Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...

n°1086241
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-08-2003 à 12:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

Je suis un peu atterré quand meme la  :pfff:  
Perso je ne fume pas dans les lieux dit non fumeurs,et je n'oblige personne a fumer (evidemment)  

yen a combien qui, comme toi, se soucient d'autrui parmi les fumeurs ???

pas bcp...

enfin après c tjrs pareil... facile de dire sur un forum "je fais attention aux autres"... reste à voir si c vrai...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 12:54:21  profilanswer

n°1086259
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-08-2003 à 12:58:01  profilanswer

Est c'est pas un peu réducteur de dire que tous les fumeurs sont egoistes?De plus je n'ai rien à te prouver,tu penses ce que tu veux et tu fais les racourcis que tu veux.

enfin bref les libertés individuelles ont encore du boulot...

Le monde est gris,ni noir ni blanc...

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1086277
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-08-2003 à 13:02:13  profilanswer

Sans se concentrer sur toi, j'ai rarement vu des fumeurs se soucier des non fumeurs....

alors tant que ça LES concerne, les gens fument tant qu'ils veulent...
mais quand j'ai LEUR fumée dans la gueule ça commence à me concerner et je dis NON...
c pas compliqué [:spamafote]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1086337
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 13:17:46  answer

Brad Pitt a écrit :

Sans se concentrer sur toi, j'ai rarement vu des fumeurs se soucier des non fumeurs....

alors tant que ça LES concerne, les gens fument tant qu'ils veulent...
mais quand j'ai LEUR fumée dans la gueule ça commence à me concerner et je dis NON...
c pas compliqué [:spamafote]

c fou, moi j'ai eu pas mal d'expérience avec des non fumeurs qui venait dans le coin fumeur et commencait sa petite bataille. Pire, une fois j'étais au resto (coin fumeur) en attendant le dessert, je m'en allume une. un collègue fais pareil. 5sec + tard, une voix derrière me dit "C'est kan même un monde, mon bébé respire votre saleté de fumée". Je lui demande de m'excuser car je l'avais pas vu son bébé, et j'eteins ma cigarette, mon collègue de même. 5 minutes plus tard, y a avait le couple qui m'avait demandé d'éteindre ma cigarrette a coz de leur bébé, en train de fumer tous les 2.

"La fumée des autres empeste mais pas la sienne"

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2003 à 13:21:16
n°1086504
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 14:45:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

mentalité puceaux de droite made in hfr... [:spamafote]

C'est quoi le rapport [:tilleul] ! A ce que je sache, que tu sois de droite ou de gauche tu fumes, que tu sois puceau ou pas aussi, que tu sois hfrien ou pas, donc tout cela ne veut rien dire.
 :D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1086516
kokolekoko
Posté le 30-08-2003 à 14:49:05  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

c fou, moi j'ai eu pas mal d'expérience avec des non fumeurs qui venait dans le coin fumeur et commencait sa petite bataille. Pire, une fois j'étais au resto (coin fumeur) en attendant le dessert, je m'en allume une. un collègue fais pareil. 5sec + tard, une voix derrière me dit "C'est kan même un monde, mon bébé respire votre saleté de fumée". Je lui demande de m'excuser car je l'avais pas vu son bébé, et j'eteins ma cigarette, mon collègue de même. 5 minutes plus tard, y a avait le couple qui m'avait demandé d'éteindre ma cigarrette a coz de leur bébé, en train de fumer tous les 2.

:lol:  :lol:  
ils avaient envoyé le bb dehors ?

n°1086544
Ciler
Posté le 30-08-2003 à 14:55:39  profilanswer

MaxoOo a écrit :

un cigare ça se crapote

Je te présenterai mon médecin qui te dira ce qu'il en pense  :o  
Je n'ai fait là que retranscrire son opinion.

@HotShot : T'es sur  [:quannum] Faudrait autopsier tout les irlandais alcooliques morts pour voir si ils développent des cancers  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1086577
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 15:04:33  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est quoi le rapport [:tilleul] ! A ce que je sache, que tu sois de droite ou de gauche tu fumes, que tu sois puceau ou pas aussi, que tu sois hfrien ou pas, donc tout cela ne veut rien dire.
 :D  

c est le combo ki fait la deifference! :o

n°1086646
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2003 à 15:25:41  profilanswer

Format_C a écrit :

Plutôt que de culpabiliser les gros fumeurs, qui de toute façon ne s'arrèteront pas, pourquoi est ce que l'état n'impose pas aux fabriquant de retirer ce genre de pdt de la composition des cigarettes ?

parce que la plupart de ces produits ne sont pas DANS la cigarette, mais sont produits par la chaleur intense qui y regne. Le soucis majeur, c'est qu'on ne sait pas comment se comportent ces produits a 800°C .

milkaaaaa a écrit :

Quelle bonne nouvelle. Après m'être fait tabasser par 3 gars pour une clope, j'espère que je vais avoir l'occasion de me faire poignarder ou défenestrer grâce à cette hausse...

et tu crois vraiment que les mecs t'ont tapés dessus pour une clope :??: ? Ils ont du voir que t'étais stupide et que tu comprendrais pas qu'ils avaient juste envie de te taper sur la gueule :ange:

Brad Pitt a écrit :

Mais les fumeurs qui n'ont pas l'air contents...

ya une solution simple...

arrêter de nous enfumer la vie :fou:

t'es un bon crétin toi ... on t'a déja parlé de dépendance ? Tu as une idée de ce que c'est d'etre pris d'un irrésistible besoin de fumer quand tu bois une biere ? Quand tu rencontres certaines personnes ? N'importe quand ? A un point ou tu penses plus qu'a une chose, t'en griller une ? :fou:

n°1086655
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-08-2003 à 15:27:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

mentalité puceaux de droite made in hfr... [:spamafote]

C'est un peu léger quand même...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 15:27:03  profilanswer

n°1086660
Nicodonald
Posté le 30-08-2003 à 15:29:31  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

C'est un peu léger quand même...

Bah lui même en est un :D

n°1086667
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 15:32:00  profilanswer

nicodonald a écrit :

Bah lui même en est un :D

ploum ploum ploum... [:slackerbitch]

n°1086672
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 30-08-2003 à 15:34:02  profilanswer

vive les pays étranger !

Vive le paquet de Lucky Strike à 0,80? !!!!!

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1086704
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 15:44:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est le combo ki fait la deifference! :o

[:zoumzoumzeng]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1086721
djoul
Posté le 30-08-2003 à 15:47:31  profilanswer

Des que ça augmente (debut octobre, et non pas le 8 septembre : http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] -,00.html), je passe auxroulés et j'achete des clopes de contrebande.

Edit : le lien ne marche pas : www.lemonde.Fr, à droite.

Message édité par djoul le 30-08-2003 à 15:48:41
n°1086748
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 15:56:54  answer

djoul a écrit :

Des que ça augmente (debut octobre, et non pas le 8 septembre : http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] -,00.html), je passe auxroulés et j'achete des clopes de contrebande.

Edit : le lien ne marche pas : www.lemonde.Fr, à droite.

c kler que la contrebande va encore augmenter.

n°1086753
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 30-08-2003 à 15:59:39  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

c kler que la contrebande va encore augmenter.

c'est pas de la contrebande, ca s'appelle du commerce international  :lol:

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1086756
Nicodonald
Posté le 30-08-2003 à 16:00:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

ploum ploum ploum... [:slackerbitch]  

[:ddr555]

n°1086804
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:34:36  answer

je suis pas sur qu'il faut se rejouir de cette annonce

Car les premiers qui vont souffri , ce sont les buralistes dt certain risque de fermé , leur chiffre d'affaire depuis la derniere augmentation a diminué de 20%

De plus j'acheterais mon paquet ds la rue a 2 euros 30  

Et l'argent recolté ne servira pour la secu , faut pas nous prendre pour des cons ( deficit de 1000 milliard d'? vas bien falloir le boucher et payer aussi les 300 millions au americain ds l'affaire du credit lyonnais americains ) [:carbonim]  

Et sa vas pas diminuer le pouvoir d'achat des fuameurs ca , merde ce matin j'avait crut entendre que le gouvernement baisserai les impots c bizard ca  
Et augmenté la taxe sur l'essence , ca favorise l'ecologie ou ca raporte du pognon ?

Vas falloir arrété , surtt ds les JT , de monté la popu contre les fumeurs , sinon on vas finir comme a NY la

Car la l'augmentation c Le prix du paquet de 20 au prix du 25 a peu prés , alors que les gauloises ont dejha augmenté de 10 cette semaine

bon c pas tt ms dem1 je fait pousser ca coute moins chere

ciao

n°1086816
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 16:40:29  profilanswer

carbonim a écrit :

je suis pas sur qu'il faut se rejouir de cette annonce

Car les premiers qui vont souffri , ce sont les buralistes dt certain risque de fermé , leur chiffre d'affaire depuis la derniere augmentation a diminué de 20%

De plus j'acheterais mon paquet ds la rue a 2 euros 30  

Et l'argent recolté ne servira pour la secu , faut pas nous prendre pour des cons ( deficit de 1000 milliard d'? vas bien falloir le boucher et payer aussi les 300 millions au americain ds l'affaire du credit lyonnais americains ) [:carbonim]  

Et sa vas pas diminuer le pouvoir d'achat des fuameurs ca , merde ce matin j'avait crut entendre que le gouvernement baisserai les impots c bizard ca  
Et augmenté la taxe sur l'essence , ca favorise l'ecologie ou ca raporte du pognon ?

Vas falloir arrété , surtt ds les JT , de monté la popu contre les fumeurs , sinon on vas finir comme a NY la

Car la l'augmentation c Le prix du paquet de 20 au prix du 25 a peu prés , alors que les gauloises ont dejha augmenté de 10 cette semaine

bon c pas tt ms dem1 je fait pousser ca coute moins chere

ciao

La vache ! un avatar aussi rouge pour une opinion aussi capitaliste teintée d'individualisme forcené, c'est assez extraordinaire ! [:superpusso]

n°1086825
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 16:42:49  profilanswer

Format_C a écrit :

Plutôt que de culpabiliser les gros fumeurs, qui de toute façon ne s'arrèteront pas, pourquoi est ce que l'état n'impose pas aux fabriquant de retirer ce genre de pdt de la composition des cigarettes ?

1. "L'État" se garde bien de publier cette liste.
2. Tu crois vraiment que l'État peut et veut imposer quoi que ce soit aux entreprises, a fortiori aux géants que sont les fabriquants de cigarettes ?

n°1086849
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:48:15  answer

ShonGail a écrit :

La vache ! un avatar aussi rouge pour une opinion aussi capitaliste teintée d'individualisme forcené, c'est assez extraordinaire ! [:superpusso]  

Bha malheuresement vu les conneries budgetaires de ce gouvernement ( ils ont creusé le deficit de 53 milliards d'euros pour l'exercice 2003 ) il ne faut pas voire dans l'augmentations de cette taxes , de l'argent en plus pour la secu ms du cash-flow rapide ( rappelons au passage que la supprssion de la tipp a raporté en 6 mois 300 lillions d'euros a ce gvt ) alors ......

Ces comme l'histoire du jour ferié pour les vieux .... on n'est pas en train de nous refaire le coup de la vignette la par hazard

Ce qui m'enerve c que les JT et paf diabolisent une certaines trnache de la - reprise merde - la popu et le gvt en profite pour se faire de l'argent

Le tabac c bien , ca calme , ca rassure ( geste famillier ) et pendant que certain fume , ca les empechent de dire de conneries

attention troll inside [:pamplemousse]  

ciao

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2003 à 16:50:10
n°1086866
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 30-08-2003 à 16:55:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais les fumeurs qui n'ont pas l'air contents...

ya une solution simple...

arrêter de nous enfumer la vie :fou:

[troll]
fume une cigarette toi, ca te calmera les nerfs
[/troll]

;)

n°1086868
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 16:55:32  profilanswer

gurumeditation a écrit :

parce que la plupart de ces produits ne sont pas DANS la cigarette, mais sont produits par la chaleur intense qui y regne.

Hein ????

La chaleur produirait Acétaldéhyde, Acétonitrile, Acide Formique, Acroléine, Ammoniac, Chlorure De Méthyle, Cyanure D'hydrogène, Formaldéhyde (Formol), Méthanol, Monoxyde De Carbone, Nicotine, Oxyde Nitreux, Phénol, Propionaldéhyde, Pyridine, Sulfite D'hydrogène, Acide Cyanhydrique, Arsenic, Benzopyrène, Butane, Cadmium, Chlorure De Vinyle, DDT, Dibenzacridine, Diméthyl Nitrosamine, Naphtalène, Polonium 210, Toluidine, Uréthane, etc. ???

Tu te fous de la gueule de qui ???

n°1086872
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2003 à 16:58:53  profilanswer

Ninoh a écrit :

Hein ????

La chaleur produirait Acétaldéhyde, Acétonitrile, Acide Formique, Acroléine, Ammoniac, Chlorure De Méthyle, Cyanure D'hydrogène, Formaldéhyde (Formol), Méthanol, Monoxyde De Carbone, Nicotine, Oxyde Nitreux, Phénol, Propionaldéhyde, Pyridine, Sulfite D'hydrogène, Acide Cyanhydrique, Arsenic, Benzopyrène, Butane, Cadmium, Chlorure De Vinyle, DDT, Dibenzacridine, Diméthyl Nitrosamine, Naphtalène, Polonium 210, Toluidine, Uréthane, etc. ???

Tu te fous de la gueule de qui ???

on n'a pas élevé les cochons ensembles, alors vas te faire voir.
Tu crois vraiment que les fabricants mettent EXPRES du cyanure dans une clope (entre autre) ? Le but des fabricants de clopes & tabacs, c'est de fidéliser le client (bien joué la nicotine), pas de l'assassiner :lol: S'ils tuent leurs clients, ils vendent moins ... ca serait bien de regarder d'un oeil un peu plus critique toutes les statistiques et autre spots de pubs .

n°1086902
Ciler
Posté le 30-08-2003 à 17:10:00  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Tu crois vraiment que les fabricants mettent EXPRES du cyanure dans une clope (entre autre) ? Le but des fabricants de clopes & tabacs, c'est de fidéliser le client (bien joué la nicotine), pas de l'assassiner :lol: S'ils tuent leurs clients, ils vendent moins ... ca serait bien de regarder d'un oeil un peu plus critique toutes les statistiques et autre spots de pubs .

Sauf qu'il a raison, une majorité de ces produits sont déja dans la clope avant que tu l'allume. Jusqu'au DDT, qui lui est sur la feuille de tabac.

[:astro]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1086911
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2003 à 17:13:42  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

c'est comme les fumeurs qui prennent des sièges non fumeurs en TGV et qui vont fumer dans le compartiment fumeur

:lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1086920
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2003 à 17:16:34  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Certains produit toxique se fixent au cerveau et créé une dépendance (et oui on fidélise un client en le rendant dépendant)

Je sais pas quel est le produit en question, mais celui-ci est mis en connaissance de cause dans la cigarette

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1086921
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-08-2003 à 17:16:50  profilanswer

com21 a écrit :

c'est comme les fumeurs qui prennent des sièges non fumeurs en TGV et qui vont fumer dans le compartiment fumeur

:lol:  

la faute à la sncf qui n'a pas encore supprimé les compatiments fumeurs dans les TGV.

c'est l'horreur de prendre un billet au dernier moment, de se retrouver en cabine fumeur,e t de voir tous le fumeurs du train se pointer tour à tour sur le siège libre à coté de toi pour te cracher leur merde à la figure  :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1086970
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 17:29:39  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Le Dr Jeffrey Wigand a été vice président du département "recherche et développement" de la société Brown & Williamson Tobacco de décembre 1988 à mars 1993.
Après avoir quitté cette société, il a coopéré à des enquètes gouvernementales sur l'industrie du tabac.

Il a révélé pour la première fois dans l'émission de TV "60 minutes" que les dirigeants de l'industrie du tabac manipulent chimiquement le tabac pour rendre les consommateurs vraiment accrocs.

Extraits :
"Dr. Wigand says that Brown & Williamson manipulates and adjusts that nicotine fix, not by artificially adding nicotine, but by enhancing the effect of the nicotine through reuse of chemical additives like ammonia, whose process is known in the tobacco industry as "impact boosting."
(Dr. Wigand explique que Brown & Williamson manipule et ajuste ce "shoot" de nicotine, non pas en ajoutant artificiellement de la nicotine, mais en accroissant l'effet de la nicotine par la réutilisation d'additifs chimiques tels que l'ammoniaque, dont le processus est connu dans l'industrie du tabac sous le nom d'"augmentateur d'impact".)

n°1086984
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-08-2003 à 17:32:40  profilanswer

gurumeditation ça te dirait de répondre autrement qu'en insultant?

n°1087031
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-08-2003 à 17:46:30  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Perso je ne fume pas dans les lieux dit non fumeurs,et je n'oblige personne a fumer (evidemment)  

C'est quoi ce raisonnement "ouais les fumeurs sont des enflures,faut qu'ils taxent et qu'ils crevent!"

Ma santé me regarde,on ne force personne,et si je dois un jour couter de l'argent a la secu,ca peut venir de tellement d'autres choses (interdisez les accelerateurs sur les voitures,ca coute de l'argent a la secu a la sortie des boites de nuit)  :heink:  

Quand a je ne sais plus qui parlant de joints,meme si personellement je n'en ai jamais fumé : si 20 par jour ca existe (helas)  :(  

Mais ca ce sont les memes personnes qui gueulaient quand il devait y avoir une taxe sur les cd et disque dur.

On appelle juste ca la justice selective
"je condamne ton activité,donc ta liberté vaut moins que la mienne..."  :sarcastic:  

Je suis également pour le raisonnement "fume si tu veux, force personne à être un fumeur passif, et crève en paix".

Seulement, les gens comme ça ne constituent pas la majorité des fumeurs, alors s'il n'y a que de cette façon que l'on peut y remédier (faute de pouvoir les éduquer, Français et civisme n'ont pas l'air compatibles) ...

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1087038
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-08-2003 à 17:52:01  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

gurumeditation ça te dirait de répondre autrement qu'en insultant?

Je trouve sa réaction justifiée, soit dit en passant.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1087068
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-08-2003 à 18:01:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

C'est quoi ce raisonnement "ouais les fumeurs sont des enflures,faut qu'ils taxent et qu'ils crevent!"

Ma santé me regarde,on ne force personne,et si je dois un jour couter de l'argent a la secu,ca peut venir de tellement d'autres choses (interdisez les accelerateurs sur les voitures,ca coute de l'argent a la secu a la sortie des boites de nuit)  :heink:  

Quand a je ne sais plus qui parlant de joints,meme si personellement je n'en ai jamais fumé : si 20 par jour ca existe (helas)  :(  

Mais ca ce sont les memes personnes qui gueulaient quand il devait y avoir une taxe sur les cd et disque dur.

"je condamne ton activité,donc ta liberté vaut moins que la mienne..."  :sarcastic:  

Tu as parfaitement le droit de fumer et de crever à petit feu, et les autres fumeurs également, personnellement je n'en ai rien à faire ! Par contre, provoquer des maladies du poumon passives chez ceux qui ont choisi de ne pas fumer, c'est niet !
A chaque fois que les fumeurs gueulent contre les non fumeurs, c'est toujours le même refrain éculé : "Si j'ai envie de m'empoisonner c'est mon problème, j'oblige personne à en faire autant".
Et bien si vous obligez à en faire autant, par votre fumée ! Certes, au lieu de crever en 20 ans, les non fumeurs crèveront en 30 ans, mais ils crèveront quand même ! Et c'est ça que vous voulez pas comprendre : le tabagisme passif est un fléau encore pire que le tabagisme tout court, en ce sens qu'il ne se voit pas !

http://www.who.int/inf-pr-1998/fr/cp98-29.html

Quant à ton comparatif absolument ridicule entre la hausse du tabac et la taxe sur les supports de stockage, j'attends toujours qu'on me présente une personne décédée à cause d'une gravure de CD ! Compare donc ce qui est comparable !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1087069
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-08-2003 à 18:01:42  profilanswer

yems93 a écrit :

gurumeditation => tout le monde n'a pas la chance d'habiter pret de la frontière espagnol  :D  

et je pense que les ventes de tabac dans l'année couvreront largement les fuites vers l'étranger avec les augmentations  :)  

yems93 a écrit :

faut vraiment etre un toxico pour se dechirer le cul a aller dans un pays etranger afin d'acheter sa dose de nicotine.

http://www.fumerpascher.com

Maintenant j'achete la bas :o

CHRISV- a écrit :

Je plussoie de A à Z :jap:

Message édité par harrysauce le 30-08-2003 à 18:02:25
n°1087112
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 18:14:36  profilanswer

n°1087119
djoul
Posté le 30-08-2003 à 18:15:12  profilanswer

harrysauce a écrit :

http://www.fumerpascher.com

Maintenant j'achete la bas :o

T'as déjà commandé sur ce site ?

n°1087130
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 18:17:07  profilanswer

Ninoh a écrit :

Le Dr Jeffrey Wigand a été vice président du département "recherche et développement" de la société Brown & Williamson Tobacco de décembre 1988 à mars 1993.
Après avoir quitté cette société, il a coopéré à des enquètes gouvernementales sur l'industrie du tabac.

Il a révélé pour la première fois dans l'émission de TV "60 minutes" que les dirigeants de l'industrie du tabac manipulent chimiquement le tabac pour rendre les consommateurs vraiment accrocs.

Extraits :
"Dr. Wigand says that Brown & Williamson manipulates and adjusts that nicotine fix, not by artificially adding nicotine, but by enhancing the effect of the nicotine through reuse of chemical additives like ammonia, whose process is known in the tobacco industry as "impact boosting."
(Dr. Wigand explique que Brown & Williamson manipule et ajuste ce "shoot" de nicotine, non pas en ajoutant artificiellement de la nicotine, mais en accroissant l'effet de la nicotine par la réutilisation d'additifs chimiques tels que l'ammoniaque, dont le processus est connu dans l'industrie du tabac sous le nom d'"augmentateur d'impact".)

Aucune réaction ?

n°1087134
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-08-2003 à 18:17:42  profilanswer

djoul a écrit :

T'as déjà commandé sur ce site ?  

une fois
mais y'avait déjà eu un topic ici et 2/3 personnes avient dit commander régulièrement la bas et ne jamais avoir de probleme...

En plus c'est légal :D

n°1087165
Ciler
Posté le 30-08-2003 à 18:23:44  profilanswer

Ninoh a écrit :

Aucune réaction ?

Ben c'est vrai, mais ça le fumeur ça ne lui importe pas [:spamafote]. Il n'y a que le fumeur potentiel pour qui c'est un prblème.

---------------
n°1087174
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-08-2003 à 18:25:47  profilanswer

ciler a écrit :

Ben c'est vrai, mais ça le fumeur ça ne lui importe pas [:spamafote]. Il n'y a que le fumeur potentiel pour qui c'est un prblème.

Ca n'inquiète aucun fumeur de savoir que l'industrie du tabac ajoute tous ces produits chimiques pour le rendre complètement accro ???

Message édité par NINOH le 30-08-2003 à 18:26:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la nouvelle pub de nike ... PLAY[TABAC] nouveaux packets de cigarettes
Nouvelle taxe sur les pneus[Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée
Blink182 - Action [Nouvelle Track]Nouvelle espece de singe spotted!
Une nouvelle race d'internauteNouvelle chanson de Linkin Park
Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... "La nouvelle golf...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR