|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux jours fériés dans le calendrier ! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:09:37 |
VydoLL Cat Killer 0_- | quel serait ces jours? et quel serait la signification de ses jours? |
VydoLL Cat Killer 0_- | exact je vois pas se qu'il y a de laic à ajouter des jours féries liées aux religions dans un calendrier républicain. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 13:26:43 ils veulent rendre ferié Kippour et l'Aid !!!!! |
akanico Captain Slow |
Zangalou |
euh oui et j'ai écris quoi a t'on avis lol |
akanico Captain Slow |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:05:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ex-Floodeur La Source |
nimporte quoi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
latoucheF7duclavier |
Passé un certain niveau, ça pue les jours fériés... |
alalex |
fondbleu naïf hart | La saint bush déclaré jour --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-12-2003 à 19:38:04 |
CHubaca Couillon | 3 jrs de vacances en plus, je suis pour |
kalex | Ils comptent acheter l'interdiction du voile avec ça ?
|
Zangalou |
et c'est une raison pour supprimer les fetes qui durent depuis plusieurs siecles tout simplement parceque juifs et arabes ont pas la leur ? excuse moi je suis pas daccord ... Contre le voile et autres signes (croix etc ...) a l'ecole et dans le milieu professionel mais c'est pas une raison pour supprimer noel et paques tout ca parcequ'ils ont pas leur fetes non mais on va ou la ... A quand la fete nationale russe et belge ainsi que celle des USA pour faire plaisir a tout le monde Message édité par Zangalou le 11-12-2003 à 20:26:35 |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
|
fondbleu naïf hart | Et les confiseurs/traiteurs. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Zangalou |
je l'ai expliqué ... non mais genre quoi et les gamins ils ont plus aucune fete pour s'emerveiller t'es adulte la mais quand t'etais gosse si on te disais "bon bah fini noel pour toi" n'importe quoi ... Je vois pas ce que ca peut faire a un gamin de pas avoir la fete juive ou arabe puisque pour la plupart ils ont été elevés en France ! Je sais pas mais pour moi on vie dans un pays on s'habitue aux coutumes c'est tout point Message édité par Zangalou le 11-12-2003 à 21:24:27 |
mahieu S+Ko |
|
|
Zangalou |
c'est pour cela que ses jours seraient uniquement a l'ecole ce qui est encore plus ridicule a mon gout |
|
mahieu S+Ko |
il me sembalit qu'on disait que les petits jeunes n'avaient pas assez d'heures de cours. ou c'est moi qui l'ai inventé/souhaité. quand on voit le niveau de ceux qui arrivent en fac ça fait pitié.....( à tous les niveaux) |
Zangalou |
lol ouais et chui un facho et un gros raciste ... pitoyable. Je vais habiter dans un pays je vais m'habituer et non instaurer mes envies et mes habitudes dans les moeurs. Si tu es l'inverse de ca, tu n'a pas beaucoup de savoir vivre Message édité par Zangalou le 11-12-2003 à 21:28:54 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Message édité par Juju_Zero le 11-12-2003 à 21:36:29 |
mahieu S+Ko |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | Contre les jours fériés de fetes religieuses, même crétiennes !
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zangalou |
et oui c vrai et pourquoi pas aussi le 11 novembre ? et rajouter l'independance de l'algérie dans les fetes nationales ... Tu te rend pas compte de ce que tu dis ... Le 11 Novembre est important autant que Noel a mon gout |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |