|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mitterrand : dixieme anniversaire de la mort |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 09:01:40 |
noldor Rockn'roll | Chirac nous montre tous les jours à quel point on avait sous-estimé la qualité de la présidence de Mitterrand |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 09:25:11 Topic à troll |
cguignol c'est toi, satan? | M'en fout, j'étais trop jeune et trop con pour savoir ce qu'il a fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guguy |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cguignol le 06-01-2006 à 09:52:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est trop dur d'orthographier correctement le nom du mec, quand on fait un topic dédié?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
guguy |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 09:53:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha, et aussi c'est le dixième anniversaire de SA mort, parce que la mort, elle, ça fait des millions d'année qu'elle est née --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guguy | Oui enfin bon Mitterand c'est un peu la réference du PS. Je ne dis pas
|
Message édité par cguignol le 06-01-2006 à 10:01:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
docbabar Toubib officiel | c'est sur que niveau pognon ca y va avec la mitte actuellemnt!
|
nyhctom C'mon c'mon | RAB, RIP Tonton...Kesk ça fout dans 'Musique' au fait ? Message édité par nyhctom le 06-01-2006 à 10:04:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
docbabar Toubib officiel | il a sorti un bouquin le fils du porc de fort boyaux ? |
krisix Oldpadawan |
justeleblanc | et Chirac qui va sur la tombe de de gaulle à l'anniversaire de sa mort ça choque personne ?
|
krisix Oldpadawan | De toute façon les commémorations sont une maladie française, c'est pas nouveau. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
guguy |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je peux savoir ce que ce topic fout dans la carégorie musique --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
krisix Oldpadawan |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
p47alto1 | Une petite crapule à tendance giroutette ascendant tourneveste
|
krisix Oldpadawan |
|
docbabar Toubib officiel |
|
justeleblanc |
|
docbabar Toubib officiel |
|
guguy | On peux penser ce que l'on veut de Mitterand, mais il faut être affilié |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Expérience au frontière de la mort. | la mort est mon metier R.Merle est ce vraiment une autobiographie? |
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | Comment faire une carte d'anniversaire sonore |
La mort des webradios ? | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
[Hommage] Richard Burns est mort | Mort d'emploi : les couleurs ou les mots ? le tri ronfle |
La fausse mort de Johnny par France 2 | Son TeamSpeak a écouter c'est Mort de RIRE |
Plus de sujets relatifs à : Mitterrand : dixieme anniversaire de la mort |