Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Meurtre du jeune d'Avignon

n°3356011
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 30-07-2004 à 21:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

specialguest a écrit :

Pas facile de trouver un boulot quand on a 17ans qu'on est clandé et qu'on parle pas francais , France j'ai honte pour toi.


 
On diverge un peu du débat, mais quand même, la France n'est pas L'El Dorado non plus!
 
C'est lui qui s'est mit dans l'illégalité:  
          Il ne suffit pas d'aller clandestinement quelque part pour une fois arrivé dire :"Eh ben! Et moi?"
          Beaucoup de jeunes étrangers se leurrent en pensant trouver la richesse chez nous, C'était vrai dans les années soixante, plus maintenant (hélas)...
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 21:28:59  profilanswer
 

n°3356204
specialgue​st
Posté le 30-07-2004 à 21:55:08  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

On diverge un peu du débat, mais quand même, la France n'est pas L'El Dorado non plus!
 
C'est lui qui s'est mit dans l'illégalité:  
          Il ne suffit pas d'aller clandestinement quelque part pour une fois arrivé dire :"Eh ben! Et moi?"
          Beaucoup de jeunes étrangers se leurrent en pensant trouver la richesse chez nous, C'était vrai dans les années soixante, plus maintenant (hélas)...


 
Je ne faisais qu'appuyer le ridicule de la situation...
Genre un jeune de 17 ans sans papier qui vient chercher du taff en france sans parler un seul mot de francais.. Soit il est limite débile soit on essaye de nous jouer de la mandoline.

n°3356251
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-07-2004 à 22:00:15  profilanswer
 

comme très souvent c'est unequestion d'éducation, le problème à la base
le marocain pensait trouver l'eldorado ici, bosser fort et rentrer chez lui en tdi
il s'est fait jeter de partout, n'a pas de ronds, honte de rentrer "perdant" chez lui donc ne veut pas rentrer... pas préparé à ça
le seul qu'il a trouvé de plus faible que lui il l'a massacré, "normal"...
 
la faute à qui? à lui d'abord, évidemment, massacrer qlq'un est encore plus condamnable chez lui que chez nous
mais c'est trop simple de tout lui mettre sur le dos, il y a le manque de coopération avec les pays exportateurs de clandestins, le manque de structures qui permettraient à un type motivé de travailler honnètement (il n'y a que de la répression), il y a ceux qui ont "honte pour la france" et ses lois à-peu-près humaines et réfléchies, et qui voyent des racailles dans tous ceux qui ne sont pas blonds...
 
ne donner aucune chance à qlq'un c'est surement une preuve de force, mais c'est aussi la possibilité qu'il pète les plombs, faut l'assumer


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3356264
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 22:01:18  profilanswer
 

Citation :

Le racisme anti-français encore à l’œuvre ?
 
De « type nord-africain ou gitan », selon la police, l’agresseur de Romain, 14 ans, massacré à la hachette samedi à Avignon alors qu’il se promenait avec une amie d’un an sa cadette, n’a toujours pas été retrouvé à l’heure où nous écrivons ces lignes. Ce qui pourrait être un nouveau crime à motivation raciste n’a pas suscité le moindre commentaire de nos dirigeants, à commencer par Nicole Guedj, secrétaire d’Etat aux droits des victimes, qui s’était empressée- d’accréditer la thèse de l’acte raciste dans l’affaire du RER D. Nous ne ferons pas l’insulte à nos lecteurs de leur demander pourquoi…


 
Source: je vous laisse deviner.... :whistle:  
Indice:

Spoiler :

ils sont souvent à coté de la plaque => nouveau crime à motivation raciste  :lol:  :lol:  :lol:


n°3356315
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 22:05:27  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

comme très souvent c'est unequestion d'éducation, le problème à la base
le marocain pensait trouver l'eldorado ici, bosser fort et rentrer chez lui en tdi
il s'est fait jeter de partout, n'a pas de ronds, honte de rentrer "perdant" chez lui donc ne veut pas rentrer... pas préparé à ça
le seul qu'il a trouvé de plus faible que lui il l'a massacré, "normal"...
 
la faute à qui? à lui d'abord, évidemment, massacrer qlq'un est encore plus condamnable chez lui que chez nous
mais c'est trop simple de tout lui mettre sur le dos, il y a le manque de coopération avec les pays exportateurs de clandestins, le manque de structures qui permettraient à un type motivé de travailler honnètement (il n'y a que de la répression), il y a ceux qui ont "honte pour la france" et ses lois à-peu-près humaines et réfléchies, et qui voyent des racailles dans tous ceux qui ne sont pas blonds...
 
ne donner aucune chance à qlq'un c'est surement une preuve de force, mais c'est aussi la possibilité qu'il pète les plombs, faut l'assumer

Quelqu'un  connait le code pour le smiley "-1" ?
 
Bref, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
 
1) Est-ce qu'il est reelement venue en France pour travailler honnetement ?
2) Depuis combien de temps est-il en France ?
3) Est-il normal de massacrer quelqu'un parce que l'on pête un plomb ? Si il est venu travailler, ça veut dire qu'au Maroc non plus il était refoulé de partout (chomage, inaptitude, défience pschologique, etc...)
4) Faire travailler un clandestin, ok, mais comme il est clandestin, ça veut dire qu'il n'est pas officielementen France, donc les risques d'exploitation par autrui sont très grands.

n°3356369
printf
Baston !
Posté le 30-07-2004 à 22:10:08  profilanswer
 

A lire certains, on croirait que c'est la hachette qui lui a sauté dans les mains et lui a ordonné de massacrer sa victime :sarcastic:
Pourquoi toujours chercher des excuses :??:
C'est un barbare, c'est tout.


Message édité par printf le 30-07-2004 à 22:10:35

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3356571
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-07-2004 à 22:33:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Quelqu'un  connait le code pour le smiley "-1" ?
 
Bref, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
 
1) Est-ce qu'il est reelement venue en France pour travailler honnetement ?
2) Depuis combien de temps est-il en France ?
3) Est-il normal de massacrer quelqu'un parce que l'on pête un plomb ? Si il est venu travailler, ça veut dire qu'au Maroc non plus il était refoulé de partout (chomage, inaptitude, défience pschologique, etc...)
4) Faire travailler un clandestin, ok, mais comme il est clandestin, ça veut dire qu'il n'est pas officielementen France, donc les risques d'exploitation par autrui sont très grands.


1. j'en sais rien
l'ennui c'est qu'il a pas eu le choix de le faire, donc que "on" l'a poussé à délinquer. dommage
2. à 17-18 ans, probablement pas des années?
3. NON!!  
s'il est venu travailler en europe, c'est parce que pour les marocains, dont beaucoup connaissent des compatriotes qui travaillent ici et reviennent plein de cadeaux et de matériel moderne, l'europe c'est l'eldorado.
d'après les récits "valorisants" de ceux qui rentrent pour les vacances, il suffit d'y aller et c'est la fortune  
alors que c'est la misère chez eux, pas d'éducation, pas de boulot, pas d'avenir. inapte ou débile, c'est toi qui le dit, je ne sais pas
4. c'est bien ce que je dis, pas de possibilité de travailler honnètement, c'est la porte ouverte au n'importe quoi
 
d'un autre coté, j'ai bien conscience que permettre le travail des clandestins serait un appel d'air à l'immigration économique clandestine, à éviter, peu souhaitable, mais il ya la manière
jeter de l'huile sur le feu en interdisant aux clandestins de demander toute forme d'aide (et je ne parle pas d'argent) n'est certainement pas une bonne façon de régler le problème


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3356599
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 22:37:21  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

1. j'en sais rien
l'ennui c'est qu'il a pas eu le choix de le faire, donc que "on" l'a poussé à délinquer. dommage

:non:  Pas d'accord. C'est un choix de vie qu'il a fait. SI il ne voulait pas "délinquer", il avait qu'à rentrer chez lui.

Citation :

2. à 17-18 ans, probablement pas des années?

Ouaip, je pense aussi.

Citation :

3. NON!!  
s'il est venu travailler en europe, c'est parce que pour les marocains, dont beaucoup connaissent des compatriotes qui travaillent ici et reviennent plein de cadeaux et de matériel moderne, l'europe c'est l'eldorado.
d'après les récits "valorisants" de ceux qui rentrent pour les vacances, il suffit d'y aller et c'est la fortune


Citation :

alors que c'est la misère chez eux, pas d'éducation, pas de boulot, pas d'avenir.

C'est autant la ruine que ça le Maroc ?

Citation :

inapte ou débile, c'est toi qui le dit, je ne sais pas

Je présume que pour buter un gars à la machette, il devait lui manquer quelque neurones à la base.

Citation :

4. c'est bien ce que je dis, pas de possibilité de travailler honnètement, c'est la porte ouverte au n'importe quoi

Mouais...

Citation :

d'un autre coté, j'ai bien conscience que permettre le travail des clandestins serait un appel d'air à l'immigration économique clandestine, à éviter, peu souhaitable, mais il ya la manière
jeter de l'huile sur le feu en interdisant aux clandestins de demander toute forme d'aide (et je ne parle pas d'argent) n'est certainement pas une bonne façon de régler le problème

Tu veux faire quoi d'autre ? Je veux bien, mais on ne peut pas accueillir toute la misère du monde non plus.

n°3356662
cow2
Posté le 30-07-2004 à 22:47:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Citation :

Le racisme anti-français encore à l’œuvre ?
 
De « type nord-africain ou gitan », selon la police, l’agresseur de Romain, 14 ans, massacré à la hachette samedi à Avignon alors qu’il se promenait avec une amie d’un an sa cadette, n’a toujours pas été retrouvé à l’heure où nous écrivons ces lignes. Ce qui pourrait être un nouveau crime à motivation raciste n’a pas suscité le moindre commentaire de nos dirigeants, à commencer par Nicole Guedj, secrétaire d’Etat aux droits des victimes, qui s’était empressée- d’accréditer la thèse de l’acte raciste dans l’affaire du RER D. Nous ne ferons pas l’insulte à nos lecteurs de leur demander pourquoi…


 
Source: je vous laisse deviner.... :whistle:  
Indice:

Spoiler :

ils sont souvent à coté de la plaque => nouveau crime à motivation raciste  :lol:  :lol:  :lol:



 
:??:
minute ?

n°3356666
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 22:48:08  profilanswer
 

c'est quoi ça "minute" ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 22:48:08  profilanswer
 

n°3356672
cow2
Posté le 30-07-2004 à 22:49:01  profilanswer
 

un hebdo d'extrème droite
minute la france
 
d'ailleurs je sais meme pas si ca existe encore
 
c'est quoi alors comme journal ton truc ?

n°3356707
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 22:53:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :

un hebdo d'extrème droite
minute la france
d'ailleurs je sais meme pas si ca existe encore
c'est quoi alors comme journal ton truc ?

T'étais pas loin. ;)
C'est tiré du Quotidien "Français D'Abord", bien évidement c'est le journal officiel du FN...
 

n°3356722
cow2
Posté le 30-07-2004 à 22:55:21  profilanswer
 

:)
 
ça pouvait pas être le figaro :)

n°3356759
printf
Baston !
Posté le 30-07-2004 à 22:58:19  profilanswer
 

ça existe toujours il me semble (non, je n'y suis pas abonné :D).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3356826
specialgue​st
Posté le 30-07-2004 à 23:06:23  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

1. j'en sais rien
 
 
d'un autre coté, j'ai bien conscience que permettre le travail des clandestins serait un appel d'air à l'immigration économique clandestine, à éviter, peu souhaitable, mais il ya la manière
jeter de l'huile sur le feu en interdisant aux clandestins de demander toute forme d'aide (et je ne parle pas d'argent) n'est certainement pas une bonne façon de régler le problème


 
Un billet d'avion c'est pas mal comme aide

n°3356842
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-07-2004 à 23:08:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

:non:  Pas d'accord. C'est un choix de vie qu'il a fait. SI il ne voulait pas "délinquer", il avait qu'à rentrer chez lui.


simple voire simpliste
difficile de se représenter chez lui les mains vides, c'est perdre la face, apparaitre aux yeux de la famille et surtout des voisins comme un perdant, = grillé à vie. personne ne peut accepter ça, la plupart sont près à tout pour l'éviter

Rasthor a écrit :

C'est autant la ruine que ça le Maroc ?


disons que c'est pas brillant, à peine mieux qu'en algérie parait-il
j'ai entendu hier qu'il y avait 14 km entre le maroc et l'espagne, et 14x le pouvoir d'achat. c'est tentant de traverser non? 10 000 euros par mois en angleterre ou le chomage ici, tu restes?

Rasthor a écrit :

Je présume que pour buter un gars à la machette, il devait lui manquer quelque neurones à la base.


c'est probable
17-18 ans, seul et clandestin dans un pays dont on ne parle pas la langue, pas d'éducation ni de maturité, situation explosive

Rasthor a écrit :

Tu veux faire quoi d'autre ? Je veux bien, mais on ne peut pas accueillir toute la misère du monde non plus.


non, on ne peut pas, j'en suis bien conscient
je n'ai pas dit que je venais avec une solution simple et évidente pour sauver le monde
tout de même, il y aurait des possibilités de boulots honnètes "pour immigrés", trop mal payés pour un français mais avec la sécu et possibilité de rester officiellement et d'envoyer de l'argent chez eux, ce serait pas plus mal
ça existait il y a 30 ans, quand on a fait appel à leur grand-parents, pour les mines


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3356846
specialgue​st
Posté le 30-07-2004 à 23:08:18  profilanswer
 

Sur proche-orient.info il y a justement un dossier sur l'economie marocaine mais il n'est pas en libre accès.
Je mets le gros titre
 
DOSSIER ÉCONOMIE- SPÉCIAL MAROC
DES RAPPORTS TRÈS CRITIQUES DE L'UNICEF ET DE L'AMBASSADE DE FRANCE
30.000 petites filles et adolescentes de moins de 15 ans, domestiques à Casablanca, quasi-esclaves avec sévices corporels et sexuels ; l'économie illégale, des contrefaçons au cannabis, représente 50% du PNB

n°3356865
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-07-2004 à 23:10:25  profilanswer
 

specialguest a écrit :

Un billet d'avion c'est pas mal comme aide

un billet de bateau suffirait, à condition d'avoir l'occasion de le demander sans risquer la prison (ici ou la-bas)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3356894
specialgue​st
Posté le 30-07-2004 à 23:12:37  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


tout de même, il y aurait des possibilités de boulots honnètes "pour immigrés", trop mal payés pour un français mais avec la sécu et possibilité de rester officiellement et d'envoyer de l'argent chez eux, ce serait pas plus mal
ça existait il y a 30 ans, quand on a fait appel à leur grand-parents, pour les mines


 
Pour immigrés legaux OUI pour les clandestins NON
Le meilleur systeme reste celui des USA, tu viens pour bosser tu rentres , sinon tu restes chez toi.
 
EDIT : et payé au même salaire que les autres , pourquoi toujours vouloir faire des 'sous metiers'.
On a un salaire minimum à respecter et c'est très bien comme ca


Message édité par specialguest le 30-07-2004 à 23:17:57
n°3356920
lamite
x Moon
Posté le 30-07-2004 à 23:15:19  profilanswer
 

il avait peut etre un besoin urgent de ce scooter hein ! :D

n°3357014
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-07-2004 à 23:21:59  profilanswer
 

specialguest a écrit :

Pour immigrés legaux OUI pour les clandestins NON
Le meilleur systeme reste celui des USA, tu viens pour bosser tu rentres , sinon tu restes chez toi.

oui, mais pour ceux qui y sont, on faitquoi? on attend qu'ils décident de partir? même ça ils ne peuvent pas
d'ailleurs les EU sont pleins de clandestins, mais eux au moins ont la possibilité de bosser (en noir au début, mais ils peuvent prendre une carte de "sécu" )


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3357136
specialgue​st
Posté le 30-07-2004 à 23:33:00  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

oui, mais pour ceux qui y sont, on faitquoi? on attend qu'ils décident de partir? même ça ils ne peuvent pas
d'ailleurs les EU sont pleins de clandestins, mais eux au moins ont la possibilité de bosser (en noir au début, mais ils peuvent prendre une carte de "sécu" )


 
Mettre en place de vraies frontieres et avoir une politique en accord avec les pays d'ou viennent les clandestins.
Si on continue à laisser affluer le problème ne fera qu'empirer.
Pour ceux qui sont là il faut soit les expulser ( et c'est dur vu le nombre) soit laisser la situation telle quelle, eux ne seront jamais dans la legalité mais leurs enfants nés dans les pays europeens eux le seront (en vertu du droit du sol).
On a déjà regularisé en masse et ca n'a servi à rien , de plus le marché de l'emploi ne se prête pas a un apport massif de main d'oeuvres sous qualifiée
 
 

n°3357185
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 23:37:03  profilanswer
 

specialguest a écrit :

Pour immigrés legaux OUI pour les clandestins NON
Le meilleur systeme reste celui des USA, tu viens pour bosser tu rentres , sinon tu restes chez toi.
 
EDIT : et payé au même salaire que les autres , pourquoi toujours vouloir faire des 'sous metiers'.
On a un salaire minimum à respecter et c'est très bien comme ca

:jap: et [:predicator]

n°3357349
Rasthor
Posté le 30-07-2004 à 23:55:52  profilanswer
 

Le meurtrier présumé de Romain écroué à Grasse
 

Citation :

Selon le procureur de la République adjoint d'Avignon, Geneviève Lefeuvre, le cas de cet adolescent est traité dans le cadre d'une "procédure spécifique aux mineurs du fait des analyses médicales permettant d'établir approximativement son âge. Les faits commis sont passibles d'une peine de réclusion criminelle à perpétuité".


 
Perpet, ce serait bien.  :jap:  
 

Citation :

Au moment de son arrestation, Mohamed K., de nationalité marocaine, n'avait aucun papier d'identité sur lui. Au cours de son interrogatoire, il a affirmé être âgé de 17 ans.
 
 
Son avocate, Sabine Gony-Massu, a précisé vendredi que son client était "à la recherche de travail au moment des faits".
 
 
C'est avec une hachette volée qu'il est soupçonné d'avoir tué Romain sur l'île de Barthelasse, proche d'Avignon.
 
 
Au cours de ses aveux, il avait raconté avoir tué le jeune garçon de 15 ans parce qu'il s'était senti "cruellement insulté par sa victime qui avait refusé de lui donner une cigarette".

n°3358944
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-07-2004 à 11:22:15  profilanswer
 

8 ans ferme ça serait pas mal .

n°3359318
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:42:17  answer
 

LaMite a écrit :

il avait peut etre un besoin urgent de ce scooter hein ! :D


 
 on néglige souvent le fait que la mobilité est un facteur important dans la recherche d'un travail.


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 12:42:51
n°3359383
Rasthor
Posté le 31-07-2004 à 12:54:42  profilanswer
 

thildar a écrit :

on néglige souvent le fait que la mobilité est un facteur important dans la recherche d'un travail.

Et la communication aussi, bizaremment, il ne lui a pas piqué son natel (traduction pour les non-suissophones: natel = téléphone portable)

n°3359395
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:56:49  answer
 

Rasthor a écrit :

Et la communication aussi, bizaremment, il ne lui a pas piqué son natel (traduction pour les non-suissophones: natel = téléphone portable)


 
 
sur le moment il s'est peut etre réjouit trop rapidement d'avoir un moyen de locomotion pour trouver du boulot , donc a oublié le telephone portable ...
 
 
 
EDIT : vieux suisse .. bonjour ça va  today ?


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 13:36:06
n°3359403
Rasthor
Posté le 31-07-2004 à 12:58:32  profilanswer
 

thildar a écrit :

EDIT : vieux suisse .. bonjour ça va  today ?

Ouais, il fait beau et chaud, enfin ! Je vais tenter d'aller me baigner dans le lac...comme hier en fait.  :sol:

n°3359584
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:42:08  answer
 

Rasthor a écrit :

Ouais, il fait beau et chaud, enfin ! Je vais tenter d'aller me baigner dans le lac...comme hier en fait.  :sol:


 
 
"HS : hum moi ça va être lidl , ed ... pas tres palpitant."
 
 
A chaque fois que je repense à ce meurtre , je me dis : " la fille va sans doute être choquée à vie "
 
 
au fait il a été frappé où exactement le Romain ? Dans le cou , la tete les épaules ?

n°3359601
Rasthor
Posté le 31-07-2004 à 13:45:14  profilanswer
 

Rendu fou par la réponse négative de Romain, Mohamed K. serait revenu vers une cabane proche qu'il avait repérée un moment plus tôt et y aurait volé une hachette avec laquelle il est revenu tuer Romain en le frappant deux fois au visage et au cou.
 

n°3359628
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:49:50  answer
 

Rasthor a écrit :

Rendu fou par la réponse négative de Romain, Mohamed K. serait revenu vers une cabane proche qu'il avait repérée un moment plus tôt et y aurait volé une hachette avec laquelle il est revenu tuer Romain en le frappant deux fois au visage et au cou.


 
beurk c dégueu , ça a sans doute giclé ...

n°3359640
Rasthor
Posté le 31-07-2004 à 13:51:56  profilanswer
 

thildar a écrit :

beurk c dégueu , ça a sans doute giclé ...

Me souvient d'une manchette du Matin. C'était écrit: "Il trancha la carotide de son fils. Le sang gicla à 4 mètres" Ca nous avait marqué étant gosses. :o

n°3359904
gallioto
io
Posté le 31-07-2004 à 15:10:03  profilanswer
 

comment deriver un topic d information générale en propos racistes tres vague et tres vaseux


---------------
Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales...
n°3360198
Rasthor
Posté le 31-07-2004 à 16:40:56  profilanswer
 

gallioto a écrit :

comment deriver un topic d information générale en propos racistes tres vague et tres vaseux

Tu vois où des propos raciste ?  :??:

n°3361109
KoKei
Posté le 31-07-2004 à 20:36:56  profilanswer
 

tu troll là?

n°3361231
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:55:11  answer
 

Rasthor a écrit :

Citation :

Le racisme anti-français encore à l’œuvre ?
 
De « type nord-africain ou gitan », selon la police, l’agresseur de Romain, 14 ans, massacré à la hachette samedi à Avignon alors qu’il se promenait avec une amie d’un an sa cadette, n’a toujours pas été retrouvé à l’heure où nous écrivons ces lignes. Ce qui pourrait être un nouveau crime à motivation raciste n’a pas suscité le moindre commentaire de nos dirigeants, à commencer par Nicole Guedj, secrétaire d’Etat aux droits des victimes, qui s’était empressée- d’accréditer la thèse de l’acte raciste dans l’affaire du RER D. Nous ne ferons pas l’insulte à nos lecteurs de leur demander pourquoi…


 
Source: je vous laisse deviner.... :whistle:  
Indice:

Spoiler :

ils sont souvent à coté de la plaque => nouveau crime à motivation raciste  :lol:  :lol:  :lol:



 
 
ceci dit, si ça avait été dans l'autre sens (Romain tuant Mohamed) pour le refus d'une cigarette, imaginez les bonds et la mobilisation  de SOS-Racisme, les manifs dans les cités, etc etc... ses "frères" se seraient révoltés et tout le monde, presse, média et partis politiques n'auraient pas été choqués. Là, on aurait crié au crime raciste, et personne n'aurait osé excusé le petit Romain, personne n'aurait même chercher à lui trouvé des circonstances aténuantes.
 
Elle est belle la France.
 
 
Allez-y, je suis prêt pour les beignes.

n°3361270
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 21:00:16  profilanswer
 

Raciste :o
 
Cela dit, le pire aurait été un arabe tuant un juif [:aloy]


Message édité par printf le 31-07-2004 à 21:01:03

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3361293
gallioto
io
Posté le 31-07-2004 à 21:05:04  profilanswer
 

ca me fait vomir des raisonements pareils


---------------
Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales...
n°3361318
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 21:09:14  answer
 

printf a écrit :

Raciste :o
 
Cela dit, le pire aurait été un arabe tuant un juif [:aloy]


 
la guerre civile là... mais partout dans le monde.
 
raciste? où ça? j'ai dit "faut tuer tous les arabes"? ou "les arabes c'est tous des cons et tous des racailles"?
 

n°3361320
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 21:09:22  profilanswer
 

gallioto a écrit :

ca me fait vomir des raisonements pareils


 
Je suis bien d'accord avec toi, mais que peut-on y faire ? [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
idée cadeau pour jeune fille de 19ansqqn peut m'heberger à avignon les mecs ?
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison
Gibert Jeune ...Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Quelle voiture pour un jeune conducteur ? 
Plus de sujets relatifs à : Meurtre du jeune d'Avignon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR