|
Auteur | Sujet : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:54:35 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On réouvre
|
Maouuu | Bizarre, c'était calme hier soir pourtant |
arthas77 |
|
biboulMRPN |
|
arthas77 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas trop pour l'instant, il va rencontrer les parents, quelques policiers blessés, et faire un réunion sur la sécurité avec Alliot Marie et Fillon.
--------------- topic guitare |
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:20:49 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Chaos Intestinal |
|
biboulMRPN | sinon je souhaiterais revenir sur cet article
Message cité 3 fois Message édité par biboulMRPN le 27-11-2007 à 15:25:55 |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zobbitenfer |
|
zobbitenfer |
|
clarius Terribilis est locus iste | on devrais leur lancer une bombe gay http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_gay |
kizkoool | http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 289712.jpg Je comprends mieux pourquoi les policiers étaient pas chaud pour rester dans le coin. edit : impossible d'afficher directement l'image, les modos du topic l'ont censuré Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 27-11-2007 à 15:32:34 |
FLeFou | http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] olence.php
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
clarius Terribilis est locus iste | forcement les policier les regardes faire |
Message édité par ameisen le 27-11-2007 à 15:34:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biboulMRPN |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | le terme "fils" entre guillemets sous entend fortement que les meres soutiennent les jeunes fondamentalement |
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 27-11-2007 à 15:39:35 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 15:39:11 ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
clarius Terribilis est locus iste |
|
biboulMRPN |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 15:41:32 ![]() Je crois qu'Ernestor n'aurait pas du rouvrir ce topic qui a aussitôt re-sombré dans le grand n'importe quoi |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
biboulMRPN |
Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 27-11-2007 à 15:43:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violences à Villier le Bel | Violence domestique |
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
[Politique] Que pensez vous de Zidane ? | Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? |
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ? | que pensez vous du barça? |
Que pensez vous des noms de domaine en ws? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |