|
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
sauf que la bombe n'etait pas sur une ligne a grande vitesse donc bon et tu as vu la protection sur les lignes a grande vitesses ? ya des grands grillages tout le long |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:04:41 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sebkom Come and get it ! |
|
Zangalou |
oui les lignes a grande vitesse sont trop bien surveillées pour qu'une bombe y soit actuellement dailleur je suis certains que toutes ses lignes ont deja été verifiés Message édité par Zangalou le 03-03-2004 à 22:07:14 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
millhouse Married |
|
sebkom Come and get it ! | C'est quoi cette fixation qu'ils font sur les TGV ??? Y a d'autres cibles plus "interessantes" pour un terroriste non ? Heureusement qu'ils sont pas très futés ces gens là... |
millhouse Married |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:13:38 |
|
gribouille93 | on verra mais la ca semble cho pour nous tous !!!
|
Nico [PPC] |
|
@chewie |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca avance à quoi de le savoir ? A terroriser ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
+yann | A pas prendre le train. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nico [PPC] |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
T_A_Z Le Fléau | Ce n'etait pas sencé se savoir a ce que j'ai compris , il y a eu des fuites . Mais allez savoir . |
Nico [PPC] |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 03-03-2004 à 22:33:39 |
vyse Yaissssseee | ce qui me fait rire c'est le "4 millions de dollars et 1 millions d'euros .... |
Nico [PPC] |
|
Zangalou |
je te parles des bombes deja posées (comme annoncé par AZF) et non de celles qui seront posées ultérieurement |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 03-03-2004 à 22:40:44 |
@chewie |
|
millhouse Married |
|
Zangalou |
+1 spour ca que je dis que sur les lignes a tres grande vitesse (sans passage a nivo) a mon avis ils ont deja tout vérifié |
Zangalou |
ouais faut faire comme en russie foncer dans le tas, quitte a faire tuer des gens |
@chewie |
|
vyse Yaissssseee | ah aussi : parait que les gendarmes ont pas su trouver le point de RDV? |
Ex-Floodeur La Source | ca me parait bizarre tout ca..menfin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
millhouse Married |
|
Zangalou |
ils yen a pas tant que ca des lignes a tres grande vitesse ... ya TGV nord, mediterraneen et sud ouest je crois les autres sont des lignes ou ca roule a 130km/h avec passages a niveau donc |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zangalou |
faudrait lire le topic avant l'emplacement etait a 20km du lieu indiqué par AZF |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le |