Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13369288
cpio771
Android :p
Posté le 26-11-2007 à 16:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour résumer :
==> deux sur la moto
==> pas de casque
==> mineurs (pas de permis donc)
==> sur un véhicule interdit sur la route
==> grillage de priorité a droite

Et on cherche des explications ?? ...

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 16:48:09  profilanswer

n°13369296
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 16:49:02  profilanswer

cpio771 a écrit :

Pour résumer :
==> deux sur la moto
==> pas de casque

euh oui on en cherches , comme dans tout accident mortel ...

n°13369302
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 16:49:29  profilanswer

sinon en tout cas l accident aura du bon , j ai hate de voir les reportages de "sans aucun doute" sur les minis motos  :love:

n°13369304
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:49:43  answer

mithogarou a écrit :

@Baarf  --> toi qui me juge pas assez impartial, voila qui va te faire plaisir.

Il n'a pas été confirmé pour le moment que la moto est volée.
Cela ressemble pour moi à une supposition, probablement que les deux jeunes n'auraient pas pu se la payer.
Voila un point sur lequel j'éviterais d'appuyer sans plus de preuve.

De même que le fait qu'ils soient racketteurs ou dealer, merci le troll.
Sachant que s'ils dealaient, la moto leur appartenait probablement, la vente de drogue suffisant à assurer un revenu nécessaire à ce type d'achat.

D'ailleurs, j'ai lu dans un des tout premiers articles (désolé pour la source je ne sais plus sur quel journal) que les deux jeunes n'avaient pas de casier judiciaire. Je demande confirmation également mais cela suffit pour qu'on ne les accusent pas d'autres faits que ceux qui ont provoqués leur mort.

Merci bien !  :whistle:

n°13369313
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 16:50:57  profilanswer

meringue7 a écrit :

sinon en tout cas l accident aura du bon , j ai hate de voir les reportages de "sans aucun doute" sur les minis motos  :love:

Couplé aux voisins qui tirent au fusil de chasse sur des jeunes qui font du quad en bas des immeubles [:ddr555]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13369318
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 16:51:22  answer

meringue7 a écrit :

C'est pas "sans aucun doute", c'est "le droit de savoir".

Et ce sera sur les dangers de ces mini-motos, qui tuent des milliers de personne chaque année, et donc l'achat, permet à Al-Qaida de financer des attentats.

n°13369323
cpio771
Android :p
Posté le 26-11-2007 à 16:52:03  profilanswer

Mais les explications on les cherche seulement du coté de la police j'ai l'impression!
Ils ont eu le malheur d'etre en service ce soir la, de respecter le code de la route, de rouler a vitesse normal...

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°13369330
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 16:52:48  profilanswer

arf je mélange toujours les noms de ces émissions :o

en tout cas ca vas *encore* donner lieu à des raccourcis faciles sur ces engins là je pense :/

n°13369342
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-11-2007 à 16:55:02  profilanswer

mithogarou a écrit :

@Baarf  --> toi qui me juge pas assez impartial, voila qui va te faire plaisir.

Il n'a pas été confirmé pour le moment que la moto est volée.
Cela ressemble pour moi à une supposition, probablement que les deux jeunes n'auraient pas pu se la payer.
Voila un point sur lequel j'éviterais d'appuyer sans plus de preuve.

De même que le fait qu'ils soient racketteurs ou dealer, merci le troll.
Sachant que s'ils dealaient, la moto leur appartenait probablement, la vente de drogue suffisant à assurer un revenu nécessaire à ce type d'achat.

D'ailleurs, j'ai lu dans un des tout premiers articles (désolé pour la source je ne sais plus sur quel journal) que les deux jeunes n'avaient pas de casier judiciaire. Je demande confirmation également mais cela suffit pour qu'on ne les accusent pas d'autres faits que ceux qui ont provoqués leur mort.

certes :whistle:
je me contentai de reprendre des éléments entrapercus sur ce topic :o

et j'ai depassé l'age du 'c'est la faute des sales flics', la réaction de certains temoins de la scene est innacceptable dans tous les cas (ca c'est mon avis quand au topic). d'autant plus que l'idée "les flics les ont pas aidés, ils leur ont meme roulés dessus 2 fois" etc... c'est n'imp ca c'est dans l'imaginaire des "revoltés".

par contre le coup de la moto sans permis sans casques ca fait qqs mois qu'on en entend de plus en plus parler a la télé/radio. a cause d'incidents marginaux de ce type la legislation sur les 2 roues va finir par en prendre un coup. et la ca me fait chier directement, donc je cesse de trouver tout cela divertissant ^^

n°13369349
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2007 à 16:55:45  profilanswer

meringue7 a écrit :

"Sans aucun doute" çà va pas servir à grand chose, par contre si cet accident peut être à l'origine d'une répression plus importante de l'usage de ce type de véhicule, c'est une très bonne chose (la prise de conscience, pas l'accident)

Parce que moi, le truc auquel je pense quand je vois çà, c'est que se passerait-il si j'avais un accident de ce genre avec femme et enfant dans la voiture? Parce que vu la violence du choc, même correctement attaché, je ne suis pas sur qu'un bébé d'un mois supporte très bien...
Si en plus d'avoir ton gamin grièvement blessé tu te retrouve gravement blessé par les racailles du coin, voire pire...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 16:55:45  profilanswer

n°13369359
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 16:56:40  profilanswer

mithogarou a écrit :

"Sans aucun doute" çà va pas servir à grand chose, par contre si cet accident peut être à l'origine d'une répression plus importante de l'usage de ce type de véhicule, c'est une très bonne chose (la prise de conscience, pas l'accident)

Parce que moi, le truc auquel je pense quand je vois çà, c'est que se passerait-il si j'avais un accident de ce genre avec femme et enfant dans la voiture? Parce que vu la violence du choc, même correctement attaché, je ne suis pas sur qu'un bébé d'un mois supporte très bien...
Si en plus d'avoir ton gamin grièvement blessé tu te retrouve gravement blessé par les racailles du coin, voire pire...

ouais m'enfin vaut vraiment être taré pour faire de la mini moto avec son bébé et sa femme  [:petrus75]

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 26-11-2007 à 16:56:52
n°13369372
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-11-2007 à 16:58:15  profilanswer

mithogarou a écrit :

nan mais si t'es pas flic tu risque vachement moins ^^

n°13369376
princesse ​lili
Posté le 26-11-2007 à 16:58:30  profilanswer

Le policier a du lui dire : " si je te revois, je te percute avec ma clio de fonction" :o

n°13369382
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 26-11-2007 à 16:59:03  profilanswer

meringue7 a écrit :

ouais m'enfin vaut vraiment être taré pour faire de la mini moto avec son bébé et sa femme  [:petrus75]

Spoiler :

J'ai ri  :sweat:  

@ese-aSH : C'est justement une bonne chose s'ils se penchent sur le problème.
A moins que tu fasses du cross en ville?
Si ce n'est pas le cas, ça ne changera pas ta vie.
Ils ne vont pas interdire la vente de ce type de moto et tu pourras toujours en faire sur terrain privé.

n°13369386
chrissud
Posté le 26-11-2007 à 16:59:17  profilanswer

de toute façon ce n'est pas une mini moto

c'est une moto tout à fait classique.

n°13369409
princesse ​lili
Posté le 26-11-2007 à 17:01:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non les magouilles de certains politiques qui engagent des sommes couvrant le trou de la secu, l'armee francaise qui fout le dawa en Afrique, le non respect de la personne humaine avec des quotas de gens a expulser, la collusion entre affaires et politiques. ca c'est grave. rouler a deux sans casque sur une moto et crever ca c'est un fait divers.

et tu trouves pas grave que tout en quartier s'embrase et brule des bien public et privé suite à la mortel accidentelle de 2 jeunes irresponsables ?

hé bien moi si

n°13369428
Dagienny
Posté le 26-11-2007 à 17:03:13  profilanswer

Quelles menaces ! Whaou, ça fout les jetons !  :lol:  

Franchement, c'est pas sérieux... Encore une occasion pour faire un sacré bordel !  :fou:

---------------
[center] [/center]
n°13369437
zobbitenfe​r
Posté le 26-11-2007 à 17:04:18  profilanswer

chrissud a écrit :

si.
non.

n°13369446
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 26-11-2007 à 17:05:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

à la mortel accidentelle de 2 jeunes  

C'est la faute à la police voyont, ces b*ta*ds de flics, on va leur niker leur race :o  faut tout cramer

et comme par hasard ensuite, les gentils jeunes ont été menacé par un policier.

mais franchement on va ou la ? :pfff:

n°13369447
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 17:05:46  answer

princesse lili a écrit :

Le policier a du lui dire : " si je te revois, je te percute avec ma clio de fonction" :o

:lol:

n°13369450
chrissud
Posté le 26-11-2007 à 17:05:51  profilanswer

n°13369456
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-11-2007 à 17:06:40  profilanswer

moi je dis quand on est innocent on ne s'enfuit pas.

n°13369468
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 26-11-2007 à 17:08:01  profilanswer

attend quand ya 50 gars si c'est pas plus qui s'amene vers toi avec une attitude hostile, tu est deux flic en voiture, tu fait quoi ? '"oh excusez nous, on voulais pas"
les policiers on bien fait de foutre le camp, sinon ils serait mort c'est aussi simple que sa

n°13369469
zobbitenfe​r
Posté le 26-11-2007 à 17:08:02  profilanswer

il s'agit d'une moto cross, non utilisable sur la route. De plus, sur les photos on voit que la moto n'a pas de plaque. Ce n'est pas une moto "classique". Elle n'est pas homologuée pour un usage routier.

Message édité par zobbitenfer le 26-11-2007 à 17:08:15
n°13369473
klougist
Posté le 26-11-2007 à 17:08:28  profilanswer

mithogarou a écrit :

Les deux véhicules étaient en mouvement, disons qu'ils se sont percutés.

Celui qui heurte l'autre c'est celui qui s'en rapproche  [:jibidi]  
Si la moto percute le côté de lé voiture, la moto heurte la voiture.
Si la moto passe devant la voiture et que celle-ci lui rentre dedans, c'est la voiture qui heurte la moto.

n°13369479
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-11-2007 à 17:09:00  profilanswer

mithogarou a écrit :

J'ai ri  :sweat:  

@ese-aSH : C'est justement une bonne chose s'ils se penchent sur le problème.
A moins que tu fasses du cross en ville?
Si ce n'est pas le cas, ça ne changera pas ta vie.
Ils ne vont pas interdire la vente de ce type de moto et tu pourras toujours en faire sur terrain privé.

mwé, ce que je vois de la methode sarko n'est pas 'je vais delicatement appliquer la reponse appropriée a un pb ciblé' mais plutot 'font chier avec leur merde on va pas faire dans le detail on va y aller franchement'.
il y a peu c'etait avec les chiens, la prochaine fois ce sera ptete avec les 2 roues.

j'en vois plein des jeunes qui s'amusent avec leur ptites motos, le seul truc que je comprend pas c'est "pourquoi pas de casque" ?
les flics sont super cool avec ca, ils mettent jamais d'amende, ils font juste une remarque 'mettez un casque et roulez pas ici' (bon plus un controle evidement mais bon ^^). les instructions vont se durcir, c'est tout ce qu'on aura gagné au final.

Message édité par ese-aSH le 26-11-2007 à 17:09:14
n°13369484
meringue7
Posté le 26-11-2007 à 17:09:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

donc les flics auraient du rester ?  [:petrus75]

n°13369491
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-11-2007 à 17:10:42  profilanswer

chrissud a écrit :

reste a definir le mot classique

n°13369492
g4w3ll
Posté le 26-11-2007 à 17:10:45  profilanswer

iori666 a écrit :

attend quand ya 50 gars si c'est pas plus qui s'amene vers toi avec une attitude hostile, tu est deux flic en voiture, tu fait quoi ? '"oh excusez nous, on voulais pas"
les policiers on bien fait de foutre le camp, sinon ils serait mort c'est aussi simple que sa

attends quand y'a 10 flics qui viennent vers toi avec une attitude hostile, tu est deux jeunes qui sechent les cours, tu fais quoi?
tu t'enfuis dans un transfo edf :o

n°13369514
fiston
Posté le 26-11-2007 à 17:13:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

:gratgrat:
C'était pas l'argument massue de nos chers représentants de la loi lors de cette tragique course poursuite avec 2 jeunes et qui s'était soldée par la dégradation d'un transfo EDF ?  
Ha oui mais là j'imagine qu'on va nous répondre que ce n'est pas pareil, une horde de jeunes sauvageons s'appretait probablement à lyncher les policiers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 26-11-2007 à 17:14:06
n°13369516
masterkard
Posté le 26-11-2007 à 17:13:33  profilanswer

il n a pas tord

ce ne sont pas des pockets bike. Il s agit seulement d une vraie moto de cross mais avec un cadre plus petit et roue moins grands. Elles sont concues pour les categories enfants/ado des compétitions de cross (cf kx 60/65/80, yz 60/65/80 et compagnie) ou dirt (en marque moins connues mais tout aussi pro mais dans ce cas concus prevu pour  "toutes categories mais en version mini". L equipement est loin des merdes de chinoiseries qu on trouve sur ebay (dirct ou autre pocket bike)

n°13369522
princesse ​lili
Posté le 26-11-2007 à 17:13:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

attends quand y'a 10 flics qui viennent vers toi avec une attitude hostile, tu est deux jeunes qui sechent les cours, tu fais quoi?
tu t'enfuis dans un transfo edf :o

sauf que là les flics sont pas cons au point de s'enfermer dans un transformateur  :sweat:

n°13369524
arthas77
Posté le 26-11-2007 à 17:14:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je préfére m'enfuir plutot que de rester entouré d'une vingtaine de mecs prêts à se venger  :o

n°13369539
princesse ​lili
Posté le 26-11-2007 à 17:15:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je préfére m'enfuir plutot que de rester entouré d'une vingtaine de mecs prêts à se venger  :o

je dirais à faire justice eux même  :o  

mais je joue sur les mots   [:cupra]

n°13369543
Altarius
As de la digression
Posté le 26-11-2007 à 17:15:20  profilanswer

meringue7 a écrit :

donc les flics auraient du rester ?  [:petrus75]

:D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13369544
masterkard
Posté le 26-11-2007 à 17:15:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je préfére m'enfuir plutot que de rester entouré d'une vingtaine de mecs prêts à se venger  casser du flic :o

n°13369637
biboulMRPN
Posté le 26-11-2007 à 17:26:40  profilanswer

Villiers-le-Bel: les premiers éléments de l'enquête IGPN écartent la responsabilité des policiers

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] a2c_1.html

J'espere (sans trop y croire en fait :sweat: ) que ca va être assez pour empecher un mois d'emeutes de banlieues version 2007 :/

n°13369715
g4w3ll
Posté le 26-11-2007 à 17:33:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

je dirais à faire justice eux même :o  

mais je joue sur les mots [:cupra]

incroyable, ce serait donc que les gens n'ont pas confiance dans la justice dans ce pays? :o

n°13369726
arthas77
Posté le 26-11-2007 à 17:34:54  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

J'espere (sans trop y croire en fait :sweat: ) que ca va être assez pour empecher un mois d'emeutes de banlieues version 2007 :/

Avec les 20 Md€ de contrats chinois, Sarko va acheter des milliers de PS3 pour calmer les banlieues  :D  

n°13369881
darren
bing blang blaow
Posté le 26-11-2007 à 17:54:27  profilanswer

cpio771 a écrit :

Pour résumer :
==> deux sur la moto
==> pas de casque

Bien sur qu'on en cherche, puisqu'il s'agit de deux jeunes "de la diversité", "socialement discriminés", premières victimes des terribles exactions des milices fascistes autrement connues sous le nom de Police Nationale.

Vivement que je rentre du boulot, le concert des pleureuses (maires de gôche, pseudo éducateurs, ligues anti racistes en tous genres) ne va pas tarder à donner le tempo sur toutes les chaines, avec photos des deux mioches et commentaires attristés de l'entourage sur ces deux agneaux innocents, êtres de lumière dont la seule erreur fut de trainer dans les rues à une heure tardive en conduisant n'importe comment et sans casque une moto qui n'aurait jamlais dû circuler sur la voie publique.

Rien de nouveau...

n°13369940
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-11-2007 à 18:02:08  profilanswer

Effectivement rien de nouveau. Rien qu'en voyant le sujet de ce topic, je me suis dis direct "ouh là, ça sent le concours de trolls moisis à plein nez là".  

Je lis juste le dernier post, le tien Darren, et effectivement, c'est un magnifique troll moisi de derrière les fagots.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)