|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai commandé un produit, j'en ai aucune nouvelle... |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 23:12:37 |
jamesou R.I.P. Roger | t'as pas pensé a appeler? |
Okysp Rien. | Je trouve même pas leur numéro de téléphone...
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 22-07-2003 à 23:31:07 |
|
Okysp Rien. | Bon, demain, j'appelle. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 23:35:35 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Okysp Rien. |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
Accuse de reception --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Okysp Rien. | Ok, merci à vous tous. Je tente tout de même de téléphoner, mais j'envoie la lettre. |
Message édité par berceker le 23-07-2003 à 00:00:27 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Okysp Rien. |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | demande a I television de faire une enquete, pit etre que ton colis est entre 2 tetes au liberia
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Okysp Rien. | Ca répond pas au numéro indiqué. Message édité par Okysp le 23-07-2003 à 11:27:26 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Mais, un recommandé avec AR, la boîte peut toujours le refuser. (Déjà arriver avec FT...)
|
com21 real men don't click | ils sont partit en vacances.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
aux caraibes avec la thune de tous les mecs qui ont commande chez eux --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Okysp Rien. | Je vais la faire cet après midi cette lettre. Message édité par Okysp le 23-07-2003 à 11:32:50 |
Okysp Rien. |
|
jigawa | deplace toi, ils ont un magasin sur l'ile saint denis. C'est BOVODATA, ils me fournissent parfois pour du matos. |
mowjo | ils t'ont débité qd ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
jigawa |
|
mowjo | conteste le paiement aupres de ta banque, tu leur explique le problème --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. | Hop raccroché, ça fait trop longtemps et il est midi passer, se foutent de la gueule du monde, c'est pas possible. |
mowjo | ba c'est cool
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |