nous guettent : une menace a été oubliée : l'uniformisation
|
Gedemon patron-adjoint |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 10-12-2005 à 00:44:23 |
devil may cry | Voilà cest tout
Message édité par devil may cry le 10-12-2005 à 00:10:12 |
devil may cry | oups pardon ya erreur, je vais editer!!!!!!!!
Message édité par devil may cry le 10-12-2005 à 00:45:45 |
Kolton | si ca te rassure. |
devil may cry | Euh....... oui.......... je suis rassuré........ et toi t'es rassuré? |
Kolton | moi je m'en tape, pour moi fox news est biaisé a droite et france2 biaisé a gauche, et elle le sont au meme niveau.
|
sire de Botcor Armorican way of life | alors je n'ai aussi lu que la fin et c'est du gros n'importe quoi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le "Marketing Viral" et les nouvelles méthodes des publicitaires | nouvelles lunettes de vue + verres: combien ca coute? |
les insolites - les petites nouvelles marrantes du net | Les lampes économiques de Philips. |
recueil de nouvelles en anglais | attrappé pour piratage et pu de nouvelles... |
la france trahit par ses politiques! | La presse écrite et les nouvelles maquettes... |
Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ? | Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques |
Plus de sujets relatifs à : Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux. |