|
Auteur | Sujet : Meurtre sur les champs élysées |
---|
reith | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 00:57:37 ![]() ![]() |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Message édité par Salladin le 06-12-2004 à 07:00:39 |
Niko Teen Anti Tane |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | la société n'est pas égalitaire
|
Niko Teen Anti Tane |
|
panzemeyer The torture never stops |
Très bien, alors continue à te voiler la face jusqu'à ce que ça pête pour de bon dans les ghettos, pardon, les "banlieues chaudes". Message édité par panzemeyer le 06-12-2004 à 07:32:01 |
meriadeck arme de distractions massives |
mais clair --------------- Acceuil |
Niko Teen Anti Tane |
Message édité par Niko Teen le 06-12-2004 à 07:53:52 |
panzemeyer The torture never stops |
Ah ok, on est d'accord dans ce cas effectivement. Surmédiatisation de ce cas particulier, mais banalisation et désintérêt pour le pourrissement des banlieues pauvres. Message édité par panzemeyer le 06-12-2004 à 08:20:09 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:18:14 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
SFO | Je passais encore par là...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nyhctom C'mon c'mon | tu connais des points de vue impartiaux toi ? moi pas... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
|
|
la_lootre | MontMeurtre & pigal --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben "on" est quand même un peu responsable dans la mesure où on adhère à un sytème concurrenciel et/ou les apparences comptent énormément... |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
nyhctom C'mon c'mon | tu crois pas, tu crois pas, avec des si on serait tous allemands à l'heure qu'il est...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
force_jaune you play, you pay |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
force_jaune you play, you pay | mais je suis tout à fait d'accord avec l'avis de nyhctom:
|
Ren' |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
wittman |
|
LooSHA D'abord ! | Tu veux faire fermer combien de sujets wittman ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | débat sur la police sur France 2 (pas de rapport direct mais je retrouve pas le topic sur la police nationbale) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
place d'italie -> champs elysées en velo ? | Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air |
Meurtre du jeune d'Avignon | 14 juillet : défilé champs elysées |
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé... | Défilé des champs-elysées |
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées |