Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...

n°1495199
philibear
Posté le 15-11-2003 à 19:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :


 
Bah écoute je te renvoies ce que tu dis: facile de tapper sur qq chose qui ne te concernes pas, c bcp plus facile que de se remettre en question et de faire avancer les chose de son coté:)
Les donneurs de leçons c pas ce qui manque dans ce pays :ange:  


 
oui oui, on a sait tu l as deja dit, papa & maman sont buralistes  alors faire avancer les choses de ton cote, c est avant tout leur assurer des revenus sans se remettre en question :sleep:
les belles phrases vides de sens, ça ne flatte que ton ego.


Message édité par philibear le 15-11-2003 à 19:36:23
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 19:35:24  profilanswer
 

n°1495211
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-11-2003 à 19:40:35  profilanswer
 

Non c'est faux, j'ai dis que j'étais pour l'interdiction du tabac mais il faut que se soit fait correctement. Et oui je m'inquiéte du revenu de mes parents, ca me parait naturel.
Si tu es la pour carricaturer et ne retenir de ce que je dit seulement ce qui t'arranges ben c pas malin ;)  
 
Qu'en aux phrases vides de sens... on voit la paille ds l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien hein :D  

n°1495425
nelly93
Posté le 15-11-2003 à 20:29:09  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
T'es un marrant toi :)  
 
Seulement parmis les personnes qui ont accés aux soins y'a aussi et surtout les ivrognes, les gars qui bouffent comme des porcs toute leur vie, ceux qui vont 10fois par mois chez le toubib/dermato/kiné/pharmacie...
A tous ceux la on leur fait rien ou presque mais ca géne personne; par contre les vilains fumeurs alors la :ouch:  :sarcastic:  
Bien sur que les buralistes ne sont pas les plus a plaindre mais si tu crois que ds l'histoire tu ne perdra que les vilains vendeurs de nicotine tu te mets le doigts dans l'oeil.
Mais bon, on a tous besoin d'avoir quelques bonnes pensées pour avoir la conscience tranquile hein...
A coté de ca on en fait des conneries/gaspillages/pollution/nuisances... mais on est pour la lutte contre le tabac: l'honneur est sauf :)  


 
Attends, les obèses ne le sont pas tous parce qu'ils le veulent, certaines obésités sont pathologiques, quant aux ivrognes qui se soignent je peux t'affirmer qu'ils sont nettement moins nombreux que les fumeurs qui sont soignés pour des patho respi ou des cancers...
 
La cigarette au contraire on ne te la met dans la bouche ! Un fumeur sait qu'il court après la maladie bordel ! et ça coute cher à la société; j'ai l'exemple d'une patiente qui a fumé (et enfumé tout son entourage) pdt sa grossesse, maintenant sa gamine (née prématurèment, donc soins en préma) présente une fragilité pulmonaire pour laquelle la mère s'inquiète et fais des tas d'exams à la recherche d'une cause !?!  :pt1cable:  Tout ca coute un fric fou à la sécu, on ne peut pas le nier !!
 
Et le pire que je puisse entendre c'est: "ouais et puis le patch c'est pas remboursé, c'est pas normal...patati patata"...c'est quand même incroyable d'entendre de pareils choses...

n°1495444
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-11-2003 à 20:32:49  profilanswer
 

Mais je ne dit pas le contraire :??:  
 
C'est vrai que c'est un peu facile de dire "ouai mais y'a aussi ça qui va pas et pourtant on fait rien" mais ca ne l'est pas moins que le gars qui dit "spa grave si les buralistes en chient, ils l'ont bien cherchés".
Tachons de ne pas réduire le débat des deux côtés comme l'a fait la personne précédente.

n°1495506
nelly93
Posté le 15-11-2003 à 20:42:39  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Mais je ne dit pas le contraire :??:  
 
C'est vrai que c'est un peu facile de dire "ouai mais y'a aussi ça qui va pas et pourtant on fait rien" mais ca ne l'est pas moins que le gars qui dit "spa grave si les buralistes en chient, ils l'ont bien cherchés".
Tachons de ne pas réduire le débat des deux côtés comme l'a fait la personne précédente.
 


 
C'est un peu vrai que les pauvres buralistes sont bien dans le caca maintenant...
Mais j'ai lu je ne sais plus où (magazine Challenges je crois !) qu'en fait le bénéfice tiré de la vente des cigarettes ne représentait qu'une faible partie du bénéfice global de leur activité et que donc les revenus des buralistes ne patissaient pas tant que ça des mesures actuelles...

n°1495531
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-11-2003 à 20:46:14  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
C'est un peu vrai que les pauvres buralistes sont bien dans le caca maintenant...
Mais j'ai lu je ne sais plus où (magazine Challenges je crois !) qu'en fait le bénéfice tiré de la vente des cigarettes ne représentait qu'une faible partie du bénéfice global de leur activité et que donc les revenus des buralistes ne patissaient pas tant que ça des mesures actuelles...


 
Une faible partie dis tu [:blackman]  
Je voudrai pas dire de bétise mais je crois que c'est l'inverse plutôt.
Pis ça varie bcp en fonction des tabacs aussi :/
Je me renseignerai, ca pe etre intéressant de le savoir :)

n°1495549
nelly93
Posté le 15-11-2003 à 20:49:52  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Une faible partie dis tu [:blackman]  
Je voudrai pas dire de bétise mais je crois que c'est l'inverse plutôt.
Pis ça varie bcp en fonction des tabacs aussi :/
Je me renseignerai, ca pe etre intéressant de le savoir :)  


 
Si si, c'est bien dans le dernier Challenges...
Il parle aussi des taxes sur le tabac qui servent actuellement à financer les 35 heures !!

n°1496501
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-11-2003 à 00:15:42  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

la vente des cigarettes ne représentait qu'une faible partie du bénéfice global de leur activité


 
En effet, à peine 53% en moyenne  [:mr white]

n°1496683
poilagrate​r
Posté le 16-11-2003 à 01:27:09  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Attends, les obèses ne le sont pas tous parce qu'ils le veulent, certaines obésités sont pathologiques, quant aux ivrognes qui se soignent je peux t'affirmer qu'ils sont nettement moins nombreux que les fumeurs qui sont soignés pour des patho respi ou des cancers...
 
La cigarette au contraire on ne te la met dans la bouche ! Un fumeur sait qu'il court après la maladie bordel ! et ça coute cher à la société; j'ai l'exemple d'une patiente qui a fumé (et enfumé tout son entourage) pdt sa grossesse, maintenant sa gamine (née prématurèment, donc soins en préma) présente une fragilité pulmonaire pour laquelle la mère s'inquiète et fais des tas d'exams à la recherche d'une cause !?!  :pt1cable:  Tout ca coute un fric fou à la sécu, on ne peut pas le nier !!
 
Et le pire que je puisse entendre c'est: "ouais et puis le patch c'est pas remboursé, c'est pas normal...patati patata"...c'est quand même incroyable d'entendre de pareils choses...


 
encore un, qui voit que ce qu'il n'arrange.
L'acool est un fleau encore pire que la cigarette, mais c'est tabou en France de parler de l'acool. Va faire un tour dans les bistro a 7 heures du mat et tu sera edifier en par le nombre de personne qui vienne boire leurs "cafe", blanc ou rouge la main tremblante.
 
Certe la cigarette et mauvais pour la sante, personne ne le niera, mais aujourd'hui il sert de bouc emissaire a toutes les maladie respiratoire,on oublie les polutions, les maladies professionnels, l'amiantes etc.... L'acool (Qui est une drogue dur au meme titre que heroine ou cocaine) reduit a l'etat depave, detruit le milieu familiale, rend les gens agressifs, et tue sur les routes. Mais apparamant cela ne derange pas beaucoup de monde bien plus enclain a levé les armes contre le tabac, parce jacques à dit.
C'est bien plus simple de crier avec les loups , que de ce faire sa prope opinion sans voir la manipulation.
Je sais ce que vous aller me dire, c'est pas parce l'acool et pire que le tabac qu'il ne faut rien faire contre le tabac. Sauf que la tabac est un faux pretexe, et que sous de bonne intention le vrai motif et de prendre du fric facilement, sans trop de remous.
 
 
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre


Message édité par poilagrater le 16-11-2003 à 02:01:38
n°1496916
nelly93
Posté le 16-11-2003 à 08:31:51  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
encore un, qui voit que ce qu'il n'arrange.
L'acool est un fleau encore pire que la cigarette, mais c'est tabou en France de parler de l'acool. Va faire un tour dans les bistro a 7 heures du mat et tu sera edifier en par le nombre de personne qui vienne boire leurs "cafe", blanc ou rouge la main tremblante.
 
Certe la cigarette et mauvais pour la sante, personne ne le niera, mais aujourd'hui il sert de bouc emissaire a toutes les maladie respiratoire,on oublie les polutions, les maladies professionnels, l'amiantes etc.... L'acool (Qui est une drogue dur au meme titre que heroine ou cocaine) reduit a l'etat depave, detruit le milieu familiale, rend les gens agressifs, et tue sur les routes. Mais apparamant cela ne derange pas beaucoup de monde bien plus enclain a levé les armes contre le tabac, parce jacques à dit.
C'est bien plus simple de crier avec les loups , que de ce faire sa prope opinion sans voir la manipulation.
Je sais ce que vous aller me dire, c'est pas parce l'acool et pire que le tabac qu'il ne faut rien faire contre le tabac. Sauf que la tabac est un faux pretexe, et que sous de bonne intention le vrai motif et de prendre du fric facilement, sans trop de remous.
 
 
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre


 
Mais oui mais oui, certains paranos voient la manipulation d'état partout...
Et quand tu dis que le tabac n'est pas le seul fleau, je suis d'accord, mais c'est le seul qui a autant d'ampleur, qui touche autant de monde (et de jeunes), qui em***de les "non-pratiquants", qui est à un prix si dérisoire que -presque- tout le monde y a accès, y compris les gamins de 12 ans...tant que l'on vendra des cigarettes au prix des bonbons, il y aura un pb pour cette jeune génération poussée par l'envie de faire comme les grands...
De plus, ce n'est sous prétexte qu'il y a d'autres fléaux qu'il ne faut rien faire pour le plus grand d'entre eux !! Ne t'en déplaise, il était temps qu'une mesure comme celle ci arrive...
 
PS: On écrit "aLcool" et pas "acool"  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 08:31:51  profilanswer
 

n°1497883
oisesud
Posté le 16-11-2003 à 14:49:16  profilanswer
 


La cigarette ça pue, c'est mauvais pour la santé : elles ne coutent encore pas assez cher !
 

n°1502338
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 14:07:39  profilanswer
 

AZh a écrit :

snif c'est moche la vie de nos jours :'(
 
bah vie c'est triste comme le gars qui se suicide sans penser a la famille en étant extreme comme je le voi dans vos post.
 
les gens arrive plus a etre responsable bah tant pis, c'est pas pour autant qu'il faut plus les assistés en interdisant a leur place, on est pas des gamins serieu ... certains oui mais de la a generaliser et bloqué tout le monde hum, c'est pas une arme non plus.


mais ca fait des années que l'on s'efforce d'encourager la baisse de la consomation du tabbac. mais au bout de 15 années de prevention, d'information et autres mesures, le constat est accablant.  
il n'y a qu'en tappant dans le portefeuille que l'on arrive a encourager certains comportements.
 
il y a des pertes colleterales et des drames humains que je ne nis pas. mais je le tempere par les drames humains que l'on evitera. je prefere de loin un chomeur a un pere en stade terminal de cancer pulmonaire.

n°1502362
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Je comprends ton point de vue, difficile de ne pas être d'accord mais bon... ca n'empéche pas qu'on a pas le droit de dire "les buralistes ? pfff, m'en fiche, ils vendent que de la merde de toute façon".
C'est tout :)  


je ne l'ai pas dis. je comprends leur probleme, mais je trouve que, considerant le contexte specifique du tabbac, leurs revendications manquent de decence. on parle d'un poison tout de meme, et je ne peut pas en faire abstraction. je n'y arrive pas.

n°1502396
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-11-2003 à 14:15:50  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
encore un, qui voit que ce qu'il n'arrange.
L'acool est un fleau encore pire que la cigarette, mais c'est tabou en France de parler de l'acool. Va faire un tour dans les bistro a 7 heures du mat et tu sera edifier en par le nombre de personne qui vienne boire leurs "cafe", blanc ou rouge la main tremblante.
 
Certe la cigarette et mauvais pour la sante, personne ne le niera, mais aujourd'hui il sert de bouc emissaire a toutes les maladie respiratoire,on oublie les polutions, les maladies professionnels, l'amiantes etc.... L'acool (Qui est une drogue dur au meme titre que heroine ou cocaine) reduit a l'etat depave, detruit le milieu familiale, rend les gens agressifs, et tue sur les routes. Mais apparamant cela ne derange pas beaucoup de monde bien plus enclain a levé les armes contre le tabac, parce jacques à dit.
C'est bien plus simple de crier avec les loups , que de ce faire sa prope opinion sans voir la manipulation.
Je sais ce que vous aller me dire, c'est pas parce l'acool et pire que le tabac qu'il ne faut rien faire contre le tabac. Sauf que la tabac est un faux pretexe, et que sous de bonne intention le vrai motif et de prendre du fric facilement, sans trop de remous.
 
 
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre


comme disait tres bien un medecin l'autre fois (ou un ministre, un deputé, voir un poivrot je ne sais plus...)
 
l'alcool est une drogue, personne ne dis le contraire... mais on peut, et une absolue majorité de gens le fait, la consomer avec moderation.  
par contre, avec le tabac, tous le monde est alcoolique...  
 
quand a accuser le tabac de tous les maux, je suis pour. c'est une merde toxique, ca tue arbitrairement et ca ne pardonne jamais.

n°1619003
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-12-2003 à 00:06:17  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/clublgc/images/tabac.gif
 
 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1638657
azh
Posté le 10-12-2003 à 16:13:01  profilanswer
 

vive la prohibition ! lol

n°1638757
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 10-12-2003 à 16:22:10  profilanswer
 

moi tout ce que je vois c'est que depuis la dernière augmentation, je commande toutes mes clopes sur le net et je fais de grosses économies  :D  
 
Bravo raffarin  [:netbios]


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1640099
poilagrate​r
Posté le 10-12-2003 à 19:17:16  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

moi tout ce que je vois c'est que depuis la dernière augmentation, je commande toutes mes clopes sur le net et je fais de grosses économies  :D  
 
Bravo raffarin  [:netbios]  


 
 :jap:  
 
Idem pour moi

n°1643096
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 11-12-2003 à 01:50:26  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
encore un, qui voit que ce qu'il n'arrange.
L'acool est un fleau encore pire que la cigarette, mais c'est tabou en France de parler de l'acool. Va faire un tour dans les bistro a 7 heures du mat et tu sera edifier en par le nombre de personne qui vienne boire leurs "cafe", blanc ou rouge la main tremblante.
 
Certe la cigarette et mauvais pour la sante, personne ne le niera, mais aujourd'hui il sert de bouc emissaire a toutes les maladie respiratoire,on oublie les polutions, les maladies professionnels, l'amiantes etc.... L'acool (Qui est une drogue dur au meme titre que heroine ou cocaine) reduit a l'etat depave, detruit le milieu familiale, rend les gens agressifs, et tue sur les routes. Mais apparamant cela ne derange pas beaucoup de monde bien plus enclain a levé les armes contre le tabac, parce jacques à dit.
C'est bien plus simple de crier avec les loups , que de ce faire sa prope opinion sans voir la manipulation.
Je sais ce que vous aller me dire, c'est pas parce l'acool et pire que le tabac qu'il ne faut rien faire contre le tabac. Sauf que la tabac est un faux pretexe, et que sous de bonne intention le vrai motif et de prendre du fric facilement, sans trop de remous.
 
 
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre


 
 
+10000000

n°1784993
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 04-01-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

Nouvelle hausse du tabac demain, le 5 janvier 2004


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1785002
TKILLA
Posté le 04-01-2004 à 20:39:08  profilanswer
 

the mystical a écrit :

Nouvelle hausse du tabac demain, le 5 janvier 2004

De combien ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°1785019
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 04-01-2004 à 20:43:01  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

De combien ?


 
de 18 % à 20 %


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1785065
TKILLA
Posté le 04-01-2004 à 20:52:22  profilanswer
 

the mystical a écrit :


de 18 % à 20 %

:o  
 
Je trouve ça bien  :jap: (ben oui faut pas fumer saimal :p )


---------------
Avril L'ivrogne
n°1786026
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-01-2004 à 00:18:48  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
 :jap:  
 
Idem pour moi


 
pour moi aussi, ça passe tranquille et ça me revient à 15? par cartouche :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1786156
F18
Posté le 05-01-2004 à 00:54:21  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

:o  
 
Je trouve ça bien  :jap: (ben oui faut pas fumer saimal :p )


 
c'est vrai tu as raison.
 
la fumée de la cigarette tue.
 
la fumée des industriels est inofensif  :lol:  
 
la fumée des tuyaux d'echapements des voitures et surtout des bus et des camions sont inofensif. :lol:  
 
la pollution provoque par les particules de plombs sur les plaquettes de freins des metro est inofensifs. :lol:  :lol:  

n°1786579
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 05-01-2004 à 02:55:58  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
pour moi aussi, ça passe tranquille et ça me revient à 15? par cartouche :D  


 
ha wai ??? ou ca ???  :whistle:  
 
MP ???  [:nikolai]

n°1786707
xav14
Posté le 05-01-2004 à 08:15:53  profilanswer
 

le paquet de marlboro passe de combien à combien ??

n°1786882
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 09:49:27  profilanswer
 

de 200 clopes à 50 pour le même prix :D

n°1787945
azh
Posté le 05-01-2004 à 13:49:15  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est vrai tu as raison.
 
la fumée de la cigarette tue.
 
la fumée des industriels est inofensif  :lol:  
 
la fumée des tuyaux d'echapements des voitures et surtout des bus et des camions sont inofensif. :lol:  
 
la pollution provoque par les particules de plombs sur les plaquettes de freins des metro est inofensifs. :lol:  :lol:  

tien! On parle plus des gosses qui ont des bronchites en étant a la meme hauteur que les pots d'echappements des oitures.  :ange:
 
Et je mettrai bien une taxe en plus sur les petrolier vu les ravages qu'ils causent. Et la taxe des clopes pkoi pas aupres directement des fabriquant de clopes ?


Message édité par azh le 05-01-2004 à 13:50:38
n°1787966
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-01-2004 à 13:52:56  profilanswer
 

alors? ça coute combien un malback?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1788371
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 05-01-2004 à 14:55:01  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

alors? ça coute combien un malback?  


5? :o

n°1790402
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-01-2004 à 20:48:24  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est vrai tu as raison.
 
la fumée de la cigarette tue.
 
la fumée des industriels est inofensif  :lol:  
 
la fumée des tuyaux d'echapements des voitures et surtout des bus et des camions sont inofensif. :lol:  
 
la pollution provoque par les particules de plombs sur les plaquettes de freins des metro est inofensifs. :lol:  :lol:  


 
la difference c est que fumer ne sert strictement a rien contrairement a tous ce que tu cites


---------------
Genre !
n°1790435
nelly93
Posté le 05-01-2004 à 21:11:06  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est vrai tu as raison.
 
la fumée de la cigarette tue.
 
la fumée des industriels est inofensif  :lol:  
 
la fumée des tuyaux d'echapements des voitures et surtout des bus et des camions sont inofensif. :lol:  
 
la pollution provoque par les particules de plombs sur les plaquettes de freins des metro est inofensifs. :lol:  :lol:  


 
Bah oui et fumer n'est en rien une nécessité et ce n'est pas parce qu'on est déjà intoxiqué à longueur de temps qu'il faut en rajouter, hein !

n°1838603
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2004 à 23:54:22  profilanswer
 

ca close sec ce soir [:mlc]


---------------
Light Years Away.
n°1838611
freedump
together we will conquer...
Posté le 12-01-2004 à 23:55:02  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ca close sec ce soir [:mlc]


 
what ??


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°1838792
weed
Posté le 13-01-2004 à 00:18:57  profilanswer
 

dolohan a écrit :


mais ca fait des années que l'on s'efforce d'encourager la baisse de la consomation du tabbac. mais au bout de 15 années de prevention, d'information et autres mesures, le constat est accablant.  
il n'y a qu'en tappant dans le portefeuille que l'on arrive a encourager certains comportements.
 
il y a des pertes colleterales et des drames humains que je ne nis pas. mais je le tempere par les drames humains que l'on evitera. je prefere de loin un chomeur a un pere en stade terminal de cancer pulmonaire.


je suis completement dégouté par le tabac.  
on a perdu un ami de mes perdu a cause du tabac. ca a calmé mon père.
j'ai perdu mon oncle a cause des gauloises. j'espere que ca va calmer ma mère. normallement elle fume 1 paquet par jour. j'espere qu'elle va s'arreter. Elle n'a jamais eu de volonté, je voulais lui payer une seance au laser pour qu'elle arrette. Mais a chaque fois, non, j'ai pas le temps. Mais la sur ce coup-ci j'espere qu'elle va s'arreter et penser ce que ca a fait a mon oncle et penser un peu à sa famille.

n°1838929
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-01-2004 à 00:45:22  profilanswer
 

50 euros la cartouche ça fait mal au fion :(

n°1838960
freedump
together we will conquer...
Posté le 13-01-2004 à 00:50:08  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

50 euros la cartouche ça fait mal au fion :(


 
tu fumes toi  :??:


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°1839449
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-01-2004 à 03:07:22  profilanswer
 

dolohan a écrit :


mais ca fait des années que l'on s'efforce d'encourager la baisse de la consomation du tabbac. mais au bout de 15 années de prevention, d'information et autres mesures, le constat est accablant.  
il n'y a qu'en tappant dans le portefeuille que l'on arrive a encourager certains comportements.
 
il y a des pertes colleterales et des drames humains que je ne nis pas. mais je le tempere par les drames humains que l'on evitera. je prefere de loin un chomeur a un pere en stade terminal de cancer pulmonaire.


 
Correction: "il n'y a qu'en tappant dans le portefeuille(du fumeur) que l'on arrive a renflouer les caisses de l'etat"
 
Et ca ne servira pas a la secu cet argent

n°1839542
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-01-2004 à 04:01:39  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

50 euros la cartouche ça fait mal au fion :(


 :lol:  
 
 
 
internet tu connais?  :whistle:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1840660
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-01-2004 à 12:18:34  profilanswer
 

FreeDump a écrit :


 
tu fumes toi  :??:  


Yep

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la nouvelle pub de nike ... PLAY[TABAC] nouveaux packets de cigarettes
Nouvelle taxe sur les pneus[Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée
Blink182 - Action [Nouvelle Track]Nouvelle espece de singe spotted!
Une nouvelle race d'internauteNouvelle chanson de Linkin Park
Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "La nouvelle golf...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR