|
Auteur | Sujet : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 02:15:10 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:16:47 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Svenn |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
A-o-Z | lol |
manulelutin |
|
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 02:18:22 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Golou gangster à l'année |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Groomy Oisif |
Il y a quelques années j'y aurais pas cru mais depuis j'ai lu des choses comme ReAupen. Ça c'est flippant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
--------------- !!! ?? |
Anonymouse |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:26:07 |
--------------- !!! ?? |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:31:22 |
Groomy Oisif |
Souris Qui Fait Pouic, mais laisse tomber c'est un concept que tu comprendras certainement jamais. C'est comme la Matrix, ceux qui sont dedans n'en n'ont pas conscience.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Sauf si c'est un personnage créé de toute pièce pour la déconne et là je dirais chapeau. |
manulelutin | SQFP = Souris Qui Fait Pouic. Se dit d'un intervenant, généralement sur la catégorie Science@Discussion, qui produit un topikalacon ayant pour thème récurrent l'Atlantide, la porte des étoiles, les machines à mouvement perpétuel, les moteurs à eau ou tout type de discussion ayant pour sujet un complot faisant intervenir des lémuriens extraterrestres au commandes du gouvernement mondial dans le but de cacher à la population la réalité de la Terre creuse. Source : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=55981 On est en plein dedans. Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:28:10 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:29:44 |
Message cité 2 fois Message édité par Georges le poete le 18-01-2009 à 02:31:21 |
--------------- !!! ?? |
A-o-Z | Bon ça devient plus très drôle cette vaste blague. Apluche tlm ! |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
floflow | Bon j'ai essayé de discuter sérieusement avec le gars, mas bon ça a pas l'air de marcher non plus... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sinon avec Universel, vous avez parié combien de pages ? 25 ? 30 ? |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Anonymouse |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, dodo les z'enfants, demain faut réviser les devoirs |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j ai révisé msieur _o/
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le |