|
Auteur | Sujet : Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... " |
---|
vcranfan Run as fast as you can! | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:28:47 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
moua Full wormage | Alors, quelqu'un étais au flashmobs de ruquier ? |
FunkyJedi Jazz in da house |
FRACTAL | c cool ce concept, en ce moment je suis en vacances et je m'emmerde serieusement |
Palo |
Message édité par FunkyJedi le 05-09-2003 à 20:58:32 |
Palo |
Message édité par Palo le 05-09-2003 à 21:21:56 |
|
Palo |
Message édité par Palo le 05-09-2003 à 21:36:34 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 21:36:18 |
Message édité par FunkyJedi le 05-09-2003 à 21:39:01 |
rogntudjuuuuuuuuu | excellent ce concept . ça se fait pas a lyon ? --------------- |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
moua Full wormage |
FunkyJedi Jazz in da house | http://tsaracademy.free.fr/flashmob.mpg
|
javinian 30 years of fail | merci |
vcranfan Run as fast as you can! | fo kel codec pour le lire??? Aucun de mes players ne peut voir la video.... g que le son... sbizarre |
javinian 30 years of fail | Ct tout nae: lu avec power DVD |
vcranfan Run as fast as you can! | arf, il est en cours de DL
|
vcranfan Run as fast as you can! | qui y était? postez vos photos! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
moua Full wormage |
vcranfan Run as fast as you can! | eh ben, personne? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! |
philobate voyager pour vivre ...... | Il faut que tu traine un peut, y'as vachement d'autres photos, sa commence à venire, malheureusement j'ai pas gardé les adresses ...
|
nikolai | génial se truc, tt simplement --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Magicpanda Pushing the envelope | perso j'en ai fait deja 2 c super sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 10:49:15 a partir du môment où c'est récupéré par des brêles comme ruquier, le truc est mort.
|
vcranfan Run as fast as you can! | pour info la flashmob de ruquier a fait 30 personnes... contre 500(?) pour celle ci... Que faut il d'autre pour te prouver que les gens --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | oué... c sur ke si tu comptes les spectateurs ki sont tombés là par hasard, les flics et otres RG, les journalistes... ca fait un peu plus... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | arf, facon de parler (et puis qui sait...? ) --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Moundir |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Up !
Message édité par Groody le 11-11-2003 à 17:50:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Moi, je reste à mes bon vieux space-invader en Mosaïque . |
Mortuus TRASH!!!!! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle golf... | J'ai commandé un produit, j'en ai aucune nouvelle... |
c koi la nouvelle chanson de dido ? | Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ? |
Nouvelle JoceFeature© ?? | [Auto] Que vaut la nouvelle Fiesta ??? |
Titre de la musique de la nouvelle pub Orangina | combien de temps on recoit l'amende apres la flash |
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ | [Forum] Sympa la nouvelle numérotation des pages ... |
Plus de sujets relatifs à : Flash-Mobs, nouvelle tendance : "Soudain, une foule apparaît... " |