|
Auteur | Sujet : Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM?? |
---|
mogg | Reprise du message précédent : --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:38:11 |
mogg | et apparament il y a de plus en plus de personnes qui deviennent allergiques aux produits qu'ils pouvaient manger sans problemes auparavant... --------------- Les signatures c'est MAL |
Rasthor |
C'est peut-être dû à notre mode de vie qui devient de plus en plus aseptisé, donc le corps est de moins en moins confronté aux bactéries et autres stimulant du systême immunitaire => augmentation du risque d'allergie. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor |
Gène TERMINATOR, la classe! |
je_suis_de_passage |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:48:22 |
Garfield74 Mahal kita |
|
mogg | sinon la majorité des trucs que j'ai trouvé sur le ouaibe ca a un rapport avec le mais starlink.
ricou31 |
|
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 27-07-2004 à 15:09:06 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-07-2004 à 14:38:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ricou31 |
|
mogg |
noldor Rockn'roll | faut savoit que Bové détruit les OGM car il n'a pas encore réglé son complexe d'Oedipe --------------- http://runnerstats.net |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-07-2004 à 16:13:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tazarkovsky |
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
[Toine] A la demande générale... |
Non, Euro 3 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tazarkovsky | --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
tazarkovsky | non mais z'avez vu la taille de la pipe?
tazarkovsky |
whity |
|
whity |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:02:45
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:09:35
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 22:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:14:56
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:37:54
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:52:37
|
Rasthor |
Effectivement, c'est bien l'ETHZ de Zürich. Mais ça ne s'est pas fait sans douleur pour arriver à faire ces tests en champs.
Mmmmmh. C'est interessant, mais de nouveau, ça risque surement d'être un truc reservé aux riches. De plus, ça veut dire qu'il faut aller modifier le patrimoine génétique de l'être humain. |
Publicité | Posté le |