|
Auteur | Sujet : Meurtre sur les champs élysées |
---|
RN113 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 13:13:35 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
massamu | Les USA moins dangereux que la France c'est la meilleur ca doit etre un graphique fait par les USA |
massamu |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
wittman | Il y a de plus en plus de "blancs de cités" chez les boyz de Boulogne. On recrute à fond dans les cités. C'est un super vivier |
nyhctom C'mon c'mon | Shaft :Le graphique ne reflète absolument pas ce que j'ai ressenti entre ces différents pays. Message édité par nyhctom le 03-12-2004 à 16:17:47 |
nics N°11 |
les usa c est grand oublie pas |
nyhctom C'mon c'mon | en Asie, y a que le Japon ? pas de Pays Africains ni d'amérique latine ? mouais, super exhaustif quoi |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:34:22 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
nyhctom C'mon c'mon | lol désolé, comme vous tenez le même discours, me suis emmêlé les pinceaux Message édité par nyhctom le 03-12-2004 à 16:59:09 |
_Shaft_ Fais pas chier | Je me contredis pas! Je dis que la France, pays civilisé, est un pays dans lequel on a affaire à tout un tas de problèmes indignes d'un tel degré de développement. Comme quoi on peut tout à fait vivre dans un pays qui soit àla fois civilisé ET dans lequel y'a de la délinquance. Ce qui n'est pas une situation saine et normale. --------------- STFU |
nyhctom C'mon c'mon | je te suis plus du tout, il doit manquer des négations quelque part, bref, bon week-end et RIP pour le topic |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 04-12-2004 à 00:15:10 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
force_jaune you play, you pay | quel débat stérile |
printf Baston ! | Farpaitement, que serait la vie si on avait pas la chance de se faire planter pour une clope Message édité par printf le 04-12-2004 à 12:32:23 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
force_jaune you play, you pay | en attendant, j'apprécie encore plus de vivre ds un coin tranquille depuis que j'ai quitté paris et que j'ai vu ce que c'était qu'une grande ville. A près si certains préfenrent vivre ds une grande ville c'est leur choix
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
le plus grave c'est qu'aucune chaine de TV nationale n'a daigné se déplacer pour couvrir l'évènement.
Message édité par meriadeck le 04-12-2004 à 17:38:00 --------------- Acceuil |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
force_jaune you play, you pay |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
force_jaune you play, you pay | bon j'arrete de sortir des conneries, promis . Je sais que j'en ai dit pas mal, mais ça me gave un peu les gars qui viennent en disant 'la france c'est pourri', 'y a des racailles partout'... Et est ce qu'il y en a un ici qui a été donner des cours à des jeunes en difficulté pour les aider à s'en sortir? Est ce qu'il y en a un qui s'est dit si je me casse de telle ville pour aller dans un coin plus tranquille, je perdrai sans doute beaucoup de mon revenu, mais est ce que je ne gagnerai pas en qualité de vie? Est ce qu'il y en a un qui a accompagné une colo de jeunes défavorisés? Est ce qu'il y en a un qui s'est lancé dans la politique pour faire changer les choses? |
Ren' |
|
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs hier soir avec une copine on était sur les champs et bien croyez le ou pas il ne s'est rien passé, aucune agression, rien. c'était hallucinant. les gens se regardaient, certains paniquaient, c'était terrible. --------------- Acceuil |
force_jaune you play, you pay |
|
Ren' |
Message édité par Ren' le 05-12-2004 à 13:40:24 |
force_jaune you play, you pay | oui, bien sur, mais il faut quand même qu'on te montre un minimum quand t'es jeunes qu'il y a d'autres trucs que ça. Un gars qui se fais virer du lycée, qui vit qu'avec des gars qui font du foot, qui trainent et qui claquent leur thune dans leurs fringues, il va pas vouloir/pouvoir/penser aller au musée par exemple sachant qu'il a plus de thune vu qu'elles st passées ds ses shoes. Si quand il est jeune on l'aide à réussir ses études, on l'envoie gratuitement en colo dans des endroiuts différents, on lui fais découvrir d'autres sports, on l'emmene voir des concerts d'autres musiques que le rap (qui est qd meme une excellent musique soit dit en passant) il va finir par avoir d'autres interets. Apres je sais que ma vision est utopique mais ces gars sont comme tout le monde, ce qui change c'est leur environnement |
Ren' |
|
force_jaune you play, you pay | c'est pour ça que la revalorisation des études pro est super importante, c'est souvent beaucoup plus motivant, on a un but professionnel précis et en plus c'est super utile ensuite sur le marché du travail.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
il ne faisait que retranscrire fidèlement ce que disait le gars de la BAC |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pikouz accro |
Niko Teen Anti Tane | Pour revenir au sujet, j'ai vu aux infos qu'un rassemblement de 500 personnes venues de banlieue avaient rendus un dernier hommage. |
_Shaft_ Fais pas chier | Ca fait partie de la victimisation des jeunes de banlieue... Encore l'histoire de l'inégalité des chances, du racisme latent de la société française et ce genre de trucs... --------------- STFU |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Nico teen...
Message édité par Sugoy le 05-12-2004 à 22:18:58 |
reith | oui c'est extrêmement étonnant la passivité - ou la bêtise des chefs, ou le manque flagrant d'organisation- des flics français... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
place d'italie -> champs elysées en velo ? | Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air |
Meurtre du jeune d'Avignon | 14 juillet : défilé champs elysées |
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé... | Défilé des champs-elysées |
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées |