Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h !

n°7884716
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 17:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que 90% du temps (je parle notamment de l'accent marseillais), on ne prend même pas de vrais mecs du sud mais des types qui imitent l'accent marseillais. Un peu comme quand les Noirs étaient joués par des Blancs maquillés :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 17:18:52  profilanswer

n°7885583
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-03-2006 à 18:53:53  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

N'oublions pas non plus le vieux combat des sudistes qui se plaignent que l'accent est cantonné uniquement chez les commentateurs de rugby  :o

En meme temps tant mieux quand meme   [:tinostar]

n°7885600
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-03-2006 à 18:55:28  profilanswer

Citation :

Sujet : Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h !

mon dieu mais c'est horrible [:totoz] [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°7885655
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-03-2006 à 19:03:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Surtout que 90% du temps (je parle notamment de l'accent marseillais), on ne prend même pas de vrais mecs du sud mais des types qui imitent l'accent marseillais. Un peu comme quand les Noirs étaient joués par des Blancs maquillés :/

Cela a existé au début du cinéma car les noirs n'étaient pas autorisé à jouer au cinéma.

[:mlc2]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7885786
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 19:19:56  profilanswer

C'est bien ce que je dis. J'ai dit "quand", pas "si" :o

n°7885787
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 19:20:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Pernaud est encore à son poste au 13H, c'est donc qu'il a un public pour le suivre. CQFD.

mais c'est quoi ce mepris a deux balles pour le terroire ?  
ce que je critique c'est d'assimiler a des imbeciles des personnes pouvant s'interesser au foie gras, au champagne, aux cordonniers ou aux remboureurs de matelas...
moi j'aime tf1 la nuit, parcequ'on tombe sur des reportages viellots et geniaux revelant la grande qualité et la grande variété de l'artisanat francais (je ne parle pas de maquettes de bateau de pecheur vendus au mont st michel). mais il n'y a pas que ca, il y a la vie des media, emission genial au ton presque intimiste et j'en passe.

alors merde aux stereotypes a deux balles dispensés bien souvant par des imbeciles ne sachant pas de quoi ils parlent.

n°7885793
maouuu
Posté le 13-03-2006 à 19:21:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Franchement tans mieux :D

A chaque fois dans le sud, a la SNCF ils prennent des vrais marseillais, et franchement c'est indechiffrable (et pourtant je suis marseillais)

n°7885815
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 19:24:02  profilanswer

dolohan a écrit :

ce que je critique c'est d'assimiler a des imbeciles des personnes pouvant s'interesser au foie gras, au champagne, aux cordonniers ou aux remboureurs de matelas...
moi j'aime tf1 la nuit, parcequ'on tombe sur des reportages viellots et geniaux revelant la grande qualité et la grande variété de l'artisanat francais (je ne parle pas de maquettes de bateau de pecheur vendus au mont st michel). mais il n'y a pas que ca, il y a la vie des media, emission genial au ton presque intimiste et j'en passe.

alors merde aux stereotypes a deux balles dispensés bien souvant par des imbeciles ne sachant pas de quoi ils parlent.

Tant mieux pour toi si tu aimes les émissions sur l'artisanat et la France rurale. Mais les reportages sur les couteleurs traditionnels ou les souffleurs de verre n'ont rien à faire dans un journal d'information [:spamafote]

n°7885897
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2006 à 19:32:50  profilanswer

dolohan a écrit :

Je ne critique pas le contenu, mais le présentateur. Un journaliste n'a pas à étoffer ses reportages de remarques personnelles subjectives, et on va s'arrêter là pour rester poli sur la teneur desdites remarques. Si les télespectateurs moyens ne réagissent pas face à ça en exigeant que ça cesse, mais qu'en plus ils aiment, tu veux qu'on les traite de quoi ?

Sans commentaires pour ta première et dernière phrase. Ta condescendance fait toujours autant plaisir à voir [:itm]

n°7885928
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 19:35:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tant mieux pour toi si tu aimes les émissions sur l'artisanat et la France rurale. Mais les reportages sur les couteleurs traditionnels ou les souffleurs de verre n'ont rien à faire dans un journal d'information [:spamafote]

t'as raison, moi qui trouve que les jt sont trop sensationnalistes et anxiogenes et qui souhaites les diluer avec des info regionnales, j'ai tout faux.

dis moi, t'etais pas de ceux qui pretendais que si le FN etait au second tour c'etait de la faute de tf1 ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 19:35:54  profilanswer

n°7885946
korrigan73
Membré
Posté le 13-03-2006 à 19:39:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne critique pas le contenu, mais le présentateur. Un journaliste n'a pas à étoffer ses reportages de remarques personnelles subjectives, et on va s'arrêter là pour rester poli sur la teneur desdites remarques. Si les télespectateurs moyens ne réagissent pas face à ça en exigeant que ça cesse, mais qu'en plus ils aiment, tu veux qu'on les traite de quoi ?

Sans commentaires pour ta première et dernière phrase. Ta condescendance fait toujours autant plaisir à voir [:itm]

il a pourtant raison sur le fond, comme sur la forme d'ailleurs.
on a un artisanat en train de crever la dalle, et la seule fois on l'on montre notre savoir faire a la telé, les bien pensant raillent ca, preferant se flageller :/
non vraiment, tf1 la nuit c'est tres souvent interessant. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°7885952
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 19:39:42  profilanswer

Populisme à deux sous, raccourcis stupides. J'arrête là merci [:itm]

n°7885957
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2006 à 19:40:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a un artisanat en train de crever la dalle, et la seule fois on l'on montre notre savoir faire a la telé, les bien pensant raillent ca, preferant se flageller :/

Je n'ai pas dit qu'il avait tort, et je n'ai jamais cririqué le contenu dans mon message.

n°7885968
korrigan73
Membré
Posté le 13-03-2006 à 19:40:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

tout au contraire, montrer notre savoir faire c'est de l'information.
d'ailleurs c'est tres bien qu'ils montrent ca sur tf1n, vu le manque cruel de repreneurs de ce genre d'artisanat :/
donc je dirai que c'est meme d'interet public.
ce genre de reportage ca montre la france d'en bas, les racines du pays. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°7885986
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 19:43:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout au contraire, montrer notre savoir faire c'est de l'information.
d'ailleurs c'est tres bien qu'ils montrent ca sur tf1n, vu le manque cruel de repreneurs de ce genre d'artisanat :/
donc je dirai que c'est meme d'interet public.
ce genre de reportage ca montre la france d'en bas, les racines du pays. :jap:

Qu'il monte une émission sur la "France d'en bas" s'il aime tant ça. Même après le 13h, à la palce des feux de l'amour, pourquoi pas. Mais des prospectus pour tel ou tel artisan du fin fond de la France, sans aucun lien avec l'actualité, ça n'a rien à faire dans un journal d'informations.

n°7885994
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2006 à 19:44:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ouais, ça se laisse regarder un Tres chasse ou un machin de France là, j'ai oublié le nom :D

Par contre, que JPP se permettre de faire des remarques politiques clairement orientées dans son JT, ça, c'est pas tolérable.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7886021
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2006 à 19:46:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre, que JPP se permettre de faire des remarques politiques clairement orientées dans son JT, ça, c'est pas tolérable.

Ouf, j'avais l'impression de parler russe là [:tinostar]

Et donc je me permets de traiter les téléspectateurs de cons, puisque JPP est toujours en poste. Ce mec-là aurait dû être viré sous la pression de milliers de plaintes pour son comportement.

n°7886035
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2006 à 19:47:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Et donc je me permets de traiter les téléspectateurs de cons, puisque JPP est toujours en poste. Ce mec-là aurait dû être viré sous la pression de milliers de plaintes pour son comportement.

Mouais, les gens de droite sont pas forcément tous des cons non plus hein :/

[:dehors2]

---------------
n°7886043
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-03-2006 à 19:48:01  profilanswer

Enzan a écrit :

comme rachid arab qui a ce mangeait quotidiennement des lettres d'insultes lorsqu'il presentait le jt sur la 2

allez op, au placard

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7886046
la questio​n
Posté le 13-03-2006 à 19:48:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Va lire les commentaires des infos sur le site de tf1.fr.  
ça te donnera une idée du télespectateur typique de TF1. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7886059
whisky bob
Posté le 13-03-2006 à 19:49:53  profilanswer

dolohan a écrit :

t'as raison, moi qui trouve que les jt sont trop sensationnalistes et anxiogenes et qui souhaites les diluer avec des info regionnales, j'ai tout faux.

dis moi, t'etais pas de ceux qui pretendais que si le FN etait au second tour c'etait de la faute de tf1 ?

Heu "infos regionnales"    :whistle:  
Disons reportages sur la vie des campagnes.   [:cbrs]

n°7886064
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2006 à 19:50:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

comme rachid arab qui a ce mangeait quotidiennement des lettres d'insultes lorsqu'il presentait le jt sur la 2

allez op, au placard

J'y ai pensé tout à l'heure. Mais bon, pendant les vacances...les plus virulents seront au camping de la plage avec leur bob Ricard bien vissé sur les oreilles. Ils auront autre chose à penser que d'écrire des lettres pour qu'on vire un présentateur dont la tronche colorée ne leur revient pas.

n°7886069
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2006 à 19:50:46  profilanswer

la question a écrit :

Va lire les commentaires des infos sur le site de tf1.fr.  
ça te donnera une idée du télespectateur typique de TF1. [:x-httpd-php]

Ca devenait dangereux pour ma pression artérielle, j'ai arrêté :/

n°7886096
Space
Posté le 13-03-2006 à 19:53:08  profilanswer

dolohan a écrit :

troll detectaid ! :d

---------------
Ma cinémathèque
n°7886108
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 19:54:33  profilanswer

Space a écrit :

troll detectaid ! :d

Ouais, il a oublié de mentionner l'émission sur les entreprises avec ce coco de Jean Marc Sylvestre :/

n°7886129
Space
Posté le 13-03-2006 à 19:56:17  profilanswer

il l'a cité "la vie des médias" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 13-03-2006 à 19:56:33

---------------
Ma cinémathèque
n°7886146
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 19:58:00  profilanswer

Space a écrit :

il l'a cité "la vie des médias" ;)

Non non c'est ''les coulisses de l'économie" :o

n°7886158
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-03-2006 à 19:59:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais, il a oublié de mentionner l'émission sur les entreprises avec ce coco de Jean Marc Sylvestre :/

Je devrais pas le dire mais ça m'arrive de regarder les rediffs de cette émission le soir  [:shurik_tt_bis]  [:ddr555]

---------------
n°7886165
Space
Posté le 13-03-2006 à 20:00:29  profilanswer

oups au temps pour moi

décidément TF1 spa mon truc ! [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°7886183
whisky bob
Posté le 13-03-2006 à 20:02:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

allez op, au placard

Vraiment ?  [:mouais]

Parce que sur la 2 ils sont pas gatte cote presentateur (trice) en general, pour une fois qu'il y en avait un de bien.   :o

n°7886204
Nidnogar
Posté le 13-03-2006 à 20:04:46  profilanswer

La voix de ce mec est vraiment top  :love: dès qu'il passait sur France Info, ça rendait tout plus captivant !
J'suis content qu'il ait été nommé, quelles que soient les raisons :)

n°7886210
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 20:05:26  answer

Yems93 a écrit :

allez op, au placard

Sympa pour lui...

n°7886215
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 20:05:48  answer

xxantoinexx a écrit :

[:794]

n°7886236
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 20:06:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je devrais pas le dire mais ça m'arrive de regarder les rediffs de cette émission le soir  [:shurik_tt_bis]  [:ddr555]

ban :o [:cupra]

n°7886286
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2006 à 20:12:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

il me semble bien que les deux sont liés, j'ai jamais vu l'une sans l'autre...  
mais c'est aux coulisses de l'economie que je faisais reference.

n°7886337
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-03-2006 à 20:17:37  profilanswer

Ce Harry est classe, beau gosse, il parle super bien a l'air d'avoir de l'humour et d'etre intelligent  :o y a de quoi etre jalou. Si il peut etre un des presentateur du paf le mieux payé tant mieux il le merite plus que l'autre nul de Pernaut.

Edit: Le fait qu'il soit noir et finalement qu'il est etait prit aussi pour ca me gene moyennement du fait qu'il renvoie une bonne image, cela ne peut etre que bénéfique.

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 13-03-2006 à 20:21:30
n°7886350
Space
Posté le 13-03-2006 à 20:19:36  profilanswer

Nidnogar a écrit :

La voix de ce mec est vraiment top  :love: dès qu'il passait sur France Info, ça rendait tout plus captivant !
J'suis content qu'il ait été nommé, quelles que soient les raisons :)

popopeye a écrit :

Ce Harry est classe, beau gosse, il parle super bien a l'air d'avoir de l'humour et d'etre intelligent  :o y a de quoi etre jalou. Si il peut etre un des presentateur du paf le mieux payé tant mieux il le merite plus que l'autre nul de Pernaut.

[:phenos] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 13-03-2006 à 20:20:10

---------------
Ma cinémathèque
n°7886360
Nidnogar
Posté le 13-03-2006 à 20:20:49  profilanswer

Oah l'aut', tout'suite  :o

n°7886365
dht
Posté le 13-03-2006 à 20:21:37  profilanswer

Les cons,
c ceux qui trouvent ,encore maintenant, des différences entre les chaines.

n°7886379
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-03-2006 à 20:23:41  profilanswer

Non non, mais j'ai le droit de trouver qu'un type est beau

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 13-03-2006 à 20:24:02
n°7886398
Space
Posté le 13-03-2006 à 20:25:35  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Oah l'aut', tout'suite  :o

popopeye a écrit :

Non non, mais j'ai le droit de trouver qu'un type est beau

il faut assumer votre homosexualité :o

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passionnés d'actu ? Participez à un Journal !Ma TV passe subitement en Noir Et Blanc avec DVD philips 3330H
peur du noir ????Quel journal americain choisir ?
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1Grill quartz à remplacer ?
Vodka rouge ou noir ??Le vrai journal de Karl Zéro :dimanche 8 janvier à 12h30 C+.
grand journal musique 
Plus de sujets relatifs à : Un Noir pour remplacer PPDA au journal de 20h !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR