|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:23:09 |
F18 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
mrbebert | c'est fou tout ce qu'on trouver comme bordel le long de nos voies ferrées |
n0x lux | Moi je trouve ca ultranaze de faire péter des bombes sous des trains remplits d'étudiants et de gens qui vont travailler... Bon je sais, c'est nul ce que je dis, puisque tout le monde le pense plus ou moins... mais j'avais envie de m'exprimer.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Ex-Floodeur La Source | encore un courrier reçu hier :; apparemment ils otn plus de matos : donc ils sont stoppés leurs opérations... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zurman Parti définitivement |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | putain j'imagine même pas les coup de savate dans le front qu'ils vont prendre par les flics le jours où ils vont se faire prendre --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:57:56 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
printf Baston ! | Ils ne sont toujours pas bouclés ces charlots ? Mais que fait la police |
barna | ah c'ets donc le coca. Hier sur F2 ils ont censuré la marqué citée |
krisix Oldpadawan | Petit déterrage de topic pour signaler la sortie d'un bouquin ces jours-ci qui étaye la thèse de la manipulation politique. D'après un des auteurs vu sur itv ce matin, cette piste n'est pas exclue part les militaires enquêteurs, plusieurs indices les ont conforté dans ce sens, notamment la fabrication des bombes. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Les RG planchent toujours deçu, histoire de semer encore plus le trouble au sein de l'Etat.
|
shooters | Je suis toulousain, et je peux vous dire qu'ici,peu de personnes de mon entourage croient à l'accident tel qu'il nous a été présenté.
Message édité par shooters le 01-03-2008 à 14:47:58 |
shooters | Quelqu'un a des nouvelles du jugement de pierre gresillaud? |
sebfun | +1 |
grozibouille | Personne pour lancer un topic "AZF Le Procès" ? |
shooters | Bonne lecture.
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
zyx NCC - 1701 | heu, ici, c'est le topic du groupe AZF qui menaçait de faire exploser un train.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? | Retour en France, bon moment ou pas ? |
c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ?? | La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) |
La France, le pays où il fait bon vivre !! | La neige envahit l'ile de France. |
France Telecom fait elle de la vente forcée ? | La France : un pays en crise d'identité ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |