Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meurtre sur les champs élysées

n°4354117
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 06-12-2004 à 23:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
débat sur la police sur France 2 (pas de rapport direct mais je retrouve pas le topic sur la police nationbale)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 23:04:19  profilanswer

n°4358605
massamu
Posté le 07-12-2004 à 16:36:14  profilanswer

wittman a écrit :

"wesh les gars, y a moy que je vous emprunte un portable juste pour phoner mes srabs pour les prevenir q'je suis sur les champs

Bah on peut s'amuser a faire pareil  

"hey gégé, connard file moi stenculé dportatif de merde, que jbigo a jano, putain j'ai la guele a l'envers, avec la mine que jme suis payé hier chez les putes, jvais lui dire de vnir me chercher on va picolé chez kéké "

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4361806
rasthor
Posté le 07-12-2004 à 22:20:47  profilanswer

massamu a écrit :

Bah on peut s'amuser a faire pareil  

"hey gégé, connard file moi stenculé dportatif de merde, que jbigo a jano, putain j'ai la guele a l'envers, avec la mine que jme suis payé hier chez les putes, jvais lui dire de vnir me chercher on va picolé chez kéké "

C'est assez vrai. :jap:

n°4362009
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-12-2004 à 22:33:33  profilanswer

sugoy a écrit :

au début du topic tu disais "ça sert à rien de parler de ça ça met de l'huile sur le feu et ça favorise le sécuritaire"...
et maintenant tu t'offusque "quoi? vous osez dire qu'on ne doit pas en parler?"

Jean yann serait déçu de voir que ses admirateurs retournent aussi facilement leur veste

Au passage; tu déforme volontairement nos propos pour alimenter une opinion qui n'est pas la tienne (mais celle de l'hypocrisie ambiante)...nous avons dit qu'on doit parler d'un évènement pour améliorer les choses + que sur les champ, si ça avait été un blanc de paris 7; ça aurait fait 3 lignes dans les faits divers

dans notre épisode de ce soir "j'lache pas l'affaire".
bon écoute tu cites ton accident de chauffard en même temps que ton meurtre. je déforme rien. tu dis que ça montre l'insécurité sur les champs a cause de la nonintervention des flics dans ce cas là. comme si les CRS allaient débarquer en bus à la moindre tôle froissée. Je déforme rien. tu mets délibérément ça dans ton post. j'invente rien. alors après traites moi d'hypocrite, de retourneur de veste.  

ah et "Je mène, comme tout le monde, ma bonne petite vie d'hypocrite". Jean Yanne. [:itm]

Message édité par meriadeck le 07-12-2004 à 22:34:23

---------------
Acceuil
n°4879616
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-02-2005 à 14:08:34  profilanswer

Epilogue de l'affaire :

Meurtre sur les Champs-Elysées: l'arme du crime retrouvée
http://fr.news.yahoo.com/050218/202/4a38j.html

Citation :

PARIS, (AFP) - L'arme blanche utilisée lors de l'agression mortelle d'un jeune homme le 27 novembre sur les Champs-Elysées a été récemment découverte au domicile d'une amie du principal suspect, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Il s'agit d'une dague de 40 cm et non d'un coupe-papier découvert dans un bosquet, comme cela avait été indiqué par les enquêteurs dans un premier temps, a-t-on précisé de même source.

La juge d'instruction Hélène Davo chargée de l'enquête, a demandé au parquet de lui délivrer un réquisitoire supplétif "pour dissimulation de preuve" visant la jeune femme qui détenait cette arme.

Quatre personnes, dont l'auteur présumé du coup de couteau, ont été mis en examen dans ce dossier des chefs de meurtre et de non-assistance à personne en danger. Un téléphone portable que les jeunes agresseurs auraient refusé de prêter à la victime est à l'origine du différend qui se serait terminé en bagarre générale, selon la police.

"Le coup a été porté dans le dos alors que la victime cherchait manifestement à fuir ses agresseurs", a expliqué Me Henri de Beauregard, avocat de la famille, partie civile. "La famille entend désormais que l'instruction permette de faire la lumière sur les responsabilités", a-t-il ajouté.

Comme des dizaines de jeunes de banlieue ont coutume de le faire le samedi, la victime, Zacharia Babamou, 18 ans, s'était rendue sur les Champs-Élysées pour y passer la soirée. Le jeune homme avait reçu le coup mortel à proximité du restaurant Le Matignon à une heure de forte affluence sur cette artère touristique.

La mort de ce jeune homme avait mis à mal l'image du quartier parisien le plus touristique et le plus sécurisé par la police.

n°4880991
massamu
Posté le 18-02-2005 à 16:12:11  profilanswer

kotontij a écrit :

Epilogue de l'affaire :

Meurtre sur les Champs-Elysées: l'arme du crime retrouvée
http://fr.news.yahoo.com/050218/202/4a38j.html

Citation :

PARIS, (AFP) - L'arme blanche utilisée lors de l'agression mortelle d'un jeune homme le 27 novembre sur les Champs-Elysées a été récemment découverte au domicile d'une amie du principal suspect, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Il s'agit d'une dague de 40 cm et non d'un coupe-papier découvert dans un bosquet, comme cela avait été indiqué par les enquêteurs dans un premier temps, a-t-on précisé de même source.

La juge d'instruction Hélène Davo chargée de l'enquête, a demandé au parquet de lui délivrer un réquisitoire supplétif "pour dissimulation de preuve" visant la jeune femme qui détenait cette arme.

Quatre personnes, dont l'auteur présumé du coup de couteau, ont été mis en examen dans ce dossier des chefs de meurtre et de non-assistance à personne en danger. Un téléphone portable que les jeunes agresseurs auraient refusé de prêter à la victime est à l'origine du différend qui se serait terminé en bagarre générale, selon la police.

"Le coup a été porté dans le dos alors que la victime cherchait manifestement à fuir ses agresseurs", a expliqué Me Henri de Beauregard, avocat de la famille, partie civile. "La famille entend désormais que l'instruction permette de faire la lumière sur les responsabilités", a-t-il ajouté.

Comme des dizaines de jeunes de banlieue ont coutume de le faire le samedi, la victime, Zacharia Babamou, 18 ans, s'était rendue sur les Champs-Élysées pour y passer la soirée. Le jeune homme avait reçu le coup mortel à proximité du restaurant Le Matignon à une heure de forte affluence sur cette artère touristique.

La mort de ce jeune homme avait mis à mal l'image du quartier parisien le plus touristique et le plus sécurisé par la police.

Trop con de garder l'arme du crime :lol:

Ca leur apprendra, au moins ils sont sur de tomber maintenant

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
place d'italie -> champs elysées en velo ?Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air
Meurtre du jeune d'Avignon14 juillet : défilé champs elysées
Meurtre par un policier d'un jeune(encore) étoufé...Défilé des champs-elysées
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? 
Plus de sujets relatifs à : Meurtre sur les champs élysées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)