|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fin du monopole de la sécurité sociale |
bbr68 | LA SECU EST SOUMISE A LA CONCURRENCE
Message édité par bbr68 le 09-07-2004 à 23:19:31 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:17:49 |
len22 | www.conscience-politique.org ... c'est le nouveau site de l'UMP ?? |
tommy february6 | Le propriétaire du site est notamment ctre la baisse du prix des médicaments et les génériques pour les pays pauvres... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis contre. Concurrence ca veut dire à terme selection des assurés. |
Prems Just a lie |
paletot | Après une attentive étude du dossier ,j'en déduis que vraiment ,les tentacules Médefiennes arrivent à se glisser partout.Quelle poisse!!!! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Où vous avez vu un dossier sur ce site? On doit pas avoir la même notion de dossier.
|
paletot | Ce projet est depuis longtemps d'actualité chez les cupides du Medef. Et, est fait, pour attraper les cupides qui veulent se laisser escroquer..Il y aura toujours des pigeons qui ne regardent que les titres, mais pas la finalité du contenu.Il est à noter que le sortant de la SS(employé ,salarié)tient à garder ses indemnités journalières (rubrique :commentsortir de la SS),afin que l'assurance privée qu'il va choisir soit très rentable pour les actionnaires .En somme ,il a le droit de choisir la corde qui va le pendre....comme n'ot patron est bon!!!!! |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 03:50:48 |
zyx NCC - 1701 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ElPedro Virtual worker |
|
kappauf |
|
tommy february6 | Il est évident que qd on est jeune, en bonne santé, qu'on travaille ds un bureau et qu'on a un bon salaire on paiera forcément moins cher une assurance privée que la sécu. Par ctre si t'es vieux, hémophile et ouvrier sur les toits, ta cotiz doit atteindre des sommets. |
ElPedro Virtual worker | Mais surtout ce que beaucoup de gens oublient c'est que les assurances privees mettent un plafond aux remboursements. C'est souvent un gros chiffre qui rassure les gens (genre "hospitalisation jusqu'a $100,000) mais en fait les gens ont pas idee des couts d'hospitalisation pour des gros gros problemes.
|
kappauf |
|
ElPedro Virtual worker |
|
CT_WoLF |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 13-07-2004 à 13:48:50 |
CT_WoLF |
Message édité par CT_WoLF le 12-07-2004 à 14:31:40 |
CT_WoLF |
|
cow2 |
|
|
kappauf |
|
CT_WoLF |
|
cow2 |
|
CT_WoLF |
|
|
kappauf |
|
CT_WoLF | On doit pas parler la même langue.
|
Message édité par Zeux le 12-07-2004 à 15:18:38 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tommy february6 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ClasseA A elle est belle la société! | Je suis 100% d'accord avec zeux. je voudrai avoir l'avis d'un salarié suisse sur son assurance maladie, sa pourrait etre intéressant et instructif pour nous..
Message édité par ClasseA le 13-07-2004 à 13:18:29 |
Message édité par Yop ma caille le 13-07-2004 à 13:48:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai une question pour ceux qui désirent quitter la sécu. Ca vous inspire quoi le fait de quitter un régime de solidarité au profit d'une assurance personnelle ? C'est un changement complet de philosophie.
|
CT_WoLF |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 14:07:31
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | Reconnaissance sociale ??? Votre definition. |
La reproduction sociale, le vrai problème de la société? | Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! |
Jean-Louis Borloo, ministre cohesion sociale... | Phobie Sociale |
catastrophe sociale suite... | Responsable de la securite operationnel dans un grand groupe |
La prison pour avoir démontré des failles de sécurité dans un soft ? | [Help} Enquête sur la sécurité routière |
Plus de sujets relatifs à : La fin du monopole de la sécurité sociale |