Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM??

n°3476025
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-08-2004 à 19:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouaip c'est vrai tout ça, il ferait mieux de fermer sa gueule comme tout le monde, de dénoncer les sans papier de sa commune, d'inciter les recherches sur les OGM et de faire des manif anti-gaypride.
 
Que ce soit par opportunisme ou pas (d'ailleurs c'est amusant de voir qu'à part votre "intime" conviction, personne n'a le moindre élement à apporter sur le sujet), c'est bien un des seuls à mener ses combats.
 
Ce qui, rien que sur cette base devrait insiter au respect.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 19:03:46  profilanswer
 

n°3476162
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2004 à 19:13:48  profilanswer
 

kiriou >> mais dans ce topic, le cynisme est roi. et quelqu'un qui l'ouvre et assume ses idées est forcément un opportuniste en mal de pub.
 
tous pourris, tel est le slogan qui est de mise. :/
 
A+

n°3476799
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-08-2004 à 20:51:24  profilanswer
 

Justement Mamère est quelqu'un qui l'ouvre beaucoup, sur beaucoup de choses, mais quand à savoir ce sont bien ses idées qu'il est censé assumer... Le fait est qu'on le voit partout dans tous les "combats" tendance qui attirent inévitablement la sympathie : sans papiers, cannabis, homos, ogm... Son coup de pub avec le mariage, les virées dans le champ, son petit manège "je me présenteraus pas !" avant les présidentielles, c'est tout un petit ensemble de ce que j'ai pu voir de l'homme qui me donnent cette impression d'opportunisme. Et ce n'est bien qu'une impression, je ne prétends pas bien connaître tous les sujets, mais je ne vois pas ce qui m'empecherait de partager cette impression qui est que je trouve son attitude limite populo et que chaque fois que je peux le voir je ne détecte pas une once de sincèrité en lui, déjà bien moins qu'une Boutin un Sarkozy ou un Fabius. (eh non tous pourris n'est pas mon slogan)


Message édité par DarkPunky le 16-08-2004 à 20:52:35

---------------
Tar | Librarything
n°3476891
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2004 à 21:01:36  profilanswer
 

En même temps, si tu regardes toutes ses actions et le programme des Verts, tu y verras que des correspondances.
 
Bref, si faire des actions médiatisées (volontairement ou pas) en corrélation avec ses idées et celles de son parti est démago, alors oui, Mamère est démago. Mais bon, moi j'ai pas la même définition de la démagogie.
 
Au moins il a des idées et il les défend. Sa facon de faire peut déplaire, ok, je veux bien le reconnaitre. Mais il y a des idées derrière et pas des idées qui sortent de nul part, mais bien des idées défendues par son parti depuis des années.


Message édité par Ernestor le 16-08-2004 à 21:04:41

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3476925
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2004 à 21:04:49  profilanswer
 

darkpnuky >> présumé coupable donc ?
 
il en fait trop, ça cache quelque chose ?
 
j'ajouterai qu'en parlant de sarkozy comme étant moins populo que mamere, tu te décrédibilises completement.
au niveau de la démagogie et de l'opportunisme, on a rarement vu quelqu'un retourner autant de fois sa veste que lui !
 
A+


Message édité par Babouchka le 16-08-2004 à 21:05:28
n°3476942
printf
Baston !
Posté le 16-08-2004 à 21:06:58  profilanswer
 

C'est clair que Sarkozy n'a pris que des mesures populaires :D Super démago.

n°3476959
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2004 à 21:08:12  profilanswer
 

Sarkozy en connait un rayon dans le domaine c'est clair :D
 
Par contre Boutin est pas démago, je trouve ça bizarre de la mettre dans le même paquet. Elle a des idées, de vraies idées, qu'elle défend. On peut trouver ses idées puantes (moi le premier) mais elle y croit, c'est sur.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3477037
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-08-2004 à 21:16:29  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que Sarkozy ou Boutin étaient démago ou pas, j'ai dit que je les sentais plus sincères. Et pour Mamère, je suis d'accord pour dire que tant que c'est pour de nobles causes eh bien tant mieux. Mais je trouve que c'est le genre de gars qui défendrait à peu près n'importe quoi tant que ça le fait mousser.


---------------
Tar | Librarything
n°3477190
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2004 à 21:36:08  profilanswer
 

en gros il ferait mieux de parler de ses idées tout seul dans sa salle de bains plutot que d'essayer de se faire entendre par quelqu'un d'autre.
 
avec un peu de chance, quelqu'un l'entendra dans sa salle de bain et il ne passera pas cette fois pour quelqu'un qui veut se faire mousser. :/
 
A+

n°3477224
wave
Posté le 16-08-2004 à 21:41:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

en gros il ferait mieux de parler de ses idées tout seul dans sa salle de bains plutot que d'essayer de se faire entendre par quelqu'un d'autre.
 
avec un peu de chance, quelqu'un l'entendra dans sa salle de bain et il ne passera pas cette fois pour quelqu'un qui veut se faire mousser. :/
 
A+


ah si, dans la salle de bains il se fait surement mousser :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 21:41:38  profilanswer
 

n°3477261
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-08-2004 à 21:45:31  profilanswer
 

Moi je voudrais pas être dans sa salle de bains.  :non:


---------------
Tar | Librarything
n°3477301
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2004 à 21:52:20  profilanswer
 

wave a écrit :

ah si, dans la salle de bains il se fait surement mousser :o


 
toi tu sors :lol:
 
A+

n°10721454
Lugz
Posté le 21-02-2007 à 17:07:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ratp lutte contre l'indiscipline.Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?
Que faire contre l'insomnie ?Pour ou Contre le depart de Drogba?
pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ?AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
Je suis contre la connerieCorse indépendante : Pour ou Contre ?
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ?Peine de mort? pour ou contre?
Plus de sujets relatifs à : Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR