Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h !

n°7886398
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-03-2006 à 20:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nidnogar a écrit :

Oah l'aut', tout'suite  :o

popopeye a écrit :

Non non, mais j'ai le droit de trouver qu'un type est beau

il faut assumer votre homosexualité :o

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 20:25:35  profilanswer

n°7886424
Nidnogar
Posté le 13-03-2006 à 20:28:23  profilanswer

Space a écrit :

il faut assumer votre homosexualité :o

Tu verras, quand tu l'auras entendu.. Toi aussi il va te captiver, le beau (bel ?) Harry...

n°7886425
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-03-2006 à 20:28:25  profilanswer

J'espère que je serai devant mon écran de télé le jour où il devra dire : "c'est la mer noire".

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7886505
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 20:38:56  answer

Bon l'atitude la plus saine à avoir c'est je m'en fous...

Et ca les gens sont soit contre, soit vont prôner la ségrégation positive parce que c'est dans l'air du temps et ca fait ouvert d'esprit.

donc, je m'en fous et contrefous qu'il soit noir ou ppdoïde, s'il est professionnel, je m'en cogne.

:hello:

n°7886512
Space
Posté le 13-03-2006 à 20:39:44  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'espère que je serai devant mon écran de télé le jour où il devra dire : "c'est la mer noire".

t es vache là :o :d

ce qu il est bon de savoir c est que TF1 en engageant un black qui au dire de certain est beau gosse,n a pas voulu jouer le style "représentation de la diversité ethnique française" mais en fait à voulu s attirer la communauté homosexuelle qui est de plus de plus prolifique (ce topic en est un parfait exemple) et est donc négligeable en terme de part de marché pour TF1 (source Jean Marc Morandini @Europe 1)

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 13-03-2006 à 20:40:40

---------------
Ma cinémathèque
n°7886542
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 20:42:15  profilanswer

Space a écrit :

ce qu il est bon de savoir c est que TF1 en engageant un black qui au dire de certain est beau gosse,n a pas voulu jouer le style "représentation de la diversité ethnique française" mais en fait à voulu s attirer la communauté homosexuelle qui est de plus de plus prolifique (ce topic en est un parfait exemple) et est donc négligeable en terme de part de marché pour TF1 (source Jean Marc Morandini @Europe 1)

Avoue qu'il te fait de l'effet dans ton pantalon :o

n°7886560
Space
Posté le 13-03-2006 à 20:44:56  profilanswer

je préfère de très très loin la black de France3 [:pinzo]

---------------
Ma cinémathèque
n°7886611
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 20:49:08  profilanswer

dht a écrit :

Les cons,
c ceux qui trouvent ,encore maintenant, des différences entre les chaines.

Oula ! Le niveau vient de s'élever là :jap:

n°7886700
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-03-2006 à 20:57:57  profilanswer

Space a écrit :

Je ne repondrai pas à cette attaque  :o  

Jacques : Hey,bon c'est fini oui, ça , c'est une rumeur, j'ai jamais été homosexuel, et encore moins pédéraste.
Pute2 : C'est fou que vous ayez tant de complexe.
Pute3 : Allez dites le que vous êtes pd !
Pute4 : Avouez, vous êtes en train de choper la honte.
Jacques : Et quand bien même j'serai homo, j'vois pas ce que ça change.
Pute5 : En string vous devez être bonne.

n°7886834
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 21:08:48  profilanswer

popopeye a écrit :

Jacques : Hey,bon c'est fini oui, ça , c'est une rumeur, j'ai jamais été homosexuel, et encore moins pédéraste.
Pute2 : C'est fou que vous ayez tant de complexe.
Pute3 : Allez dites le que vous êtes pd !
Pute4 : Avouez, vous êtes en train de choper la honte.
Jacques : Et quand bien même j'serai homo, j'vois pas ce que ça change.
Pute5 : En string vous devez être bonne.

Il est déjà 9h? [:delarue]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 21:08:48  profilanswer

n°7886950
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-03-2006 à 21:18:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il est déjà 9h? [:delarue]

;)

n°7887093
charlie 13
Posté le 13-03-2006 à 21:30:15  profilanswer

Je m'en fous, je regarde jamais le 20h, seulement "Euronews"

n°7887186
Zangalou
Posté le 13-03-2006 à 21:40:46  profilanswer

sur tv5 y'a un présentateur black qui lui ressemble d'ailleurs

n°7887199
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 21:41:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

sur tv5 y'a un présentateur black qui lui ressemble d'ailleurs

Ils se ressemblent tous [:prodigy]

n°7887212
Zangalou
Posté le 13-03-2006 à 21:42:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:o j'avais pas osé la faire, c'est pas le topic foot ici

n°7887216
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 21:42:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:lol:  
on l'avait pas encore faite sur ce topic [:charlest]

n°7887222
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 21:43:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

:o j'avais pas osé la faire, c'est pas le topic foot ici

j'espère qu'on comprend le second degré même sur ces topics :/

n°7887245
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2006 à 21:45:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

sur le topic foot ? [:mlc]

n°7887260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 21:46:33  profilanswer

tet2neu a écrit :

sur le topic foot ? [:mlc]

Ici :o
Le topic foot est un topic sur lequel se retrouvent des gens de qualitaÿ :o
Enfin au moins moi :/

n°7887282
la questio​n
Posté le 13-03-2006 à 21:47:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

avant oui.
Mais depuis le départ des cadors: [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7887316
Nidnogar
Posté le 13-03-2006 à 21:50:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Surtout que tu aurais très bien pu vouloir dire :
"Ils se ressemblent tous, les présentateurs de JT"...

n°7887328
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 21:51:41  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Surtout que tu aurais très bien pu vouloir dire :
"Ils se ressemblent tous, les présentateurs de JT"...

toutafaÿ  [:neriki]

n°7887356
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-03-2006 à 21:54:48  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est la que tu te trompe. ce presentateur est formidable et tout ceux l'ayant vu en action (info de l'emission on n'est pas des anges) le confirmerons.
superbe presentation, diction, tenu. la grande classe.

et chaque fois je me disais, mais pourquoi un mec pareil ne presente pas le jt d'une grande chaine nationnale.
voila, c'est fait et j'en suis heureux.

bravo harry, tu le merites pour ton talent et pas pour ta couleur.

+1, pour une fois que chui d'accord avec dolohan  :jap:  
Sinon ça a surement été déjà dit mais : topic qui ne devrait même pas exister, c'est dommage qu'on en fasse tout un fromage(en insistant sans retenue sur sa couleur en plus...) décidément y'a encore beaucoup de progrès à faire en France à ce niveau là... A quand des dépèches de l'AFP pour signaler qu'un présentateur BLOND remplacera untel ou untel au 20h? Parceque du coup ce que les gens retiennent c'est bien sa couleur et s'imaginent déjà qu'il n'a pas vraiment de talent...

n°7887407
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-03-2006 à 22:00:21  profilanswer

Space a écrit :

je préfère de très très loin la black de France3 [:pinzo]

Audrey Pulvar presentait le journal sur ATV en Martinique pendant pas mal de temps. :love:  

muzzy91 a écrit :

+1, pour une fois que chui d'accord avec dolohan  :jap:  
Sinon ça a surement été déjà dit mais : topic qui ne devrait même pas exister, c'est dommage qu'on en fasse tout un fromage(en insistant sans retenue sur sa couleur en plus...) décidément y'a encore beaucoup de progrès à faire en France à ce niveau là... A quand des dépèches de l'AFP pour signaler qu'un présentateur BLOND remplacera untel ou untel au 20h? Parceque du coup ce que les gens retiennent c'est bien sa couleur et s'imaginent déjà qu'il n'a pas vraiment de talent...

Parce que les blonds a la tele FRANCAISE en prime on en voit tous les jours ? [:atari]  

Effectivement je sens gros le coup du " il est la pour calmer les blacks de banlieus dieudonnisés " (Tiens d'ailleurs j'aimerais l'entendre a ce sujet celui la :D)

n°7887475
Space
Posté le 13-03-2006 à 22:09:09  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Audrey Pulvar presentait le journal sur ATV en Martinique pendant pas mal de temps. :love:  

par contre elle a l air conne  [:mlc]  

elle présentait il y a quelques temps le journal en binome avec un autre présentateur,par moment elle lui faisait des reflexions,limite comme si c etait une merde [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°7887635
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-03-2006 à 22:29:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est bien ce que je dis. J'ai dit "quand", pas "si" :o

[:major dutch] ça va j'ai mal lu on va pas en faire un fromage...

[:rofl2]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7887681
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-03-2006 à 22:34:01  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Parce que les blonds a la tele FRANCAISE en prime on en voit tous les jours ? [:atari]  

Un roux si tu préfères alors :o

n°7889899
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-03-2006 à 08:47:39  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Un roux si tu préfères alors :o

Il y en avait un ils l'ont viré. Il est vrai aussi que les roux puent.  :o

n°7889937
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-03-2006 à 09:09:51  profilanswer

Euuuh... PPDA est breton.

n°7892020
Lugz
Posté le 14-03-2006 à 14:52:20  profilanswer

En gros, si les deux ptits ne seraient pas morts, on aurait sûrement pas vu d'Harry Roselmack au JT.....
J'ai entendu sur europe1 mougeotte et robert namias, quelle bande de faux-culs....surtout quand on écoute ça --> http://rapidshare.de/files/1495145 [...] 1.mp3.html

Et puis, une chaîne comme france 2 n'a pas attendu des émeutes pour mettre un arabe comme présentateur de journal. :)

Message édité par Lugz le 14-03-2006 à 14:52:32
n°7892191
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 15:14:17  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport...
Je le répète : vous allez voir il est tout simplement génial ce mec :love:

n°7892266
Lugz
Posté le 14-03-2006 à 15:22:31  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Suite aux émeutes, notre cher président dla république a réuni les responsables des chaînes de télés pour évoquer le problème de représentativité des minorités et des minorités ethnique dans l'audiovisuel

n°7892274
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-03-2006 à 15:23:09  profilanswer

Nidnogar a écrit :

il lit le prompteur comme personne ?

n°7892305
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 15:26:32  profilanswer

Lugz a écrit :

Suite aux émeutes, notre cher président dla république a réuni les responsables des chaînes de télés pour évoquer le problème de représentativité des minorités et des minorités ethnique dans l'audiovisuel

C'est un prétexte pour amener Harry à la télé c'est tout  :D  

Pour l'histoire du prompteur, il ne le lit pas, il le raconte :o il analyse les phrases et les tourne de manière à les rendre captivantes  :love:

n°7892485
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2006 à 15:43:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Laule  [:le castor]  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°7892733
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 14-03-2006 à 16:05:58  profilanswer

Il y en avait un ils l'ont viré. Il est vrai aussi que les roux puent.  :o

--------------------------------------------------------------------------------

[quotemsg=7889931,188,54774]Ils bignolent aussi.

euh.... je crois surtout qu'ils petent :lol:  

n°7892844
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2006 à 16:18:35  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Effectivement je sens gros le coup du " il est la pour calmer les blacks de banlieus dieudonnisés " (Tiens d'ailleurs j'aimerais l'entendre a ce sujet celui la :D)

Dieudonné ne doit rien avoir contre cette nomination :spamafote:

Par contres, les Ogres... il a interêt à marcher droit ou sinon il va se faire traiter de bounty :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7892858
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 16:20:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dieudonné ne doit rien avoir contre cette nomination :spamafote:

Par contres, les Ogres... il a interêt à marcher droit ou sinon il va se faire traiter de bounty :o

Pour info : c'est quoi "les Ogres" ?

n°7892999
Lugz
Posté le 14-03-2006 à 16:40:24  profilanswer

Et faut pas oublier le coup de pouce de nos amis de chez TF1, donné à le pen, lors des élections présidentielles de 2oo2. On en a bouffé à toutes les sauces de l'insécurité chez TF1 lors de la période juste avant les présidentielles.

Extrait d'un article intéressant :

Citation :

Angoisse à la une

Janvier 2002. PPDA (en semaine) et Claire Chazal (le week-end) ne présentent pas moins de 90 sujets sur l’insécurité. Sans compter ceux consacrés au terrorisme, à la pédophilie ou à la violence urbaine dans les pays voisins. Parmi ces 90 reportages, seule une poignée est axée sur la prévention de la délinquance. En revanche, TF1 se montre fort bavard sur les incendies de voiture (thème développé 7 fois), la violence dans les écoles (7 fois aussi) ou sur la montée de la criminalité.

Février. TF1 connaît une petite baisse de forme avec seulement 37 séquences consacrées à l’insécurité. Mais c’est la délinquance dans les transports publics qui tient la vedette (5 fois en un mois).

Mars. C’est reparti, avec 53 reportages "insécurité" dont, il est vrai, une bonne vingtaine consacrée au drame de la tuerie de Nanterre. Pour le reste, TF1 continue dans sa veine habituelle avec les attaques de commissariats (4), les vols dans les centres commerciaux (3) et une dizaine de séquences sur la violence des mineurs.

Avril. Jusqu’au premier tour de la présidentielle, 32 reportages sur l’insécurité. La veille et l’avant-veille du scrutin, la chaîne Bouygues s’attarde longuement (tout comme France 2 et France 3) sur le visage tuméfié d’un retraité d’Orléans que des jeunes ont tabassé avant de mettre le feu à son pavillon. Mais au lendemain du 21 avril, l’insécurité disparaît presque des écrans (7 séquences seulement jusqu’au 12 mai). Plus ou moins conscients d’en avoir trop faits, les confrères cognent désormais sur l’épouvantail Le Pen.
Incendies fort négligés

Mai. TF1 ne se réveille qu’après le deuxième tour de la présidentielle. Du 13 au 31 mai, on dénombre 29 sujets en 19 jours. Cette fois, priorité est donnée à Sarkozy, à ses groupements d’intervention régionaux et aux flash-balls (10 sujets). Les violences quotidiennes ne sont plus évoquées que 13 fois.

Juin. La proximité des législatives excite la verve sécuritaire de TF1. 43 reportages sur la délinquance. La plupart sont diffusés avant le second tour du 16 juin. Le choix des sujets n’est pas anodin : avant le scrutin, l’accent est mis sur les agressions ou les dysfonctionnements de la justice. Puis, une fois les élections terminées, TF1 se préoccupe surtout d’encenser l’action du gouvernement.

Juillet. TF1 semble retrouver ses anciens penchants avec près de 70 séquences portant sur l’insécurité. Mais seulement un tiers des reportages sont consacrés aux mauvaises nouvelles de la délinquance. Le récit de l’incendie d’une centaine de voitures en région parisienne, à l’occasion du 14 juillet, est expédié en moins de vingt secondes, sans le moindre reportage. Et pas un mot sur la dizaine de véhicules brûlés le 21 juillet à Poissy (Yvelines). Même silence sur le motard de la police blessé le 26 juillet lors d’une course poursuite à Chartres. Il suffisait pourtant aux limiers de Télé-Bouygues de consulter les dépêches de l’AFP pour en être informés. A l’inverse, TF1 ne ménage pas sa peine pour mettre en valeur l’action gouvernementale. Avec moult images consacrées aux descentes de police dans les cités, aux premiers exploits des GIR ou à ceux des gendarmes.

Août. Le nombre de séquences "insécurité" dégringole, avec une petite trentaine de sujets. Dont une dizaine portant sur les meurtres de jeunes filles dans la Somme et une autre dizaine sur la petite et la grande délinquance. Sarkozy n’est pourtant pas mal traité : à regarder la Une, "la police de l’Essonne augmente ses patrouilles", le Vercors voit opérer des "gendarmes à cheval", "deux filières de voitures volées sont démantelées à Marseille", etc.

Septembre. Malgré la rentrée, TF1 continue à lever le pied, avec 29 sujets, dont seulement une dizaine relatent des agressions. Toujours aucune mention de violences urbaines. Pourtant, l’AFP et la presse locale signalent ce mois-là deux véhicules de police brûlés dans les Alpes Maritimes, une dizaine de voitures particulières en flammes à Dijon, quatre autres dans la région niçoise, etc. Le 20 heures néglige aussi cette incroyable scène, à Nanterre, au cours de laquelle un forcené a blessé des passants à coups de couteau dans une cité HLM. En revanche, la Une évoque longuement "la reconstruction d’un commissariat à Saint-Maur, la création d’un "logiciel pour repérer les délinquants" ou le "démantèlement d’un réseau d’escrocs". Question zèle, le journal de 13 heures, présenté le plus souvent par l’ineffable Jean-Pierre Pernaut, fait encore mieux. Ainsi en janvier, sur 32 reportages consacrés à l’insécurité, 29 relataient des agressions ou leurs conséquences. En septembre, toujours au 13heures, on ne comptait plus que 14 sujets, dont trois seulement évoquaient de nouvelles violences. La quasi-totalité des autres séquences était consacrée aux exploits de Sarko et de ses hommes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passionnés d'actu ? Participez à un Journal !Ma TV passe subitement en Noir Et Blanc avec DVD philips 3330H
peur du noir ????Quel journal americain choisir ?
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1Grill quartz à remplacer ?
Vodka rouge ou noir ??Le vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+.
grand journal musique 
Plus de sujets relatifs à : Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR