geskem a écrit :
Moi? Contrairement aux commentateurs, non :
Citation :
@bryanolmos3303
2 days ago
Ce monsieur est loin d’être bête et je pense que sa théorie est très proche de la verité … force à vous pour la suite j’ai pris votre livre hâte de vous lire @bryanolmos3303
2 days ago
Ce monsieur est loin d’être bête et je pense que sa théorie est très proche de la verité … force à vous pour la suite j’ai pris votre livre hâte de vous lire @rogerhofer8029
1 day ago
Je suis cette affaire avec ma fille depuis le début. Nous sommes convaincus qu´ils mentent .
@LeLoftdeVéro
2 days ago
Effectivement ... Pas besoin d'être complotiste pour se dire qu'il y a eu un arrangement entre état pour éviter une accusation qui aurait gêner un état important ... Quel drame ... un de plus qui rend dingue ... @LeLoftdeVéro
2 days ago
Effectivement ... Pas besoin d'être complotiste pour se dire qu'il y a eu un arrangement entre état pour éviter une accusation qui aurait gêner un état important ... Quel drame ... un de plus qui rend dingue ... @dombarh8416
4 hours ago
Bonjour, j'ai passé toutes ma vie depuis l'âge de 18 ans dans l'aviation. J'ai 81 ans et j'ai travaillé sur tous les Douglas et sur presque tous les Boeing. Je connais bien les 767/777 et autres. Il faut qu'on arrête de nous prendre pour des C..s.
Diego Garcia point final. @christiandewaet2355
2 days ago
Mensonge(s) d'Etat(s), USA en tête : Toute ma plus sincère admiration à Monsieur Wattrelos pour son sang-froid et son admirable résilience totalement exceptionnelle, qui mériterait l'écriture d'un livre à elle seule...
|
Et encore, j'ai arrêté là sans mettre ceux qui maintiennent qu'il a été abattu par un sol air dediego garcia, ou que la CIA a embarqué deux awaks pour l'anihiler en pleine descente.
La vérité? Pourquoi devrais-je détenir la vérité? que ni vous ni moins ne détenons.
C'est les indices qui comptent : et vu la vidéo de wattrelos carrément hors sol, les commentaires complètement barjos, me m'inquiète : c'est devenu ça l'expertise HFR, tous rangés derrière Florence de Changy et sa conspiration multinationale?
Un peu de sérieux : regardez la conférence des deux compères français qu'à l'évidence vous refuserez de voir qui appuie bien la thèse la plus probable, du suicide du pilote, avec énormément d'indices (personne n'a encore de preuves) qui concordent vers cette piste. Les deux présentateurs excellent dans sa présentation, expliquant point par point la signification de chaque élément, une très bonne vulgarisation. Pourquoi a t-on changé la zone de recherche à votre avis? Mais après libre à vous de préférez l'autre chapelle, mais on évitera de vendre le bouquin de la journaliste qui planne à dix miles sur le sujet : cela n'apporte que de l'incohérence. Merci !
|