|
Auteur | Sujet : Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier... |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
les clopes viennent d'espagne, avec l'UE => plus de frontières, donc on a le droit de les acheter...
Message édité par harrysauce le 30-08-2003 à 21:15:57 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 21:15:36 ![]() ![]() |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 30-08-2003 à 23:42:38 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 23:47:38 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fibroblaster |
tout est une histoire de quantité, de dose, de frequence, de durée
|
fibroblaster |
disons que pour conduire on paie une assurance en plus deja, serais tu pret à payer une assurance pour fumer alors ? Message édité par fibroblaster le 30-08-2003 à 23:58:09 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
NINOH Nexus 7.0 |
|
fibroblaster |
ben j'ai meme entendu ke les bonnes pizzas etaient un plat tres equilibré
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 13:04:24 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est quand même dingue l'intolérance anti-fumeurs ! Surtout quand ceux-ci respectent la loi Evin pour les lieux publics.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 31-08-2003 à 13:40:32 |
Tetedeiench Head Of God | Je ne peux que me réjouir de cette hausse, et je me contrefous des buralistes, dont leur emploi est de fournir une drogue aux gens.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tetedeiench Head Of God | La question de savoir si un tel est un fumeur gros con ou un fumeur moins gros con se pose pas : La majorité des fumeurs sont des fumeurs gros cons.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle pub de nike ... PLAY | [TABAC] nouveaux packets de cigarettes |
Nouvelle taxe sur les pneus | [Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée |
Blink182 - Action [Nouvelle Track] | Nouvelle espece de singe spotted! |
Une nouvelle race d'internaute | Nouvelle chanson de Linkin Park |
Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... " | La nouvelle golf... |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier... |