Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13368967
bencocz95
Posté le 26-11-2007 à 16:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
des priorité qui en a jamais grillé ? et je ne dis pas en le fesan expres mais tout simplement parce que on ne l'avais pas vu on alors mal regardé ?
de toute facon c'est sur c'est pas une raison de cramé tout mais c'est pas non plus une raison de laisser les jeune sans aide,  non assistance a personne en danger surtout c'est quand meme grave de la par de la police.. mais bon

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 16:14:12  profilanswer
 

n°13368968
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-11-2007 à 16:14:19  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :

Choppé sur LeMonde.fr :
 

Citation :

Aux alentours de 17 h 15, sur la rue Louise-Michel, au niveau d'une intersection, une voiture de police heurte une mini-moto de cross, une Kawasaki verte, sur laquelle se tiennent deux adolescents, sans casques de protection.


 
J'aime la tournure :D C'est la voiture qui s'est jetée sur la moto, et pas le contraire [:_pluto_]


c est bien la voiture qui rentre dans la moto (vu qu ele choc est en plein front de la voiture)
 
il n y a aucun parti pris , c est juste les bons mots a employer lors de la description d un accident. En aucun cas cela veut dire qui est responsable  :jap:

n°13368969
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 16:14:23  profilanswer
 

A tenter auprès de son assureur :D
 
- J'vous jure, j'lui ai grillé la priorité, mais c'est lui qui s'est jeté sur moi :o
- Mwi mwi ...


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13368972
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 16:14:26  profilanswer
 

masterkard a écrit :


elle est belle la yamaha :( (c est un vieux kx de chez kawa, peu importe la cylindre ce n est pas homologue et non assurable. Usage uniquement sur terrain privee (comme pour toute ces merdes de chine qui sont des vrais dangers ) avec assurance civil pour le conducteur)
 
coachmanu reprend des infos validees sinon ca sert a rien


J'ai dit yamaha je voualis dire Kawasaki, désolé. On joue sur les mots.

n°13368976
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:15:07  answer
 

Pleins de sirene dehors, les renforts se preparent pour ce soir ?  :??:


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 16:16:02
n°13368982
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 16:15:47  profilanswer
 

bencocz95 a écrit :

des priorité qui en a jamais grillé ? et je ne dis pas en le fesan expres mais tout simplement parce que on ne l'avais pas vu on alors mal regardé ?
de toute facon c'est sur c'est pas une raison de cramé tout mais c'est pas non plus une raison de laisser les jeune sans aide,  non assistance a personne en danger surtout c'est quand meme grave de la par de la police.. mais bon


Bah qui a dit le contraire ? :??:
 
Ce qui est plus grave, c'est déjà de conduire à leur age sur la route, sans permis et sans aucune notion du code la route :/
 
Et pour la non-assistance à personne en danger, attendons les conclusions de l'enquête :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13368988
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-11-2007 à 16:16:27  profilanswer
 

coachmanu a écrit :


J'ai dit yamaha je voualis dire Kawasaki, désolé. On joue sur les mots.


c est comme ca qu on arrive a avoir des temoignages qui divergent. Autant donner de bonnes infos que plein de mauvaise c est tout

n°13368994
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2007 à 16:17:10  profilanswer
 

boober a écrit :

franchement. osef de ces faits divers. ça existait avant Sarko, ca continuera a exister aprés. Mais c'est toujours marrant de voir que les faits divers a la con ont plus de succes que la petite la loi liberticide qui passe en douce ou des magouilles politiques a repetition.  
 
tiens d'ailleurs on entends plus parler de tous les scandales financier et politiques de septembre et octobre.
 
par contre la course poursuite du delinquant de la cité d'en face et qui incarne le mal absolu de la société selon l'evangile de Sarko (avec d'autres choses genre les chiens tueurs d'enfants, les automobilistes criminels, les glandeurs profiteurs chomeur), ça on y a droit tous les 20h.


 
Heu je sais pas, ca nous intéresse peut-être tout simplement parce que c'est des faits qui pourraient toucher chacun de nous.
 
Dans tous les cas, cet accident est malheureux pour les deux jeunes tués et pour leur famille, mais honnêtement que voulez-vous qu'on y fasse.
C'est triste à dire mais je préfère qu'ils aillent s'emplafonner une voiture qu'une poussette, au moins les seuls morts dans l'histoire sont les responsables.
 
Après, ce type d'évènement inquiètent peut-être aussi parce que çà démontre que la police est incapable d'enrayer de tels débordements.
En gros, tout le monde fait ce qu'il veut, et si tu vois un mec en train de mettre le feu à ta bagnole, tu ne pourras même pas sortir de chez toi parce que c'est le lynchage assuré.
Et pour ceux que l'état de la bécane par rapport à celui de la voiture intrigue, dites vous que deux gamins sont morts, il n'y a donc pas que la moto qui ait percuté la voiture, et probablement avec une certaine violence.

n°13369025
chrissud
Posté le 26-11-2007 à 16:19:48  profilanswer
 

bencocz95 a écrit :

des priorité qui en a jamais grillé ? et je ne dis pas en le fesan expres mais tout simplement parce que on ne l'avais pas vu on alors mal regardé ?
de toute facon c'est sur c'est pas une raison de cramé tout mais c'est pas non plus une raison de laisser les jeune sans aide,  non assistance a personne en danger surtout c'est quand meme grave de la par de la police.. mais bon


 
 
Tu peux nous donner un lien, comme quoi les policiers seraient partis sans porter les premiers secours ?
 
car tes accusations sont graves à moins que tu colportes les rumeurs
 

n°13369029
princesse ​lili
Posté le 26-11-2007 à 16:20:15  profilanswer
 

bencocz95 a écrit :

des priorité qui en a jamais grillé ? et je ne dis pas en le fesan expres mais tout simplement parce que on ne l'avais pas vu on alors mal regardé ?
de toute facon c'est sur c'est pas une raison de cramé tout mais c'est pas non plus une raison de laisser les jeune sans aide,  non assistance a personne en danger surtout c'est quand meme grave de la par de la police.. mais bon


 
 
biensur que c'est grave et ce fait n'est pas remis en question içi
 
ce qui est par contre très grave c'est de conduire un véhicule sans permis sans casque en transportant quelqu'un et de tout cramé quand ces jeunes percute une voiture et qu'ils se fracasse le crane contre le bitume !!!!
 
manque de bol c'est une voiture de flic alors ça prend des proportion digne d'une guerre civile !
 
ça c'est grave !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 16:20:15  profilanswer
 

n°13369050
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2007 à 16:22:58  profilanswer
 

bencocz95 a écrit :

des priorité qui en a jamais grillé ? et je ne dis pas en le fesan expres mais tout simplement parce que on ne l'avais pas vu on alors mal regardé ?
de toute facon c'est sur c'est pas une raison de cramé tout mais c'est pas non plus une raison de laisser les jeune sans aide,  non assistance a personne en danger surtout c'est quand meme grave de la par de la police.. mais bon


 
Non mais tu rigoles là   :heink:  
Et donc on doit excuser les gens qui ne respectent pas le code de la route? Celui qui va tuer un mec qu'avait rien demandé à personne?
Faut arrêter le délire hein.
 
De plus, on parle de gamins qui n'ont pas le permis et qui roule avec un véhicule qui n'a rien à faire sur la route.
D'un autre côté, pour une fois il était pas sur le trottoir.
 
 
Après, en ce qui concerne la non assistance à personne en danger, la situation semble très confuse et je pense qu'il faut mieux s'abstenir de commentaire tant que l'enquête n'aura pas déterminer si les policiers ont commis une erreur ou s'ils ont été contraints de quitter les lieux de l'accident.
Parce que c'est bien gentil de les accuser, mais si ca se trouve, ce sont les meme gars qui ont tout brulé qui sont responsables de la mort de leurs potes en empêchant les secours d'intervenir.

n°13369053
princesse ​lili
Posté le 26-11-2007 à 16:23:08  profilanswer
 

source LCI
 
La police a affirmé que la voiture impliquée dans l'accident était "en patrouille (dans) la circonscription de Sarcelles et roulait à vitesse réglementaire, sans gyrophare". Peu après 17 heures, "en traversant le carrefour elle a été heurtée par la moto sur l'aile gauche et les deux jeunes sont décédés sur place".  
 
 
ici je comprends que c'est la moto qui a heurté la voiture...

Message cité 3 fois
Message édité par princesse lili le 26-11-2007 à 16:23:58
n°13369059
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:23:58  answer
 

chrissud a écrit :


 
 
Tu peux nous donner un lien, comme quoi les policiers seraient partis sans porter les premiers secours ?
 
car tes accusations sont graves à moins que tu colportes les rumeurs
 


 
"La procureure de la République de Pontoise a annoncé, en fin de matinée, dans un communiqué, avoir confié une enquête pour des "faits d'homicide involontaire et de non-assistance à personnes en danger""
 
C'est tout, c'est pas certain, mais c'est quand même fortement soupçonné.
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 356,0.html

n°13369071
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2007 à 16:25:35  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

source LCI
 
La police a affirmé que la voiture impliquée dans l'accident était "en patrouille (dans) la circonscription de Sarcelles et roulait à vitesse réglementaire, sans gyrophare". Peu après 17 heures, "en traversant le carrefour elle a été heurtée par la moto sur l'aile gauche et les deux jeunes sont décédés sur place".  
 
 
ici je comprends que c'est la moto qui a heurté la voiture...


 
Les deux véhicules étaient en mouvement, disons qu'ils se sont percutés.

n°13369073
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 16:25:45  profilanswer
 

mithogarou a écrit :


 
Non mais tu rigoles là :heink:  
Et donc on doit excuser les gens qui ne respectent pas le code de la route? Celui qui va tuer un mec qu'avait rien demandé à personne?
Faut arrêter le délire hein.
 
De plus, on parle de gamins qui n'ont pas le permis et qui roule avec un véhicule qui n'a rien à faire sur la route.
D'un autre côté, pour une fois il était pas sur le trottoir.
 
 
Après, en ce qui concerne la non assistance à personne en danger, la situation semble très confuse et je pense qu'il faut mieux s'abstenir de commentaire tant que l'enquête n'aura pas déterminer si les policiers ont commis une erreur ou s'ils ont été contraints de quitter les lieux de l'accident.
Parce que c'est bien gentil de les accuser, mais si ca se trouve, ce sont les meme gars qui ont tout brulé qui sont responsables de la mort de leurs potes en empêchant les secours d'intervenir.


Je suis tout à fait d'accord. J'ai regardé des témoignage de certain, et on dirait que cela les exite de voir que ce sont des flics dans l'histoire. Ces gens avait de la haine dans les yeux, il seraent capable de te bruler un flic pour ce venger.

n°13369089
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 16:27:30  profilanswer
 

bencocz95 a écrit :

des priorité qui en a jamais grillé ? et je ne dis pas en le fesan expres mais tout simplement parce que on ne l'avais pas vu on alors mal regardé ?
de toute facon c'est sur c'est pas une raison de cramé tout mais c'est pas non plus une raison de laisser les jeune sans aide,  non assistance a personne en danger surtout c'est quand meme grave de la par de la police.. mais bon


 
tu habite bagdad faut dire :/
 
tu m etonnes que tu captes pas trop comment ca se passe ici  :sweat:

n°13369099
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:28:32  answer
 

princesse lili a écrit :

source LCI
 
La police a affirmé que la voiture impliquée dans l'accident était "en patrouille (dans) la circonscription de Sarcelles et roulait à vitesse réglementaire, sans gyrophare". Peu après 17 heures, "en traversant le carrefour elle a été heurtée par la moto sur l'aile gauche et les deux jeunes sont décédés sur place".  
 
 
ici je comprends que c'est la moto qui a heurté la voiture...


 
 
En même temps, d'après le Figaro, la moto était volée, d'après Libération, le jeune homme décédé avait était menacé par les flics la semaine dernière....
 
Il va falloir attendre longtemps pour la vérité.
Mais j'ai du mal à croire à tout ce qui est dit en regardant la photo de la voiture.  :ouch:

n°13369105
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 16:29:06  profilanswer
 


Menacé, c'est à dire ? :??:


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13369110
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-11-2007 à 16:29:22  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

source LCI
 
La police a affirmé que la voiture impliquée dans l'accident était "en patrouille (dans) la circonscription de Sarcelles et roulait à vitesse réglementaire, sans gyrophare". Peu après 17 heures, "en traversant le carrefour elle a été heurtée par la moto sur l'aile gauche et les deux jeunes sont décédés sur place".  
 
 
ici je comprends que c'est la moto qui a heurté la voiture...


qui pourrait explique pkoi toute la face avant est arrachee
 
il n y a pas des photos d ensemble? car il est ou le parechoc  :heink:
 
 
ca prend une ampleur pas possible tout ca car il s agit d un accident jeunes contre police.
 
Il faudrait surtout qu au bout d un moment les gens assument leurs actes et consequence
 
on parle d un accident de la route avec un vehicule hors la loi, des personnes non assurees, ne respectant pas le code de la route. Peu importe les consequences et la nature des personnes, on ne recolte que ce que l on seme.

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 26-11-2007 à 16:33:02
n°13369116
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 16:29:52  profilanswer
 

masterkard a écrit :


qui pourrait explique pkoi toute la face avant est arrachee
 
il n y a pas des photos d ensemble? car il est ou le parechoc  :heink:


Ils le retrouveront sûrement au cours de l'autopsie :o


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13369126
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:30:58  answer
 

mithogarou a écrit :


 
Non mais tu rigoles là   :heink:  
Et donc on doit excuser les gens qui ne respectent pas le code de la route? Celui qui va tuer un mec qu'avait rien demandé à personne?
Faut arrêter le délire hein.
 
De plus, on parle de gamins qui n'ont pas le permis et qui roule avec un véhicule qui n'a rien à faire sur la route.
D'un autre côté, pour une fois il était pas sur le trottoir.
 
 
Après, en ce qui concerne la non assistance à personne en danger, la situation semble très confuse et je pense qu'il faut mieux s'abstenir de commentaire tant que l'enquête n'aura pas déterminer si les policiers ont commis une erreur ou s'ils ont été contraints de quitter les lieux de l'accident.
Parce que c'est bien gentil de les accuser, mais si ca se trouve, ce sont les meme gars qui ont tout brulé qui sont responsables de la mort de leurs potes en empêchant les secours d'intervenir.


 
Il est marrant ton message.
Au sujet de l'accident, on a le droit d'émettre 50 hypotèses, de raconter n'importe quoi, mais au sujet de la non-assistance à personne en danger, faut attendre l'enquète.
 
Tu as un raisonemment pour le moins bizarre, il faut être prudent que dans un sens, dans l'autre on a le droit de critiquer.

n°13369129
zobbitenfe​r
Posté le 26-11-2007 à 16:31:13  profilanswer
 

masterkard a écrit :


qui pourrait explique pkoi toute la face avant est arrachee

 

il n y a pas des photos d ensemble? car il est ou le parechoc  :heink:


la voiture a peut être été ruinée après l'accident par des émeutiers... Il y a beaucoup de possibilités, pas facile d'y voir clair :/


Message édité par zobbitenfer le 26-11-2007 à 16:31:36
n°13369136
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:31:54  answer
 

Dr Dorian a écrit :


Menacé, c'est à dire ? :??:


 
"Le père de Larami, 16 ans, l'un des jeunes de la Cité des Cerisaies décédé hier, a affirmé aujourd'hui à des habitants qu'un policier aurait menacé son fils la semaine dernière. Ce dernier a ainsi rapporté un échange qu'il a eu avec un policier affirmant que son fils «aura à faire à eux»."
 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 868.FR.php

n°13369138
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-11-2007 à 16:32:00  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
biensur que c'est grave et ce fait n'est pas remis en question içi
 
ce qui est par contre très grave c'est de conduire un véhicule sans permis sans casque en transportant quelqu'un et de tout cramé quand ces jeunes percute une voiture et qu'ils se fracasse le crane contre le bitume !!!!
 
manque de bol c'est une voiture de flic alors ça prend des proportion digne d'une guerre civile !
 
ça c'est grave !


Non les magouilles de certains politiques qui engagent des sommes couvrant le trou de la secu, l'armee francaise qui fout le dawa en Afrique, le non respect de la personne humaine avec des quotas de gens a expulser, la collusion entre affaires et politiques. ca c'est grave. rouler a deux sans casque sur une moto et crever ca c'est un fait divers.

n°13369139
Dagienny
Posté le 26-11-2007 à 16:32:16  profilanswer
 

Citation :

Dans un communiqué, le syndicat de police Alliance a jugé inadmissible que ce drame "serve de motif à une bande de délinquants pour mettre le feu et à sang une ville et défier les lois de la République


 
Je suis parfaitement d'accord avec ça.
 
On ne répond par la violence ! Franchement, ça leur sert à quoi d'aller bruler la voiture du voisin ? Il y est pour quelque chose peut-être ? [:sarko]

n°13369145
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 16:33:00  profilanswer
 


Mwé, faut voir le contexte :D
 
Difficile de tirer ça au clair ...


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13369151
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 16:33:25  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/actualite/societe/_files/file_293669_96394.jpg
 
impéressionant quand même l'état de la voiture  :sweat:
 
(source : libération )


Message édité par meringue7 le 26-11-2007 à 16:33:39
n°13369164
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:34:31  answer
 

Dr Dorian a écrit :


Mwé, faut voir le contexte :D
 
Difficile de tirer ça au clair ...


 
Ah mais je suis d'accord.
Je dis juste que ça fait partie de toute les hypotèses des différents médias.
 
Un peu comme le Figaro qui nous disait hier que la moto était volée, et plus maintenant.

n°13369170
chrissud
Posté le 26-11-2007 à 16:35:09  profilanswer
 


 
 
aucun soupçon plus que ça
 
dans un accident quelqu'il soit, si les personnes impliquées dans l'accident ne sont pas sur place, on cherche pourquoi.
 
et pour faire apaiser je ne vois pas de meilleur solution que d'ouvrir une enquête.

n°13369174
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-11-2007 à 16:36:07  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :


Mwé, faut voir le contexte :D
 
Difficile de tirer ça au clair ...


C est dingue comment par n importe quels moyens on essaie de devictimiser les jeunes a chaque fois qu il y a un fait divers.
 
Dans les cites, il y a toujours le jeu du chat et de la souris mais ce sont toujours les memes qui se plaignent :pfff:

n°13369179
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 16:36:25  profilanswer
 


 
 
Moi je pense que le gouvernement est impliqué et que vladimir poutine a des enjeux enorme, alors sarko à appeler le kartell en relation direct avec bush. Les deux jeunes était dans le collimateur de la CIA car ils ont des origines magrébines c'est sûre.

n°13369188
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2007 à 16:36:57  profilanswer
 


 
C'est à dire?
Il te faut les résultats d'une enquête pour savoir que des gamins de 15/16 ans ne sont pas autorisés à conduire sur la voie public un véhicule de plus de 50cc non homologué? Qui plus est sans casque?
Il s'agit là de fait sur lesquels tout le monde s'accorde et qui sont avérés, pourquoi veux-tu que j'émette des réserves là-dessus.
 
Ça implique donc que les gamins sont en tort.
Je n'ai exclus aucune responsabilité de la part des policiers, car aucune info n'a été donné à ce propos, mais je ne vois pas non plus pourquoi je supposerais qu'ils ont provoqués l'accident.
 
Je redonne donc mon sentiment, il faut être prudent vis à vis des points qui ne sont pas clairs, et on peut je pense critiquer certains comportements dont les torts apparaissent clairement. Maintenant, si tu trouve que les gamins n'étaient pas en tort, merci de développer.

n°13369198
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-11-2007 à 16:38:08  profilanswer
 


wé 2 jeunes blaireaux racketteurs ou dealers
(morts sur une moto volée sans casque en ne respectant le code de la route)
 
jpense qu'il y a des morts plus pleurables qd meme [:spamafote]

n°13369201
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 16:38:29  profilanswer
 

masterkard a écrit :


C est dingue comment par n importe quels moyens on essaie de devictimiser les jeunes a chaque fois qu il y a un fait divers.
 
Dans les cites, il y a toujours le jeu du chat et de la souris mais ce sont toujours les memes qui se plaignent :pfff:


Bah le coup de "Vous aurez à faire à nous", ce sont pas des menaces de mort [:pingouino] On connait rien du contexte où ça a été dit ... Pour moi ça casse pas trois pattes à un canard, et ça n'enfonce en rien les fonctionnaires de police ds cette affaire.
 
Ceux qui ont mal joué, ce sont ceux sur la moto ...


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13369217
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:40:15  answer
 

ese-aSH a écrit :


wé 2 jeunes blaireaux racketteurs ou dealers
(morts sur une moto volée sans casque en ne respectant le code de la route)
 
jpense qu'il y a des morts plus pleurables qd meme [:spamafote]


 
 :lol:

n°13369236
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 16:41:59  profilanswer
 

les trolls arrivent  :pfff:

n°13369240
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-11-2007 à 16:42:07  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


wé 2 jeunes blaireaux racketteurs ou dealers
(morts sur une moto volée sans casque en ne respectant le code de la route)
 
jpense qu'il y a des morts plus pleurables qd meme [:spamafote]


Trop gros :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13369258
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:43:27  answer
 


 
Je pensais qu'il faisai exprès.
Un troll volontaire quoi.
 
Si c'est pas le cas, alors, excusez, mais il est très con.

n°13369261
LeVide
Posté le 26-11-2007 à 16:43:34  profilanswer
 


 
Tu parles de ton avatar ? Parce que moi ca me va  :D

n°13369286
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2007 à 16:47:43  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


wé 2 jeunes blaireaux racketteurs ou dealers
(morts sur une moto volée sans casque en ne respectant le code de la route)
 
jpense qu'il y a des morts plus pleurables qd meme [:spamafote]


 
@Baarf  --> toi qui me juge pas assez impartial, voila qui va te faire plaisir.
 
Il n'a pas été confirmé pour le moment que la moto est volée.
Cela ressemble pour moi à une supposition, probablement que les deux jeunes n'auraient pas pu se la payer.
Voila un point sur lequel j'éviterais d'appuyer sans plus de preuve.
 
De même que le fait qu'ils soient racketteurs ou dealer, merci le troll.
Sachant que s'ils dealaient, la moto leur appartenait probablement, la vente de drogue suffisant à assurer un revenu nécessaire à ce type d'achat.
 
D'ailleurs, j'ai lu dans un des tout premiers articles (désolé pour la source je ne sais plus sur quel journal) que les deux jeunes n'avaient pas de casier judiciaire. Je demande confirmation également mais cela suffit pour qu'on ne les accusent pas d'autres faits que ceux qui ont provoqués leur mort.

n°13369288
cpio771
Android :p
Posté le 26-11-2007 à 16:48:09  profilanswer
 

Pour résumer :
==> deux sur la moto
==> pas de casque
==> mineurs (pas de permis donc)
==> sur un véhicule interdit sur la route
==> grillage de priorité a droite
 
Et on cherche des explications ?? ...


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
 

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR