Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mort de Marco Pantani!

n°2067582
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2004 à 01:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce que je trouve particulierement con (je crois que c'est ce qui est en train d'etre dit depuis qqes posts, mais a cette heure ci je ne suis plus sur de rien [:xx_xx] ), c'est qu'en fait, vu que la plupart des meilleurs du plateau doivent se doper a peu pres de la meme facon, qu'il y ait dopage ou non ne change plus grand chose en fait, vu que c'est tjrs celui qui s'entraine le mieux / a le meilleur sens tactique / ... qui gagne ... :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 01:16:20  profilanswer

n°2067834
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 17-02-2004 à 03:32:59  profilanswer

non Lance dispose du fameux docteur Michele Ferrari des l'âge de 9ans je savais qui etait ce doc dans mon club de velo et ça fait des années qu'on rigolait de ces preparations ...

Un des dernier grands exploits c'est alex zule en 95 qui a fait une etape devant en montagne sur 200km comme du temps de coppi ...

n°2067837
Tharkun92
Posté le 17-02-2004 à 03:33:52  profilanswer

Jalabert a pas fait ça aussi l'année de sa retraite?

n°2068116
canardeur
Posté le 17-02-2004 à 09:17:01  profilanswer

bobdennard a écrit :

non Lance dispose du fameux docteur Michele Ferrari des l'âge de 9ans je savais qui etait ce doc dans mon club de velo et ça fait des années qu'on rigolait de ces preparations ...

Un des dernier grands exploits c'est alex zule en 95 qui a fait une etape devant en montagne sur 200km comme du temps de coppi ...

Et richard au ventoux alors  :fou:  :ange:  

Celui ci, dans une interview, avait dailleur souligné son taux d'hématocrite tres bas ce jour (<35% je crois).  
Alors possibilité de faire de tels exploits sans dopage ? ou alors richard "marchait" a autre chose ce jour la ? :??:

n°2068123
canardeur
Posté le 17-02-2004 à 09:19:20  profilanswer

didou75 a écrit :

C'est totalement faux ce que tu dis.
Les coureurs peuvent très bien faire sans dopage le Tour de France tel qu'il existe aujourd'hui...simplement ils iront moins vite.
Et ça serait encore plus spectaculaire car il y aurait plus de défaillances, plus de retournements de situations, des choses qu'on voit de moins en moins dans les courses d'aujourd'hui à cause du dopage.

Reste a prouver qu'il est possible d'enchainer 3 semaines d'un Tour de france avec parfoi 4 étapes d'affilées de haute montagne sans dopage! c'est assurément possible mais certainement pas tous les jours aux avants postes comme on le voit aujourd'hui (ou on attend toujours une defaillance non mise en scene de armstrong  [:violon] )

n°2069287
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 17-02-2004 à 12:01:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Reste a prouver qu'il est possible d'enchainer 3 semaines d'un Tour de france avec parfoi 4 étapes d'affilées de haute montagne sans dopage! c'est assurément possible mais certainement pas tous les jours aux avants postes comme on le voit aujourd'hui (ou on attend toujours une defaillance non mise en scene de armstrong  [:violon] )

le Tour 2003 aurait du revenir à Ullrich

---------------
--Aurel--
n°2074353
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 17-02-2004 à 22:30:55  profilanswer

canardeur a écrit :

Celui ci, dans une interview, avait dailleur souligné son taux d'hématocrite tres bas ce jour (<35% je crois).  
Alors possibilité de faire de tels exploits sans dopage ? ou alors richard "marchait" a autre chose ce jour la ? :??:  

35% :ouch: j'y crois pas.  

Avec ce taux la, je pense que tu ne monte même pas le col a pieds.

Ca ressemble au taux d'une bonne nana bien anémique. C'est la petite infirmière qui a du donner son sang contre un paquet de biftons.  

Ca me fais penser a un gars bourré que les flics avaient ramené a l'hosto pour une prise de sang un soir de réveillon. Il a supplié l'interne de faire la prise de sang sur lui parce que sinon il allait perdre son travail, et patati et patata. L'interne lui a fait plaisir et a fait la prise de sang sur lui.... Et résultat : 2,5g d'alcool par litre de sang. L'interne était encore plus pèté que lui...

n°2074381
Tharkun92
Posté le 17-02-2004 à 22:34:22  profilanswer

[:rofl] [:xp1700]

n°2074386
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 17-02-2004 à 22:35:07  profilanswer

pleymo83 a écrit :

le Tour 2003 aurait du revenir à Ullrich

A quel titre ?

Ulrich il ne sait qu'appuyer sur les pédales du début a la fin de l'étape. Le vélo c'est aussi de la stratégie, pas que de la puissance pure.

C'est quand même pas de la faute d'Armstrong si Ulrich est bête comme un balais sans manche et que son directeur sportif fait des stratégies aussi fines que du pain noir allemand.

n°2074391
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2004 à 22:35:34  profilanswer

sr16 a écrit :

A quel titre ?

Ulrich il ne sait qu'appuyer sur les pédales du début a la fin de l'étape. Le vélo c'est aussi de la stratégie, pas que de la puissance pure.

C'est quand même pas de la faute d'Armstrong si Ulrich est bête comme un balais sans manche et que son directeur sportif fait des stratégies aussi fines que du pain noir allemand.

+1 :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 22:35:34  profilanswer

n°2074597
canardeur
Posté le 17-02-2004 à 23:06:28  profilanswer

sr16 a écrit :

35% :ouch: j'y crois pas.  

Avec ce taux la, je pense que tu ne monte même pas le col a pieds.

Ca ressemble au taux d'une bonne nana bien anémique. C'est la petite infirmière qui a du donner son sang contre un paquet de biftons.  

Ca me fais penser a un gars bourré que les flics avaient ramené a l'hosto pour une prise de sang un soir de réveillon. Il a supplié l'interne de faire la prise de sang sur lui parce que sinon il allait perdre son travail, et patati et patata. L'interne lui a fait plaisir et a fait la prise de sang sur lui.... Et résultat : 2,5g d'alcool par litre de sang. L'interne était encore plus pèté que lui...

Me souvient plus du chiffre exact... faudrait retrouver l'équipe de ce jour  :wahoo:  

En tout cas c'était inférieur a 40 sinon il l'aurait pas souligné !

n°2074883
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 17-02-2004 à 23:37:08  profilanswer

canardeur a écrit :

Me souvient plus du chiffre exact... faudrait retrouver l'équipe de ce jour  :wahoo:  

En tout cas c'était inférieur a 40 sinon il l'aurait pas souligné !

Vivi.

De toute façon je te crois sur parole. Au point ou ça en est je ne m'etonne d'ailleurs plus de rien étant donné qu'ils sont bien capables de tout. Evidement ça sent la magouille a plein nez.

Probablement qu'ils ont juste un peu trop dillué. Ca ne peut être que ça.  

De toute façon Virenque il a toujours le problème que son insu ne veut pas parler a son plein gré. C'est pas de sa faute.

Message édité par sr16 le 17-02-2004 à 23:39:37
n°2083908
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-02-2004 à 07:33:09  profilanswer

Sa mort m'a un peu rappelé la mort de Maryline (encore inexpliquée), peut etre "a-t-il été suicidé" par craintes de revellations ...

n°2085007
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 19-02-2004 à 12:21:04  profilanswer

faut pas trop pousser non plus

n°2085054
canardeur
Posté le 19-02-2004 à 12:28:41  profilanswer

king_ping a écrit :

Sa mort m'a un peu rappelé la mort de Maryline (encore inexpliquée), peut etre "a-t-il été suicidé" par craintes de revellations ...

Nimp  :o  

Des révélations yen a plus a faire on comment a savoir comment ca se passe dans le sport hein  :sarcastic:

n°2088032
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-02-2004 à 20:52:28  profilanswer

je ne sais pas si ça a été dit, mais la télévision italienne a révélé que Pantani était cocaïnomane depuis plusieurs années.....

n°2089487
canardeur
Posté le 19-02-2004 à 23:42:37  profilanswer

tceupa a écrit :

je ne sais pas si ça a été dit, mais la télévision italienne a révélé que Pantani était cocaïnomane depuis plusieurs années.....

Oui meme qu'il parait qu'il se dopait  :whistle:  

non ce que je veux dire c'est que le dopage = plus ou moins drogue dur donc bon les sportifs dopés quand ils arretent leur carriere ben ont tout simplement du mal a arreter a cause de la dépendance...  

Je ne parle meme pas de ceux qui se chargent (aient ?) au pot belge ! (melange explosif avec notament de coke) [:aloy]  

Et comme raconte la femme du soigneur de festina dans son bouquin qu'elle a écrit avec des femmes de coureurs : les cyclistes prenaient meme des produits pour se sentir bien en soirée...  :sweat:  

Ce n'est que le début des morts prématurées a mon avis  [:violon]

n°2089557
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 23:52:25  profilanswer

rien ne me ferait plus "plaisir" que de voir les idoles sportives actuelles mourir subitement a cause de ce qu'ils prennent .

Je leur souhaite pas non plus la mort, mais ca me ferait doucement rigoler, voir une industrie de la mort cachée par le spectacle s'effondrer, ca me ferait bien rire :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2089582
canardeur
Posté le 19-02-2004 à 23:56:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

rien ne me ferait plus "plaisir" que de voir les idoles sportives actuelles mourir subitement a cause de ce qu'ils prennent .

Je leur souhaite pas non plus la mort, mais ca me ferait doucement rigoler, voir une industrie de la mort cachée par le spectacle s'effondrer, ca me ferait bien rire :)

Sachant que le dopage généralisé avec notament l'EPO a vraiment commencé dans les années 1990 on ne connait pas encor les retombées sur des coureurs qui en prennent depuis 10 ans... [:alph-one]

n°2089601
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 23:58:27  profilanswer

je parle pas spécialement du cyclisme, j'aimerai bien voir tomber des vedettes de foot, surtout celles dont on a fait des idoles . Ca mettrait un peu de plomb dans la cervelle de ceux qui sont pret a tout pour leur ressembler .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2089653
canardeur
Posté le 20-02-2004 à 00:05:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je parle pas spécialement du cyclisme, j'aimerai bien voir tomber des vedettes de foot, surtout celles dont on a fait des idoles . Ca mettrait un peu de plomb dans la cervelle de ceux qui sont pret a tout pour leur ressembler .

T'inquiete ca tombe pas mal en ce moment  [:aloy] Marc Vivien Foe, pas mal de jeunes sportifs d'une vingtaine d'année  :sarcastic:  

Ca aussi c'est nouveau et je ne sais qu'en penser [:at war with emo]

n°2089733
tommy febr​uary6
Posté le 20-02-2004 à 00:17:59  profilanswer

J'aimerais juste faire le parallèle entre ce qu'est devenu le sport et ce qu'est devenu notre système économique. On mets tjs en valeur l'esprit de compétition, on pousse les gens à se donner au maximum comme si c'était une valeur alors qu'en fait c'est une belle connerie, c'est aussi contre-nature que se doper à en crever.

n°2089775
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 00:24:48  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

J'aimerais juste faire le parallèle entre ce qu'est devenu le sport et ce qu'est devenu notre système économique. On mets tjs en valeur l'esprit de compétition, on pousse les gens à se donner au maximum comme si c'était une valeur alors qu'en fait c'est une belle connerie, c'est aussi contre-nature que se doper à en crever.

c'est l'esprit de compétition [:spamafote]
mes grands parents voulaient a tout prix que je fasse des études dans les grandes écoles de Paris, mes parents ont essayé de m'y pousser, mais ca m'interesse pas .

Je préfère une situation moins interessante financierement et plus humaine. C'est aussi plus facile . C'est sûr, on finit avec moins de reconnaissance je suppose . Mais c'est quelque chose qui ne m'interesse pas non plus (pour vivre heureux vivons caché) .

Je préfère 100 fois avoir fait mes études dans le sud de la France entre potes et sans esprit de compétition l'un sur l'autre (j'ai appris par hasard il y a quelques jours que j'ai failli etre major de promo l'année derniere, c'est dire a quel point ca a de l'interet pour moi [:mouais] ) que de vivre ce qu'un pote fait dans les grandes écoles de Paris, avec comme motto "de ton échec dépend ma réussite", avec comme seul temps de repos les 30 minutes de trajet par jour [:spamafote]

---------------
n°2091205
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 09:11:16  profilanswer

...tt l'esprit de :vomi:competition que j'ai rencontré a la fac de Paris V (pharma) ...
La vie n'est pas une competition permanente ... :non:

Message édité par king_ping le 20-02-2004 à 09:11:37
n°2091709
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-02-2004 à 11:08:19  profilanswer

canardeur a écrit :

les PFC peut-être? (je connais pas le reste, dsl)
Molécules "PerFluoroCarbonées".
On a abouti à la création d'un substitut sanguin (voir Oxygent http://www.allp.com/Oxygent/OX.HTM ) qui véhicule l'oxygène en lieu et place des globules rouges. Utilisé en réanimation&cie, c'est encore un produit de luxe qui a l'avantage médical de pas être d'origine humaine (cf. sang contaminé  :sarcastic:)

Disparait en 24h par dégradation (poumons, transpiration, ...). Pas détecté tant qu'on le cherche pas  :ange:

EDIT: "fluosol" semble intéressant aussi "oxygen carrier" ...
Les 2 font bien marcher le foie ("liver" ) pour la dégradation, avec fièvre temporaire associée apparemment.

Message édité par phosphorus68 le 20-02-2004 à 11:16:20
n°2301938
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 19-03-2004 à 17:07:11  profilanswer

entendu tout juste à la radio :

le medecin legiste a rendu les resultats de l'autopsie

Marco Pantani serait mort d'une overdose de cocaine

Message édité par jazzypec le 19-03-2004 à 17:10:38
n°2301963
Tharkun92
Posté le 19-03-2004 à 17:09:29  profilanswer

Tu n'es peut être pas grilled, mais on s'en doutait fortement en tout cas :D

n°2313688
canardeur
Posté le 21-03-2004 à 15:28:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

entendu tout juste à la radio :

le medecin legiste a rendu les resultats de l'autopsie

Marco Pantani serait mort d'une overdose de cocaine

Il fumait meme du crack  :sweat:  

Ce qui est a court terme encor plus violent que la coke !

n°2314286
Boosterx
Posté le 21-03-2004 à 17:05:12  profilanswer

UP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias?Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ?
Footballer mort !!!!!!!!!!!mort du photographe Helmut Newton
Ticky Holgado est mort.la foi est elle nécessaire a la peur de la mort
Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exercicePeine de Mort pour ...
mort de Franck TénotLa vie apres la mort? Vous y croyez?
Plus de sujets relatifs à : Mort de Marco Pantani!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR