|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... " |
burtonsnowboard Ass licker | Né à New York, le phénomène des "flash mobs" arrive en France. Ces "foules eclair" regroupent plusieurs centaines d'internautes en un lieu donné, qui réalisent une action absurde pendant quelques minutes avant de se disperser.
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 09:23:14 |
freds45 | j'étais déjà tombé dessus, je pige vraiment pas à quoi ça sert --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
com21 real men don't click | ça a l'air fun --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bruce Music 4 your ears! | Vous savez des sites tels que www.parisbouge.com organisent ça depuis des années... Des gens qu'on défini sous le nom de "clubbers" se donnent tous rendez-vous à des heures bien précises et à un lieu bien définit, une fois sur place ils effectuent pendant de longues minutes des actions absurbes (dancer, boire, fumer, draguer...) puis se disperssent...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
syntaxx_error | Encore une mode de crétin pour moutons pseudo branchés... ..savant plus quoi inventer les pauvres... Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 10:44:27 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:49:03 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Inutile, donc indispensable" --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par burtonsnowboard le 01-08-2003 à 10:51:09 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
syntaxx_error |
pour moi la définition d'un mouvement de foule précalculé (parce que y a bien quelqu'un qui balance l'odre de se rassembler) = mouton
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 01-08-2003 à 11:32:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca vous tente |
syntaxx_error |
tu te balades nu dans les rues ? |
syntaxx_error |
freds45 |
syntaxx_error |
|
freds45 |
syntaxx_error |
...Le problème est qu'ils ne respectent pas les règles du jeux : ça doit durer 5 minutes max normalement, mais là c'est 24/24h... Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 11:40:00 |
|
syntaxx_error |
format_c Plouf plouf ... | Et merde, je pensais qu'il y aurait eu un reply intéressant |
com21 real men don't click | j'organise un flash a versailles
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syntaxx_error |
demandes aux nana de se mettre en t-shirt mouillé dans les fontaines du parc...
Message édité par syntaxx_error le 01-08-2003 à 12:02:09 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | n'importe nawak...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
M16 | flashmob powa.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle golf... | J'ai commandé un produit, j'en ai aucune nouvelle... |
c koi la nouvelle chanson de dido ? | Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ? |
Nouvelle JoceFeature© ?? | [Auto] Que vaut la nouvelle Fiesta ??? |
Titre de la musique de la nouvelle pub Orangina | combien de temps on recoit l'amende apres la flash |
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ | [Forum] Sympa la nouvelle numérotation des pages ... |
Plus de sujets relatifs à : Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... " |