|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveaux jours fériés dans le calendrier ! |
Thief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:48:16 |
Zangalou |
et tu crois que je vais me permettre d'imposer mes choix dans un pays ou je minstalle ? Vive le respect pour le pays qui m'acceuille quoi, bonjour je viens chez vous mais je veux ca ca et ca Oo |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Zangalou |
en partie oui désolé .... |
Message édité par morgoth1 le 19-12-2003 à 16:57:07 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Thief |
|
panzemeyer The torture never stops |
Cette proposition émane de la commission Stasi (composée non de représentants mais d'experts et d'intellectuels) et nos représentants l'ont eux d'ores et déjà écartée... |
Zangalou |
les jours feries sont juste une compensation pour le voila ... Moi ce que j'ai entendu c'est des mecs dire "Si ya rien en retour yaura de la violence" apres va me dire que ya pas de menaces |
Tu oublies l'Allemagne, où les jours fériés sont reconnu à l'échelon régional, ce qui n'a rien de surprenant l'Allemagne étant un pays entièrement décentralisé. |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:01:21 |
|
panzemeyer The torture never stops | Bon j'en ai assez lu pour aujourd'hui, bonne soirée les gens |
Zangalou | quel post interessant tu crois franchement que si une loi passe sur le voile les musulmans vont laisser passer ca Message édité par Zangalou le 19-12-2003 à 17:03:45 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zangalou |
bah au fond je pense que c pas le seul a le penser car c'est toujours comme ca rien que dans les cité ca pourrais finir comme ca |
Thief |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Nico [PPC] | Interdire les signes religieux -toutes religions confonfues- partout aurait été bien mieux. Message édité par Nico [PPC] le 06-01-2004 à 00:37:09 |
olivierau | vous avez vu le calendrier cette année
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 18:25:15 oui c 'est la faut au medef |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chimere Ce soir c est bonsoir . | vu sur yahoo.fr
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement? | les 10 nouveaux pays européens |
Un FAX m'apelle tous les jours chez moi mais FT s'en fout :o( | [Topik à temps partiel] Optimiser les jours de pluie |
Pour ou contre les magasins ouverts les jours férié | La France aurait besoin de nouveaux immigrés |
Un hiver dur ? | Mon employeur peut il me faire bosser 10 jours consécutifs ??? |
les nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux jours fériés dans le calendrier ! |