Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Extreme severite contre les cambrioleurs

0 %
        0 vote
1.  Pour

0 %
        0 vote
2.  Contre

0 %
        0 vote
3.  C'est a dark obniwan de venir les punir

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ca merite l'emprisonnement a vie, non?

n°20095036
Iphonboy
Posté le 06-10-2009 à 15:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Si tu arrêtes de te faire peur avec les pages de faits divers, ça marche aussi.

Arreter de lire les faits divers
arreter de regarder les infos aussi
vivre dans sa bulle super et le jour ou un type viendra te violer tu te diras c'est qu'un fait divers oublions ! ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 15:32:06  profilanswer

n°20095043
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2009 à 15:32:37  profilanswer

Iphonboy a écrit :

oui a gaza aussi ils sont de plus jeune mais pas 2 ans non plus

http://casinader.files.wordpress.com/2009/01/dexter-season-two-promo-picture.jpg

---------------
#mais-chut
n°20095054
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-10-2009 à 15:33:28  profilanswer

Formidable topic qui a le mérite de poser les bonnes questions.
J'ai repéré les pro-peine de mort. Me reste qu'à préparer une petite raffle et les mettre dans mon camp de rééducation  :ange:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20095058
Volkhen
Posté le 06-10-2009 à 15:33:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

La légitime défense existe dans les lois Française, et tu peux posséder des armes chez toi tout à fait légalement.

Alors, heureux ?  [:itm]

C'est pourquoi je parle de les changer et non de les créer. Le fait de finir en taule parce que face à trois personnes à main nues tu as décidé de te défendre à coup de batte et tout de même anormal.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°20095069
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2009 à 15:34:22  profilanswer

Iphonboy a écrit :

et ? et ?

je prefere tuer 3 innocents pour 100 marc dutroux

même si toi, ta compagne et ton enfant sont ces 3 innocents ?

---------------
#mais-chut
n°20095078
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 15:35:09  profilanswer

Oui je le sais bien, mais franchement, appliquer la peine de mort, quand :

- on sait qui est le coupable à 200 % (témoins, tests ADNs, empreintes et co, maintenant on est quand même devenu des pros dans ce domaine)
- on a affaire à un crime particulièrement ignoble (meurtre avec torture, etc je fais pas le détail)

ben ca pourrait permettre aux gens de prendre conscience du caractère "sacrée " d'une vie humaine, et que porter atteinte de cette façon à celle des autres, aura pour conséquence immédiate de te faire perdre la tienne.

En tout cas, ce qui est clair c'est que la grande majorité des gens pour qui cela arriverait dans leurs entourages seraient d'accord avec moi pour le coup.

n°20095082
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:35:30  profilanswer

Iphonboy a écrit :

T'es un expert du ratio toi.

A peine :sol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20095145
Volkhen
Posté le 06-10-2009 à 15:39:52  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

- on sait qui est le coupable à 200 % (témoins, tests ADNs, empreintes et co, maintenant on est quand même devenu des pros dans ce domaine)
- on a affaire à un crime particulièrement ignoble (meurtre avec torture, etc je fais pas le détail)

ben ca pourrait permettre aux gens de prendre conscience du caractère "sacrée " d'une vie humaine, et que porter atteinte de cette façon à celle des autres, aura pour conséquence immédiate de te faire perdre la tienne.

En tout cas, ce qui est clair c'est que la grande majorité des gens pour qui cela arriverait dans leurs entourages seraient d'accord avec moi pour le coup.

Mais dans ce cas, je suis pour que ceux qui condamnent à tort soient aussi passibles de peine de mort. Histoire que les juges n'oublient pas le caractère "sacré" d'une vie humaine comme vous dites.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°20095165
Iphonboy
Posté le 06-10-2009 à 15:41:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

même si toi, ta compagne et ton enfant sont ces 3 innocents ?

je veux bien mourir si je sais que ca sert a quelque chose  

n°20095169
Pyrus
Posté le 06-10-2009 à 15:41:24  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Ouais faut condamner les criminels à la peine de mort, comme ça ils recommenceront pas  :o  
Les sondages (trouvables? dans le topic pour ou contre la peine de mort) le montrent, la peine de mort ne diminuent pas le nombre de crimes.
Et la justice, c'est pas d'écouter les gens fous de chagrin réclamant vengeance.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 15:41:24  profilanswer

n°20095178
Iphonboy
Posté le 06-10-2009 à 15:42:13  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

je suis d'accord avec toi et c'est pas arrivé dans mon entourage :jap:

n°20095192
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:43:01  profilanswer

Iphonboy a écrit :

[:kapukapu]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20095198
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:43:30  profilanswer

Idées Noires de Franquin :ouimaitre:

---------------
n°20095204
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 15:43:58  profilanswer

Le 26 août 1981 en France, cela ne nous rajeunit pas hein ?  :o

n°20095205
grozibouil​le
Posté le 06-10-2009 à 15:43:58  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

[:zaldarf] Mais n'importe quoi. La peine de mort n'a jamais ralenti la criminalité. Et là où la peine de mort est présente, bien souvent ces mêmes pays piétinent la vie sacrée (comme tu dis) de l'homme: Chine, Iran, USA (torture) etc...

n°20095215
Iphonboy
Posté le 06-10-2009 à 15:44:41  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouais faut condamner les criminels à la peine de mort, comme ça ils recommenceront pas  :o  
Les sondages (trouvables? dans le topic pour ou contre la peine de mort) le montrent, la peine de mort ne diminuent pas le nombre de crimes.
Et la justice, c'est pas d'écouter les gens fous de chagrin réclamant vengeance.

c'est aps la peine de mort qu'il faut c'est l'emprisonnement a vie
et pas entre personne d'un meme delit bien sur mais en melangeant violeurs et ceux qui font de la tortures

n°20095220
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 15:45:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:zaldarf] Mais n'importe quoi. La peine de mort n'a jamais ralenti la criminalité. Et là où la peine de mort est présente, bien souvent ces mêmes pays piétinent la vie sacrée (comme tu dis) de l'homme: Chine, Iran, USA (torture) etc...

Oui mais au moins, selon mon point de vue, justice est faite (et c'est toujours cela d'économiser sur les frais de prison, plus l'impossibilité de récidive  :o)

n°20095230
jello
Posté le 06-10-2009 à 15:46:03  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Vas voir les stats de criminalité dans les états des USA où la peine de mort est appliquée avant de dire n'importe quoi.  

n°20095231
grozibouil​le
Posté le 06-10-2009 à 15:46:04  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Oui mais au moins, selon mon point de vue, justice est faite (et c'est toujours cela d'économiser sur les frais de prison, plus l'impossibilité de récidive  :o)

Rien à battre de TA justice, c'est pas celle de la société.

n°20095233
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 15:46:10  profilanswer

Il est de combien le taux de résolution des enquêtes ?

n°20095236
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:46:24  profilanswer

Iphonboy a écrit :

c'est aps la peine de mort qu'il faut c'est l'emprisonnement a vie
et pas entre personne d'un meme delit bien sur mais en melangeant violeurs et ceux qui font de la tortures

Oui, car tu le sais mieux que tout le monde, les prisons sont remplis de violeurs et de tourmenteurs :jap:

---------------
n°20095238
jello
Posté le 06-10-2009 à 15:46:30  profilanswer

Iphonboy a écrit :

J'arrive.

n°20095244
Pyrus
Posté le 06-10-2009 à 15:46:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le Japon pratique la peine de mort, le truquage de preuves et autres trucs bien louches dixit je sais plus qui/quoi.
Mais ils avaient aussi un faible taux de criminalité.

---------------
n°20095263
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 15:48:05  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu peux arrêter de préter des propos aux gens qu'ils n'ont pas formulé ?   :heink:  

C'est vraiment n'importe quoi à ce niveau...

Et je vois pas le mal à être pro peine de mort ?  (surtout quand tu crois à la vie après la mort... :o)

Quand tu es musulman c'est pas dieu qui est censé décider des peines de chacun ?

n°20095290
serina
Posté le 06-10-2009 à 15:49:39  profilanswer

Iphonboy a écrit :

Arreter de lire les faits divers
arreter de regarder les infos aussi
vivre dans sa bulle super et le jour ou un type viendra te violer tu te diras c'est qu'un fait divers oublions ! ?

S'informer et se faire flipper pour venir partager son angoisse sur un forum sont deux choses différentes.

Je ne vis pas dans l'angoisse qu'il m'arrive quelque chose, et si ça doit arriver, non seulement je suis préparée, mais en plus... ben heu... ça arrivera.

Tu peux aussi mourir demain. [:max evans]

n°20095291
Pyrus
Posté le 06-10-2009 à 15:49:39  profilanswer

Iphonboy a écrit :

Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente  :o  

---------------
n°20095300
grozibouil​le
Posté le 06-10-2009 à 15:50:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le Japon pratique la peine de mort, le truquage de preuves et autres trucs bien louches dixit je sais plus qui/quoi.
Mais ils avaient aussi un faible taux de criminalité.

Sûrement pour des raisons sociétales et de civilisation. Même aux USA, il y a de grdes disparités.

n°20095327
jeckodrius
Posté le 06-10-2009 à 15:51:15  profilanswer

[:parisbreizh]

n°20095348
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 15:52:25  answer

Putain mais vos gueules les lion snake boulet et compagnie. Rétablir la peine de mort...ensuite quoi ? on retire le droit de vote aux femmes ?  

MAIS FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES D4IGNARES  :fou:  :fou:  :fou: AU CUL LE D2BAT LORSQUE L ON A DES IDIOTS INDIGNES DE LA REPUBLIQUE TELS QUE VOUS EN FACE  :fou:  :fou:  :fou:

n°20095369
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 15:53:32  answer

Iphonboy a écrit :

et ? et ?

Enorme :d

T'as un ratio plus précis? A partir de combien d'innocent(s) tué(s) divisé par le nombre de coupables tués tu estimes qu'on arrive à un chiffre inacceptable? Juste pour savoir.

n°20095373
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 15:53:56  profilanswer

je sens qu'il y en a surtout un qui va se taire...
 [:le profanateur]

n°20095379
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 15:54:31  profilanswer

instaurer 1h30 de programme de Chuck Norris sur toutes les chaines publiques :o

n°20095381
grozibouil​le
Posté le 06-10-2009 à 15:54:34  profilanswer

Ton grand-père a été le dernier condamné à mort en France ou quoi ?  [:gidoin]  [:sarkomain]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Le QUÉBEC mérite-t-il d'être indépendant!?[Salut] Ca va?
Ca n'existe plus, les croissants Danerolle ?Crédit aux banques - Ca rapporte combien à l'état ?
Ca va interesse les geeksrupture d'anévrisme, avc
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia
comment se defendre contre une amende pas meriteParis - 118 218 c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Ca merite l'emprisonnement a vie, non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)